Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Classement Herocon du 28 sept au 4 octobre


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,272 posts
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1,198

Posted 07 October 2017 - 22:04 PM

Bonjour chers héros pour votre classement tant attendu.

 

Malheureusement, notre commentatrice sportive préférée n'étant pas disponible vous devrez faire avec un remplacement de dernière minute.

 

 

 

En première place, le retour dégueux, euh, des Gueux, qui reprennent leur place, et fightclub se bat pour leur coller au train en prenant la seconde place. Les gardiens et la Grotte arrivent dans le classement qui est bien chamboulé.

 

Spoiler

 

FR2

 

Ici aussi, des changements, avec Kingdom of Heaven qui prend la première place, probablement un coup des guerriers papillons. Les bègues remontent, tandis que les paladins chutent, espérons que leur armure les aura protégés quand même.

 

Spoiler

 

FR3

Un classement plus rassurant, avec 4 équipes de plus que la semaine dernière. Le top5 reste le même avec simplement l'inversion du second et du quatrième, je vous laisse compter, ça fait beaucoup trop de chiffres.

 

 

Spoiler

 

FR4

Les RC restent indelogeables malgré l'impressionnante remontée des Ghosts Scary qui passent de la sixième à la seconde place. Ici aussi, des équipes crues perdues sont revenues. On leur souhaite de tenir la prochaine HC.

 

Spoiler

 

FR5

 

Un pépin pour la dernière des équipes interviewées? les voilà en tout cas retombés 5èmes au lieu de la deuxième place de la semaine dernière. Ah, vous vouliez le nom du premier? Mais c'est comme la semaine dernière, pas vraiment original.. ou si justement.

 

Spoiler

 

FR6

 

Seulements 8 qualifiés, certes, ça fait 3 de plus que la semaine dernière, mais c'est toujours un peu triste. Pour les littéraires, on voit un bel exemple de je sais plus quelle figure avec les Glandeurs qui ont bossé deux fois plus que leur concurrents directs, les Ptits Pimousses et les Space Opera. Le top2 a du être serré.

 

Spoiler

 

FR7

 

Ici, c'est un peu plus vivant, après la frayeur de la semaine dernière. L'Assaut a mis les bouchées doubles pour reprendre sa place habituelle, alors que les Plaies Mobiles ont de nouveaux bougés, mais à la baisse. à noté le large écart entre le dernier et le premier, plus de 20 fois plus!

 

Spoiler

 

FR8

Sous le firmament des Célestes, les choses changent un peu. Peace, probablement moins à l'aise dans cette HC belliqueuse, retrograde de 2 places, et le classement reprend un peu de variété avec des équipes plus ou moins glop qui sortent de l'ombre

 

Spoiler

 

 

FR9

 

Les Ptits Huns sont vraiment formidables, vous devriez vraiment rejoindre cette équipe. Ah pardon, on me signale que le sponsoring est interdit, bon, ben le vrai changement est la force des colosses qui se hissent en troisième place, ils ont l'habitude de l'escalade, l'Olympe c'est haut... Phantom lord eux tombent, probablement un problème de consistance.

 

Spoiler

 

FR10

 

Arrivée surprise de Motivaction tout en haut du classement. On ne l'attendait pas. Sekt, la surprise de la semaine dernière, ayant quand a eux disparu, au profit d'équipes nouvelles comme GoZeroGo ou Blue.

Spoiler

 

 

Nous terminerons ce classement en notant que comme souvent, aucune des équipes du FR1 à 9 n'aurait pu se qualifier dans le top 10 du fr10, tellement la lutte est dure sur ce serveur.

 

J'espère que vous avez quand même apprécié ce classement, si non, tentez de le relire en manquant beaucoup de sommeil, après tout, c'est comme ça que je l'ai écrit. Et Bonne chance à tous pour le retour des MS de cette semaine.

 

 


  • Oni no Bake, Stoug, CavaMan=perducompte and 4 others like this

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 posts
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posted 08 October 2017 - 14:59 PM

Oui on a eu quelques soucis la semaine dernière au HC xD, mais on est de retour c bon ^^


JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#3 doudadamien

doudadamien

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 posts
  • LocalisationDans un monde plein de licornes !
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:doudadamien
Réputation: 33

Posted 08 October 2017 - 22:10 PM

Presque aussi bien que DA :D Courage tu va y arriver ! 

 

Pour notre part, sur le 5 on a été accrochés par le chaudron jusqu'en milieu d'HC ( dimanche), ensuite on a réussi à prendre de l'avance tranquillement mais surement :)


"Believe in your dreams and you'll be halfway there.."


#4 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 posts
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posted 10 October 2017 - 17:40 PM

Le retour dégueux non mais dit donc, c'est quoi ce jeu de mot ? pour info les GUEUX sont pas dégueux mais juste grandiose qu'on se le dise  (smug)


  • Stoug, Maestro02100 and Sekhmet like this

                                                           zobisexy.jpg


#5 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,272 posts
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1,198

Posted 10 October 2017 - 19:48 PM

C'était le premier jeu de mots, j'étais pas chaude encore, je manquais de sommeil et de café....

 

Euh, regarde, y a des chatons trop mignons

x5BdMC.jpg


  • lefilou, zobilamouche, Stoug and 1 other like this

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users