Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Les Tomates Tueuses de L'espace (LTTE)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 18 février 2018 - 18:47

Coucou toi ô jeune héros qui s’intéresse de loin ou de près à notre superbeeeeee équipe ! 

 

Equipe fondée le 29 novembre 2017. Mais pourquoi le présenté sur le forum seulement aujourd'hui ?! 

 

 - Et bien déjà car chez moi en Vendée merveilleux département de France ... Il fait clairement pas beau du tout !! Bon okay ça dure depuis le 1 er Janvier 2018 .. Du coup j'ai une deuxièmes raisons ; Une de mes tomates espions a pu remarqué qu'on parle un peu de nous sur certains sujets.. Allez bon je balance : sur l'Herocon..

 

Et oui vous vous attentiez à quoi ?! Quand j'ai fait cette équipe ce n'est pas pour "passe temps" de quelques places de classement Oh que non .. C'est tout simplement pour monter tout en haut !! .... 

 

" - Mielpops ici ta petite voix, monter tout en haut ?  dois je te rappelez que là-haut nous avons  : 

  • "LeNouveau"
  • "Samhain"
  • "Vega"
  • "Vaea"
  • Et surtout "Asmodhéus" rien que le pseudo il fait peur !! " 

Exact !  autant pour moi monter au moins dans le top 10 ! Et du coup merde avec tout ça je me suis perdue ! Ah oui voilà je parlais de l'Herocon , oui on nous aperçois justement dans le top 10 depuis quelques semaines, car tout simplement on est des super TomatesTueuses ! 

 

On a une base solide, on a peur de personnes ... ( Je parle pas de "Asmodhéus" bien sur ^^), et à défauts d'avoir toutes les cartes en mains pour monter dans le top 10 équipes honneur, on s’entraîne à la maintenir sur l'Herocon ! 

 

Je vous avoue que ce n'est pas simples toutes les semaines entres les équipes de gros bras et nos tomates qui ont des faiblesses..

 

Du genre exemple derniers Herocon sur les compagnons.. un niveau 230 s'il vous plait n'avais pas de second compagnons !! que veut tu faire de lui franchement, ah si il en a eu un à 1 jours de la fin .. autant dire inutile !! Bon lui ça va il se rattrape sur les MS! 

 

Et puis d'autre que t'as besoin d'expliquer encore que pour les ventes d'objets même si tu n'a pas de rares, épiques que tu peux au moins sans acheter de donuts acheter les articles basiques de la boutique et  bien non , en 3 jours d'Hérocon il nous rapporte 1 PT !! Donc voilà on est pas aidés mais bon vous le voyez bien chez Leclerc, Carrefour , Super u, Liddl, Intermarché, Netto ...( ok j’arrête sinon j'ai pas fini ^^) vous le voyez dans beaucoup d'enseignes toutes les tomates ne sont pas super fraîches !! Du coup on fait avec ce qu'on peut et de de temps en temps ça gicle !! et un nouvel arrivage fait son entré.

 

Brefouille je vais pas détaillés chaque joueurs du moins pas encore même les conseillers car j'ai légèrement la flemme ! ouep désolé je rentre d'un weekend-end riche en émotions .. Oui du haut de mes 26 ans il m'en faut pas beaucoup.. 

 

Si ce que je peux vous dire pour vous donnez l'eau à la bouche ( euh ça ce dit ça ?? .. on va dire que ouii ! ) de nous rejoindre ou tout simplement de papoter avec nous ,

