Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Typologie des joueurs que vous croiserez : 1/Le Troll


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 22 octobre 2017 - 13:39

Bonjour à tous

 

Voici le premier d'une série d'articles pas sérieux mais qui visent à présenter ces joueurs qu'on a (ou va) tous croiser un jour sur le jeu. Avec un peu de chance, ça sera informatif et/ou drôle.
N'hésitez pas à discuter de vos propres rencontres avec le type d'individu qui sera présenté. Pour toutes idées de futurs articles, ma boite à MP est préférable.

 

 

1/ Le Troll pur race

 

Non, ce n'est pas une classe super secrète débloquée par un généreux don de donuts à Playata.

Ce n'est pas non plus le personnage le plus intéressant du jeu. Malheureusement, le Troll, et son compère l'Arnaqueur, trainent trop souvent sur le jeu, et savoir comment réagir en les croisant me semble plus urgent qu'un article sur le  fou furieux joueur pérsévérant arrivé level 500, ou l'horrible pay to win qui a toujours la dernière armure à la mode, ou le noob qui vous en veut de l'attaquer.

 

 

a/ Comment le reconnaître :

Notre ami le Troll, oui, non, c'est mal formulé. Euh, bon le Troll est un joueur qui n'a absolument aucun interêt pour le jeu.

 

Bien entendu, il existe différentes nuances de troll, la nature aime la variété, mais le centre d'interêt principal de ces joueurs est toujours le même :

faire chier le monde.

(il y avait probablement une façon plus poétique de le présenter, mais aucune aussi claire)

 

Donc, le but premier du troll n'est pas de gagner, de prendre des niveaux, ou de progresser. Certes, certains joueurs qui progressent ont un coté trollesque, mais le vrai troll n'est là que pour faire chier.

 

b/Son arme favorite? L'insulte et le mp.

Si d'un coup, un joueur que vous ne connaissez pas, de préférence niveau 2 ou 3, vous envois un message insinuant votre parenté avec un lama, des pratiques amoureuses exotiques ou un physique ingrat, félicitations, vous êtes tombés sur un troll.

 

Quand bien même votre réaction (compréhensible) à ce soudain déchainement de haine gratuite serait de lui assener quelques coups de pelle à neige pour lui remettre les idées en place, ou, plus facile depuis votre clavier, de lui exprimez vos propres vues sur son parentage et lui suggérer où il peut se mettre son avis, surtout, retenez vous!!

 

En effet, le troll ne vit que pour les réactions qu'il provoque. L'insulter, c'est lui dire qu'il a réussi à vous toucher et le faire gagner.

Et en plus, il en profitera généralement pour vous dénoncer au support et vous vous retrouvez banni, parce que rien ne vous autorise a insulter les autres joueurs, même quand ils vous donnent l'envie de vous faire des mocassins avec leur peau.  

 

La bonne réaction? Ne pas lui répondre et le signaler au support. Il se retrouvera lui même banni, et n'aura absolument rien gagné avec son message, juste perdu son temps. L'ignorer est aussi une bonne idée, vous ne verrez pas les prochains messages, et il perdra encore plus de temps.

 

Il peut arriver qu'un de ces trolls se retrouvent dans votre équipe, et déverse son venin sur le chat. La durée en sera généralement brève, un conseiller ou le chef se chargeront rapidement de lui montrer la porte.

 

2/Le troll à mi-temps

 

Certains joueurs ne sont pas là que pour causer désagréments, mais ont toutefois l'insulte facile, surtout quand vous osez les vaincre par exemple (honte à vous! ces pauvres joueurs qui avaient travaillé dur en attaquant des plus faibles pour monter leur honneur, et vous leur faite la même chose!)

 

D'autres tentent de vous faire bannir pour une raison ou une autre, parfois peu recommandable (genre, ils vont attaquer votre équipe, et ça serait pratique que vous soyez pas inscrit, vous avez osé partir dans une autre équipe que la leur,...)

 

Contre eux encore, la meilleure arme est l'ignorance, et le support.

Rappelez vous également que la fonction "ignorer" est très utile pour ne plus voir les messages de rageuxducodepostal et vous épargnera de nombreux mal de tête a vouloir faire entendre raison à certaines têtes de pioches impénétrables à la logique la plus élémentaire.

 

 

à bientôt pour un nouveau portrait de joueur.


  • zobilamouche, totony35, Stoug et 4 autres aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 22 octobre 2017 - 13:47

moi je suis le troll des montagnes j'aime bien embêter ma chef sur fr10 ^^


  • zobilamouche, Lacus, Sekhmet et 1 autre aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#3 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 22 octobre 2017 - 13:51

ouais tony tout le temps :P


  • totony35, Sekhmet et Albator4 aiment ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#4 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 162

Posté 22 octobre 2017 - 22:15

Alors je vais donner mon avis comme je suis un peu concerné sur le sujet et très récemment banni par le support.

 

Une joueuse que je connais par ma copine a commencé à péter un plomb car elle était jalouse envers ma copine donc à la place de s'en prendre à elle elle s'en ai pris à moi 

 

Puis d'un seul coup elle m'insulte de tous les noms et se croit tout permis de me signaler au support pour insulte (biensûr l'insulte est " grosse vache "). Waouh ! C'est une insulte c'est un peu exagérer je me fais bannir tranquille un jour

 

Puis je bloque et qui revient à l'attaque la même joueuse mais avec un autre compte qu'elle avait fraîchement créer je signale au support en leur informant que c'est son deuxième compte. Le support me répond avec leur message automatique et en faite elle est juste bannis donc les deux comptes sont sur le même serveur et à tout moment elle peut revenir tranquille comme çà et le support ne fait rien du tout et le support avait toutes les preuves que je leur avait fournit car elle avait dit qu'elle s'était fait bannir sur le compte X et qu'elle a créer le compte Y pour continuer à m'insulter mais à part bannir le support ne comprennent pas le signalement donc je me demande franchement certaines fois pourquoi faire un signalement

 

Voilà j'ai exprimer mon avis comme cette joueuse et une troll donc c'est dans le sujet.

 

Bisous à tout le forum


359051sanstitre16.png


#5 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 22 octobre 2017 - 22:56

Tellement de potentiel dans ce post ma chère Sekhmet !

ET y a tellement d'affreux jojo :D

 

Faut en parler !


g1yb.png


#6 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 23 octobre 2017 - 20:16

Ahhhhhh le Troll  :D


  • totony35 aime ceci

                                                           zobisexy.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)