Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Classement Herocon du 5 au 11 janvier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 11 janvier 2018 - 22:48

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre d'objets vendus.

 

N'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire, les scores sont à titre indicatif et ne sont pas forcément exacts.

 

 
 
FR1: 
Pour une fois, nos mendiants nationaux ne finissent qu'à la troisième place : on applaudit la compétition qui fait rage entre les quelques équipes encore actives sur le serveur. Fight Club prend la tête de peu, suivie par La Horde du Chaos. Le trio domine avec brio le reste des équipes en terme de scores. Les Gardiens perdent deux places mais restent à une place tout à fait honorable. Les équipes habituelles, comme Mana Hero, Wolf gang, Mangaland, TrizComix et Hakuna Matata Club prennent la suite avec des scores assez serrés.

Spoiler

 
FR2: 
Ce n'est pas Freak Out mais bien Kingdom of heaven qui est en tête cette semaine ! On les félicite. Europa Park Combat n'est pas si loin et s'est bien battue aussi. Freak Out finit 3e mais n'a pas démérité. Les bègues ont fourni un bel effort et leur score est largement acceptable ! Pas de hic pour Les paladins héroïques qui se placent 5emes facilement. Friendship of heroes semble être une équipe soudée mais ne parvient pas à atteindre les sommets : la place six cela dit, ce n'est pas si mal ! Les Black Cherry font parler d'eux ces semaines-ci, tout comme Les apprentis zéros qui se sont bien battus. Oghhz, peu habituée du classement, se place 9e.

Spoiler

 
FR3: 
Le retour de la Légion finit sans sourciller première avec une bonne avance, Les Heroes Sith suivent la cadence, et Glorius perd deux places par rapport à la semaine précédente. Et 1 et 2 et 3 Zheros se classe très bien cette semaine, peut être même qu'on ne les a jamais vu aussi hauts ! Les nouveaux explorateurs et Asteroid B612 suivent, avec un score très proche des loups alpha. Les anciens combattants et Kingdom of Hell clôturent ce classement qui au final montre peu de nouveauté. 

Spoiler

 
FR4
Les Rc, dignes héritiers du trône, n'en démordent pas : 1ers encore une fois ! Deep Impact gagne une place, suivie par Les Vengeurs Culottés qui en gagnent deux. Le clan des dragons perd deux places et peine à suivre le score des équipes au dessus. Iserois perd une petite place, tandis que les anges des ténèbres ne bougent pas ! La ligue et The Ghost Scary se classent avec un score plutôt faible. Une nouvelle équipe monte au classement : il s'agit d'autonome, qui a su se faire une place tout seule !

Spoiler

 
FR5
Originals domine une fois de plus le serveur pour cet hc, suivie par Le chaudron buveur qui était grand gagnant la semaine dernière. Les héros pépins réalisent un joli score et se classent 3e, bravo à eux ! La ligue est très proche derrière, tout comme MBiloute. Buffy team prend la suite. Retraité, nornes et new hero terminent ce classement avec des scores plutôt petits, mais un bel effort étant donné l'activité du serveur !

Spoiler

 
FR6
La Horde des Glandeurs fait un joli bond en passant de la 4e à la première place, avec même une avance confortable ! Les deux Space suivent, tandis que Tears of Phoenix a peiné à s'imposer. 

Les petits pimousses suivent. Fatality, Walnut Grove et Les zombies cowboys ne sont pas trop familiers avec la vente et réalisent des scores assez bas, mais leur permettant tout de même de finir au classement. Seulement 8 équipes cette semaine : on aurait pu s'attendre à + de la part d'un HC tel que celui ci !

Spoiler

 
FR7
Lassault Domie, sans aucune surprise, reste accrochée aux sommets, avec une très large avance. Les plaies Mobiles et Kamelott, habituées du classement, complètent le trio de tête. Les Patachines suivent de peu, tandis que Tous pour un peine à imposer sa présence. La concurrence est difficile entre Mystéria Lane, Timisoara et Never Forget qui ont des scores plutôt proches. Encore une fois, seulement 8 équipes au classement ! Mais que s'est-il passé ? 

Spoiler

 
FR8
La réincarnation Céleste montre une fois de plus sa win attitude en restant première. Peace a cependant réalisé un très bon score et se bat avec fierté. Les héro du zero sont assez loin derrière mais méritants ! Duo zero, malgré leur logo terne, ont réussi à se positionner sur une belle place. Amazing Nerdz et Les zaminis suivent, avec un score très très proche entre eux ! Kings of the darkness suit de loin, et une équipe inhabituelle côtoie le classement : il s'agit de Heist. Bravo ! Chouchouland clos enfin le classement. 

Spoiler


FR9
Hero of the future perd sa place de leader de la semaine dernière et se classe 3e. C'est Phantom lord qui écope du number one : on leur fait un grand hourra et on les encourage sur cette voie ! Commando fada de rajoute au trio de tête. Death Eaters a perdu de sa superbe et se classe seulement 4e. Les Colosses de l'olympe ont perdu 3 places : pas de découragement. The Colony et Les Zens sauvages suivent, avec un score acceptable. Le Nouveau Paradigme et Andlove se font la chasse cette semaine et terminent le classement en beauté. 