  • Tous nos conseillers ont un âge compris en 1 et 99 ans .. Mouahhh !! Allez sérieusement on va dire 20 - 50 ans.. oui 50 pas de ma fautes on a un intrus qui remontre notre tranche d'âge de beaucoup, mais bon super conseiller alors son âge on y fait face ! :P 
  • Nos membres il y'a de tout des tomates fraîches et pas fraîches, des petites et des grosses, des présentes et des moins présentes, mais bon ça reste des tomates de l'espaces alors c'est cool !! ( alors c'est cool, le type de phrase tellement con ! mais bon je le laisse quand même :P ) 
  • On a une ambiance assez intéressantes  ! assez représentatif de .... MOI !! 
  • L'Herocon pour nous est important ça met du challenge dans ce jeu autre qu'un classement banal, qui clairement un 27 novembre 2017 est quasiment irrattrapable ! du coup grâce a l'Herocon tout nous semble possible =) 
  • Mes amis conseillers, enfin " Jackard et Mimi" sont des amis IRL très proches, avec qui j'ai commencer cette aventure FR10, une base solide avec des amis solides ! Ensuite mes 2 autres conseillers " John"  ( la tomate qui monte la tranche d'âge..mais chut j'ai rien dit ! ) tomates de confiance et ridés car avec nous depuis longtemps ( je t'ai vu toi non je parlais pas de son âge pour les rides roo t'abuse ! :P ) et notre ami "Int4one" également avec nous depuis longtemps , pas vu en IRL encore à l'heure que je vous écris mais bientôt, Priez pour pour lui, pour cette rencontre IRL car il va prendre grand peur de notre foolies ! 
  • Et derniers point assez important pour vous c'est que tout simplement cette équipe dispose d'un atout essentiel pour vivre... Il s'agit de la cheftaine c'est à dire MOI !! ( je suis assise, pas d’inquiétude mes chevilles vont super bien :P ) 

" - Miel .. ici ta petite voix encore tu a dit plus haut que tu présenterai pas tes conseillers pourtant tu viens de le faire .. ! " 

 

Ah oui ben vous voyez dans la joie d’écrire et de vous racontez ma super équipe j'ai pas vu, à quelle point je venais de m'étaler sur beaucoup de points plus ou moins importants je vous l'accorde ! 

 

Et bien mes chères lecteurs je pense que je vais arrêté les dégâts ici ! , vos yeux ont certainement beaucoup piquer ! 

 

Si avec tout ça vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à écrire sur le jeu à mes conseillers ou moi-même ! 

 

Sur ceux j'ai fini, et il fait toujours pas beau!! 

 

Bisous Bisous :P 

 

Ah oui !  Oups mon super conseiller qui es le chef adjoint certains dise même qu'il tire les ficelles mais ces faux !! il me soutient énormément , d’ailleurs perso je suis pas tout le temps sur le jeu en string, par moment j'ai des culottes , des boxers... Ok stop ça part n'importe où !

En gros Jackard m'a rappelé qu'il y avait un règlement pour la présentation du coup je l'es lu après une première écriture de cette présentations, et devinez quoi j'ai oublié de parler du niveau de l'amélioration de notre équipe ..

 

Du coup  : 

- Quartier 25/30

- Equipement 41/50

- Popularité 41/50

- Motivation 41/50 

 

Extension de 82% ! Objectif : 100% avant la fin du jeu ! mdr

 

Voilà normalement sauf erreur de ma part je n'ai rien oublié ! 

 

Ah mais oui pour rentrer chez nous il faut juste un super feeling, accro a l'Hérocon et un niveau maintenant minimum de 100 on joue dans la cours des grand maintenant on arrête de rire mouahaha ... mais si tu es inférieur tente on sais jamais :P

 

Bisous Bisous pour de bon et pour info ... Il fait toujours pas beau !! 

Fichier(s) joint(s)


  • jackard, Stoug, DarkAngel96 et 10 autres aiment ceci

lpduaoa4997.png


#2 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 18 février 2018 - 18:48

Mon image est carrément a chier mdr ! du coup on rigole pas je là change plus tard ^^ 


  • Emmelyne aime ceci

lpduaoa4997.png


#3 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 18 février 2018 - 18:54

Elle est rigolote ton image mais oui je pense qu'il faut la modifié pour quelque chose de mieux.

 

Désolé j'ai pas lu tout ahah mdr' superbe présentation de notre équipe ;) 

 

Une cheftaine tomate dévoué joue son rôle à la perfection..

 

heureusement que le chef adjoint est la pour l'épauler ainsi que le reste de ces conseillers. sinon elle se perdrai elle-même dans ses idées ^^ 

 

j’espère que notre équipe restera sur le droit chemin sans éclaté comme des tomate pourries. tout en escaladant le classement a la rencontre de ce fameux top 10. à ce moment là nous seront prêt a perdre du jus de tomate dans ces guerres sauvages et destructrices !!! 

 

bonne soirée a tous :) jack


  • ninaas85, Emmelyne et JohnSmith aiment ceci

#4 Int4one

Int4one

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationMaine et Loire
  • Équipe:Les Colosses de l'Olympe
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Int4one
Réputation: 9

Posté 18 février 2018 - 19:11

Mais c'est quoi cette présentation???

