Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Classement Herocon du 27 oct. au 2 nov.


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1,149 posts
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1,203

Posted 03 November 2017 - 01:32 AM

Voilà le dernier classement en date, qui était, pour rappel, centré sur le nombre de modifications produites dans l'atelier de la base. 
 

N'hésitez pas à indiquer un changement de place de dernière minute en commentaire, les scores sont à titre indicatif et ne sont pas forcément exacts.
 
FR1: 
La Horde abandonne la main pour remettre Les Gueux en position ! Fight Club gagne une place, et Mana Hero a visiblement eu un bon Manadger puisqu'elle gagne 4 places. C'est pas la foire aux gardénias pour les gardiens qui perdent 2 échelons au classement. TrizComix a décidé de ne pas bouger, et les autres équipes n'ont pas réussi à se qualifier ! Ce fut une semaine difficile sur notre FR1.

Spoiler

 
FR2: 
Seulement 8 équipes cette semaine, mais le serveur n'a pas à rougir de sa performance, la plupart ont fait pire. Freak Out reprend la main (avec quelques points d'avance), et Europa Park Combat la perd. Les cobras montent d'un cran tandis que les bègues ne lèguent pas leurs points à leurs collègues : ils gagnent trois places. Kingdom of Heaven est venu, a vu, mais n'a pas vaincu et perd 2 places. C'est triste mais c'est comme ça. Les paladins héroïques perdent une petite place, et Chambre 237 revient au classement tout comme Friendship of heroes. Au moins un HC qui aura profité à quelques équipes pas toujours présentes au top 9.
Spoiler

 
FR3: 
Trois est synonyme de cata cette semaine (et pas de caca, s'il vous plaît, restons polis). Seulement 4 équipes classées mais pas des moindres. Le retour de la Légion s'allège de sa couronne et la refile à Glorius. Les Heroes Sith siphonnent 2 places, alors que Temujin a du se chopper une angine et perd une place. Et il n'y a pas grand chose d'autre à dire, ça fait peu de lignes, alors rallongeons un peu le calvaire en lisant une phrase qui ne sert à rien. Félicitations, vous venez de perdre 5 secondes de votre vie.
Spoiler

 
FR4
Non rien n'a changé, tout a continué, c'est l'histoire d'un soleil, qui s'appelle Rc. (Un mars à celui qui trouve la référence). Les Vengeurs Culottés ne bougent pas leurs derrières et restent seconds. Les Deep Impact, tels des diptères, s'envolent de 4 places. The Ghost Scary réalise la même performance. Le clan des dragons n'a pas enclenché la troisième vitesse et perd deux places. Les Iserois subissent le même sort. Bon bon bon, on voit que HZ c'est pas D&Co. 
Spoiler

 
FR5
C'est pas la joie non plus ici, le nombre d'équipes qualifiées correspond au numéro du serveur, c'est presque triste. Sans surprises, les Originals s'orientent vers le sommet, pendant que La Ligue suit de peu en gagnant une place. Le chaudron buveur, un peu rêveur, perd une place. Les Héros Pépins sont pépères et gagnent 3 places cette semaine. Reste MBiloute qui perd une petite place. Et oui, c'est tout. 
Spoiler

 
FR6
Voilà 6 équipes, et pas forcément celles qu'on attend. la Horde des Glandeurs est toujours première, tout comme Space Opéra. Les petites pimousses pimentent un peu le classement en gagnant une place. Space Ligue (la Ligue et Space Opéra se seraient-ils reproduits ?) apparaît au classement et se pose en 4e position. Fatality, nouvelle aussi, a saisi l'opportunité de se classer et se cale 5e. Tears of Phoenix fait une descente aux enfers de 3 places mais se qualifie tout de même. Les scores étaient assez serrés tout de même.
Spoiler

 
FR7
Aïe aïe aïe. C'est la disette sur le serveur 7. Tout ce qu'il y a à dire c'est que Lassault Domie reste éternellement en 1e place, que Les Plaies Mobiles restent seconds, que les Patachines ne partent pas en Chine mais gagnent une place tout de même, et que Kamelott s'est ramassée une calotte d'une place. Les autres n'ont pas été assez performants. C'est dommage. La semaine prochaine sera sûrement plus propice aux changements.
Spoiler