Spoiler

 
FR10
Chose non habituelle, Les déjantés remportent le trophée cette semaine : félicitations ! Gossip se classe très bien par rapport à la semaine précédente et son score n'est pas mal du tout ! Edenia et Motivaction sont entrés en compétition et leurs scores sont au final bien serrés ! Sekt, un peu plus loin, a de la peine à s'imposer sur cet HC. NRJ renouvelables, Le Splendid et Les patates poilues sont très proches et complètent le classement de la semaine. Une équipe qu'on n'avait pas encore vue s'intercale en 9e place : LesTomatesTueuseDeLespace. Cela promet bien des choses !

Spoiler


  • CavaMan=perducompte, Pedros, Sekhmet et 4 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 12 janvier 2018 - 14:29

C'est une grande première, sur fr9 pour la toute première fois Phantom Lord arrive à finir première à un herocon, je suis vraiment trop fier de mon équipe, il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer toute ma fierté  :)


  • zobilamouche, mathou44, Swiip1902 et 1 autre aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#3 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 13 janvier 2018 - 03:07

un screen c'est toujours sympa à titre informatif (genre pour montrer que les gueux ne gagnent pas vraiment si souvent que ça sur fr1) mais on voit que la résolution 2018 n’est plus de continuer cette rubrique de manière assidue.

 

dommage mais prévisible.


Modifié par Oni no Bake, 13 janvier 2018 - 03:08 .


#4 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 13 janvier 2018 - 13:36

Les commentaires arrivent bientôt.

Et je m'excuse platement, mais avec les fêtes de fin d'année suivies des partiels je n'ai pas pu assurer de manière optimale le classement. Mes études passeront bien évidemment toujours avant le forum HZ, peu importe ce qu'en pensent les membres ^^


  • Oni no Bake, zobilamouche, Stoug et 4 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#5 lefilou

lefilou

    Protecteur épidermique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 223 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 177

Posté 13 janvier 2018 - 14:57

Tu n'as pas à t'excuser Dark. Les esprits chagrins ne font rien, et c'est trop facile de "critiquer" dans ces conditions.


  • Stoug et Swiip1902 aiment ceci

Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif  - Protecteur épidermique
Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet - Halloween event 2019 - Hohoho 2019 - Valentine's day - Noël 2020 - Saint-Valentin 2021 Fêtes des mots du printemps 2021 - Plaisir de l'été 2021 - Farce ou Friandise 2021 - Evénement d'Arbre de Noël 2021 - Coeur brisé - Devinez quoi - Labyrinthe - Amusement festif - Odeurs - Jeu d'été - Haloween - le rendez-vous parfait


#6 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 13 janvier 2018 - 15:21

ne perçoit pas mal mon message, c'était pour dire que je comprenais que c'est difficile et contraignant de faire ça de manière hebdomadaire avec qualité.

 

j'ai vécu ça dans d'autres jeux/forum, le suivi s’essouffle malheureusement assez vite et c'est normal, ne te chagrine pas.


  • DarkAngel96, Albator4 et Vaea aiment ceci

#7 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 13 janvier 2018 - 19:48

un screen c'est toujours sympa à titre informatif (genre pour montrer que les gueux ne gagnent pas vraiment si souvent que ça sur fr1) mais on voit que la résolution 2018 n’est plus de continuer cette rubrique de manière assidue.

 

dommage mais prévisible.

Dit moi ta un soucis avec les Gueux Toi ? Heureusement qu'on gagne pas tout le temps, d'ailleurs la victoire des FIGHT et amplement mérité cette semaine GG à eux .

De plus tu n'a pas a te justifier Dark tu fait déjà un bon boulot, tkt donc pas ;)


Modifié par zobilamouche, 13 janvier 2018 - 19:50 .

  • Stoug et CavaMan=perducompte aiment ceci

                                                           zobisexy.jpg


#8 Olympia

Olympia

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Équipe:Les Colosses de L'Olympe
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Olympia
Réputation: 26

Posté 13 janvier 2018 - 22:55

Cc tout le monde, félicitations à cette super équipe qu'est phantom lord pour le HC, de super joueurs, bisous à vous 


  • Stoug, mathou44, Albator4 et 1 autre aiment ceci

#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 janvier 2018 - 23:01

Merci beaucoup pour ton super bel état d'esprit Olympia ça fait plaisir de voir une super joueuse comme toi nous encourager, bisous à toi aussi  :)


  • Stoug et Swiip1902 aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 Matthiew

Matthiew

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Matthiew
Réputation: 7

Posté 14 janvier 2018 - 10:12

Dit moi ta un soucis avec les Gueux Toi ? Heureusement qu'on gagne pas tout le temps, d'ailleurs la victoire des FIGHT et amplement mérité cette semaine GG à eux .

De plus tu n'a pas a te justifier Dark tu fait déjà un bon boulot, tkt donc pas ;)

Merci, gg à vous aussi !


  • zobilamouche et Swiip1902 aiment ceci

#11 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 14 janvier 2018 - 22:49

bravo a tout ceux qui sont classé je découvre des nouvelles équipe dans le top que je connaissais pas comme phamtom lord


  • zobilamouche, CavaMan=perducompte, Albator4 et 1 autre aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)