 

On ressent bien ta motivation (et le fait que tu monopolises le chat à chaque fois que tu es connectée... :P)

 

Par contre si quelqu'un, qui ne fait pas parti de notre équipe, lit entièrement cette description, on est obligé de la prendre directement... Là, ça voudra dire qu'elle est vraiment motivée x)

 

Bonne soirée à tous

Int


  • jackard et JohnSmith aiment ceci

#5 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 18 février 2018 - 19:16

Excellente présentation :D


  • jackard, ninaas85 et JohnSmith aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#6 JohnSmith

JohnSmith

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:JohnSmith
Réputation: 5

Posté 18 février 2018 - 19:53

Super présentation, super présentation... Alors là je m'inscris en faux (tournure un peu vieillote, non ?)... 
 

Tous nos conseillers ont un âge compris en 1 et 99 ans .. Mouahhh !! Allez sérieusement on va dire 20 - 50 ans.. oui 50 pas de ma fautes on a un intrus qui remontre notre tranche d'âge de beaucoup, mais bon super conseiller alors son âge on y fait face !


Il y a des joueurs de moins de 20 ans dans la team, et personne de 50 ans...
Même pas de 49...
Ni de 48...

Enfin, bon, heureusement qu'il y a un peu de sagesse dans cette équipe pour tenir les comptes et la buvette, sinon j'vous raconte pas le taudis...
Mais hormis (tiens, v'là un mot de vieux !) un manque de diplomatie évident de certaines tomates, l'ambiance est plutôt cool (re-expression de vieux).
Et pis l'ambiance, on s'en balance (rime de ieuv) l'important c'est les résultats, les chiffres, les ratios et tout et tout...
Tiens, pour la peine, je vais créer un joli tableau Excel (truc de vieux) pour fliquer le niveau de respect de la cheffe envers ses ouailles (ce mot est tellement vieux que même Google ne doit pas le connaître...)


  • jackard, ninaas85, Emmelyne et 1 autre aiment ceci

#7 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 18 février 2018 - 20:02

Une cheffe d'équipe avec un côté bien décaler limite schizophrène (d'après ma lecture hein :P), j'adoreee ! :D

Personne vous fait peur ? Arf je vais devoir sortir les crocs.. ^^

Excellente présentation et bonne continuation à votre équipe !
  • jackard, ninaas85, Albator4 et 2 autres aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#8 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 18 février 2018 - 20:20

Sympa la description ! 

J'ai bien rigolé en tout cas.  :D 

 

Bienvenue sur le forum, enfin !

Bon recrutement et.... méfiez-vous je mords et j'ai les crocs !  :X 

 

Bises bande de "Solanum lycopersicum" folles !  (inlove)  (wave) 


  • jackard, ninaas85, Stoug et 1 autre aiment ceci

g1yb.png


#9 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 18 février 2018 - 21:43

Sympa la description ! 

J'ai bien rigolé en tout cas.  :D 

 

Bienvenue sur le forum, enfin !

Bon recrutement et.... méfiez-vous je mords et j'ai les crocs !  :X 

 

Bises bande de "Solanum lycopersicum" folles !  (inlove)  (wave) 

 

 

Mouahaha ! Le diable du serveur 10 me répond et en plus il parle latin ... chez nous ça marche pas car on vient de l'espace !! 

 

A bientôt le vieux que je te poutre ta place !! ça va te gicler dessus hihi 

 

Au plaisir ! 


  • jackard, Stoug, DarckDrago et 1 autre aiment ceci

lpduaoa4997.png


#10 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 18 février 2018 - 22:50

Help ! 

Elle parle de gens qui se giclent dessus ! Y a des mineurs ici ! GO REPORT !  :P 

Une tomate qui gicle sur un diable....bouerk et...WTF ???


  • jackard et JohnSmith aiment ceci

g1yb.png


#11 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 18 février 2018 - 22:58

Help ! 

Elle parle de gens qui se giclent dessus ! Y a des mineurs ici ! GO REPORT !  :P 

Une tomate qui gicle sur un diable....bouerk et...WTF ???

 Idées mal placées quand tu nous tiens ! 

 

Franchement l'image est assez intéressante, et humoristique ! 


  • jackard aime ceci

lpduaoa4997.png


#12 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 19 février 2018 - 09:02

Je sais pas trop si on peut laisser votre présentation.

