Bonjour, j'ai créer cette équipe le 11/10/2017 en espèrent pouvoir dépasser les Temuj et les glorius. Puis peu-être un jour dépasser Les légionnaires
Toggle shoutbox
Shoutbox
|
Inconnu
Posté 11 octobre 2017 - 15:53
Inconnu > All
Un jour, me venu a l’esprit une idée plus ou moins intelligente. C'était celle de quitter l'équipe n°1 De FR3 Pour créer la mienne.
Posté 11 octobre 2017 - 17:17

.Gotze™
Posté 11 octobre 2017 - 18:04
Tu sais, sa me motive de dire sa
Bonjour,
Merci de lire ce lien et de refaire une présentation correcte en accord avec les règles
Bon recrutement
M'ouais mais j'sais pas comment le suppr par contre :/ J'en referais pas c'est trop long :/
Inconnu > All
Un jour, me venu a l’esprit une idée plus ou moins intelligente. C'était celle de quitter l'équipe n°1 De FR3 Pour créer la mienne.
Posté 11 octobre 2017 - 18:36
Bonne chance ! Avec le serveur qui est en mort clinique, tu as bien de l'espoir
♥ Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion ♥
♥ Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste ♥
♥ Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia ♥
« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »
Posté 12 octobre 2017 - 06:47
Meci
Bonne chance ! Avec le serveur qui est en mort clinique, tu as bien de l'espoir

Déjà ces deux phrases elle m'ont prise une demi - heure de ma vie xD ( Je savais aps quoi écrire) et de deux j'ai la flm xD
Refais dans un commentaire en dessous ou poste un nouveau sujet (tu avais tapé deux lignes, on peut pas dire que ça soit trop long
)
Si tu comptes attirer des gens ou faire découvrir ton équipe avec 5 mots, ça risque de ne pas être possible !

Inconnu > All
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)