 
FR8
La Réincarnation Céleste offre une large avance sur son suivant, les Hero du Zero (qui gagnent une place). Peace n'a pas uriné dans son pantalon devant la concurrence et gagne une place également. Amazing Nerdz suit la mode et gagne une place également. Seuls les zaminis perdent en catamini 4 places. On aurait pu s'attendre à une classement plus fourni pour un serveur pas si ancien, mais ce n'est pas le cas.
Spoiler

 
FR9
Les Death Eaters reprennent le royaume du FR9 et Commando Fada perd donc une petite place. Il n'étaient pas si loin après tout. The Colony perd une place également et Colosses de l'olympe prennent la pose en 4e place en perdent un galon. Hero of the future se sent pousser des ailes et gagne 4 places, alors que Phantom Lord s'alourdit d'une place. Les Petits Huns, d'après leur interjection, se demandent comment bouger de leur 7e place puisqu'ils y restent. Les Zens sauvages perdent deux places.
Spoiler

 
FR10
Edenia n'a visiblement pas attrapé le ténia, puisqu'elle performe encore en première place. Les Psychopathes perdent une place, et Les Déjantés sont hantés par l'art de la déco puisqu'ils gagnent 3 places. Motivaction gagne deux places également. Le Splendid gagne trois splendides places, pendant que Sekt en perd trois. Les patates poilues perdent 3 places également, alors que Dangerous Project absent pendant 3 semaines, revient en force. Gossip revient aussi et se classe 9e. 

Spoiler

 

 

Demande réitérée : si vous ne souhaitez pas que votre nom d'équipe soit abrégé ou malmené, vous pouvez en faire la requête en privé. 


  • CavaMan=perducompte, Maestro02100, Vaea and 1 other like this

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,189 posts
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posted 03 November 2017 - 07:40 AM

dommage Buffy Team sur fr5 , nous n'avons terminé avec 81 points.. ce sera bien d'avoir un prix de compensation....

 

nous ferrons mieux la prochaine fois... 


Edited by Timelord, 03 November 2017 - 07:40 AM.


#3 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 posts
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posted 03 November 2017 - 07:40 AM

les héro of the futur on fini 4eme sur le fils du rasoir et non 5eme merci avec 404 point on étai tous colle serrer avec les colosses et colony 


marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#4 CavaMan=perducompte

CavaMan=perducompte

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 posts
  • LocalisationBase des Héros
  • Équipe:Les R c
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Cavaman
Réputation: 46

Posted 03 November 2017 - 14:30 PM

La référence, Le Roi Lion ?  :S

 

Edit: Pas du tout enfaite


Edited by CavaMan=perducompte, 03 November 2017 - 14:32 PM.

Les R c sur FR4


#5 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,545 posts
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1,637

Posted 03 November 2017 - 14:34 PM

Ca m'a fait penser à la musique des Poppys :D

 

Non, non rien n'a changé, tout, tout a continué... :D


  • CavaMan=perducompte and DarkAngel96 like this

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#6 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 03 November 2017 - 18:37 PM

Le ténia, lol !

 

On a fini premier avec 551 points il me semble, déjanté deuxième avec 535 et le reste je ne sais pas.

 

GG tout le monde.


g1yb.png


#7 QueenMarion

QueenMarion

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 posts
  • Équipe:Kingdom of Heaven
  • Serveur:FR2
  • Personnage:QueenMarion
Réputation: 96

Posted 03 November 2017 - 19:52 PM

hello

 

sympa le jugement  : Kingdom of Heaven est venu, a vu, mais n'a pas vaincu et perd 2 places pour le FR2.

Déjà c'est comme l'herocon de cette semaine il fallait avoir les bons horaires pour jouer

 

pour ma part je mets le soir , le matin il n'est pas fini et la journée se passe

 

Il serait bien de mettre des horaires où la majorité des gens puissent jouer

 

exemple cette semaine des canailles entre 18h et 20h pour l'herocon donc là ce sera sans moi en raison des horaires

 

pour FR3 Kingdom of Hell on est 3 parce qu'on le veut bien et on a fait + de 50 points tout est relatif

 

50 points à 3 GG Nous  :D 


  • Oni no Bake, Sekhmet and Vaea like this

#8 Bigwinnetou

Bigwinnetou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 20

Posted 11 November 2017 - 13:59 PM

Je constate que notre bon vieux FR2 comprend le plus d'équipes actives, juste derrière FR10 !

:O  :P  ;)

Merci de ces rapports de herocon toujours intéressants à consulter !


  • Stoug likes this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users