 

 

 

 

J'ai un peu peur qu'il y ai des morts de rire. (grin)

 

En tout cas, ça fait plaisir à lire, et j'aime bien l'ambiance des équipes motivées pour progresser.


  • jackard, ninaas85 et JohnSmith aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#13 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 19 février 2018 - 11:10

Je sais pas trop si on peut laisser votre présentation.

 

 

 

 

J'ai un peu peur qu'il y ai des morts de rire. (grin)

 

En tout cas, ça fait plaisir à lire, et j'aime bien l'ambiance des équipes motivées pour progresser.

 

J’espère bien qu'il va avoir des morts de rire ! 

 

Je vais tous les tomatisés ! 

 

Merci en tout cas  :)


  • jackard aime ceci

lpduaoa4997.png


#14 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 19 février 2018 - 13:37

bonjour, bonjour.

 

Cette présentation très déluré si je puis dire.. créer par une fol dingue cheftaine tomate de l'espace a je pense un certain but très précis.. faire rire tellement fort les chef du top 10 jusqu’à plus pouvoir nous permettrai d'arriver au sommet encore plus rapidement que ce que l'ont a prévu a la base :D c'est bien pour cela qu'on a mis du temps a faire cette présentation.. il fallait apprendre a connaitre l'ennemi de très près pour pouvoir considéré la mort la plus éventuelle possible aha :) 

 

sur ce je vous dis adieu.. je pense que la chef serai capable de me tué en lisant ce message.. 


  • ninaas85, Int4one et JohnSmith aiment ceci

#15 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 19 février 2018 - 21:06

M

 

bonjour, bonjour.

 

Cette présentation très déluré si je puis dire.. créer par une fol dingue cheftaine tomate de l'espace a je pense un certain but très précis.. faire rire tellement fort les chef du top 10 jusqu’à plus pouvoir nous permettrai d'arriver au sommet encore plus rapidement que ce que l'ont a prévu a la base :D c'est bien pour cela qu'on a mis du temps a faire cette présentation.. il fallait apprendre a connaitre l'ennemi de très près pour pouvoir considéré la mort la plus éventuelle possible aha :)

 

sur ce je vous dis adieu.. je pense que la chef serai capable de me tué en lisant ce message.. 

Mouahaha pourquoi te tué je comprend pas mdr ! 


lpduaoa4997.png


#16 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 20 février 2018 - 14:54

oh je ne sais pas.. peut être parce que je dis que ma chef est une folle dingue completement déluré mais apparemment tu l'assume entierement donc je n'ai rien a craindre.. fiou sauvé :) bref on fais du hors sujet bon jeu a tous :) 



#17 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 20 février 2018 - 17:58

Une belle présentation originale pleine d'humour, de folie, de joie et de bonne humeur j'adore  :P

 

Bonne chance à vous pour atteindre vos objectifs avec cette ambiance aussi fun, continuez comme ça, j'espère qu'un jour moi aussi j'arriverai à vous effrayer  :O


  • jackard, ninaas85 et Swiip1902 aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#18 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 11 mars 2018 - 15:52

Bonjour a tous, 

 

Depuis que notre chef a réalisé notre jolie présentation de notre équipe il y a eu quelque amélioration.. 

 

Notre équipe est toujours en pleine expansion.. voyez par vous même

 

nos statistiques : 

1520780251-statistique-equipe.jpg1520780252-stats-equipe.jpg

 

nous nous efforçons d'être au top chaque jours pour gravir les échelons petits à petits.. 

 

je pense que la prochaine mise a jours se fera une fois notre extension à 100% 

 

bonne journée a tous :)


Modifié par jackard, 11 mars 2018 - 15:58 .

  • ninaas85, Stoug, gorkhill et 2 autres aiment ceci

#19 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 30 mars 2018 - 13:51

Bon et bien voilà venu le temps de faire la dernière mise a jours de notre extension, 

 

1522413964-100.jpg1522413964-etendu.jpg

 

Nous voilà maintenant a 100%

 

bonne journée a tous :) 


  • DarckDrago aime ceci

#20 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 30 mars 2018 - 15:32

Félicitations pour votre avancée et pour le herocon les tomates !

 

Bises baveuses à tous !  :D 


  • jackard, ninaas85 et DarckDrago aiment ceci

g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)