Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * * 1 note(s)

trop de fois le meme hero con


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 04 octobre 2017 - 20:37

faudrais peut etre changer de temps en temps les missions des héro cons donc les héro con ça concerne surtout les combats de base , energie et les missions spéciale.

Certain on l'a eu que une fois: création de robot , achat de capacité.

l'hero con on a surtout 3 missions: combat de base , energie et les missions spéciale faudrais peut etre changer un peu ça serait bien.

Cordialement meme si ça va prendre du temps avant que ça change 


  • zobilamouche, Lacus, Adrien182 et 11 autres aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#2 MissNutelle

MissNutelle

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Serveur:FR5
  • Personnage:MissNutelle-Karamelle (FR10)
Réputation: 19

Posté 04 octobre 2017 - 21:02

J'abonde dans le sens de mon voisin du dessus et j'y ajouterai un langage que les "gérants" vont comprendre : 

 

Arrêtez de nous mettre des MS toutes les deux ou trois semaines, on ne peut même pas utiliser des donuts pour farmer !!!

 

:P


  • Albator4, Franck_Herve, TêteDeBook et 1 autre aiment ceci

(angel) Chocolatée ou Karamelisée ? (angel)


#3 doudadamien

doudadamien

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • LocalisationDans un monde plein de licornes !
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
  • Personnage:doudadamien
Réputation: 33

Posté 04 octobre 2017 - 21:04

Bon, comme beaucoup de joueurs je suppose, on remarque que les missions d'hérocon tournent pas des masses, et surtout qu'il y en a certaines qui sont passées qu'une fois.

 

Je ne sais pas comment sont fait vos systèmes de tirages pour les hérocons, mais faudrait penser à vérifier qu'on ai pas les mêmes objectifs en boucles. Sur les 4 dernières semaines, plus celle-ci , on a eu 2 fois les Missions spéciales et les points de gloire dans la base. Votre fonction random doit être cassée.  (lol) Peut-être serais t-il possible d'exclure la possibilité de retomber sur l'hérocon de la semaine s-2 ? En tout cas sa serais bien mieux pour tout les joueurs, vous n'auriez certainement moins de plainte !

 

D'ailleurs, certains hérocons ne sont jamais repassés une deuxième fois alors qu'on est déja à la 4è pour les deux cités ci-dessus. ( Ex : Points de capacités achetés,Robots construits)

 

Je rajouterais aussi que si cela continue, cela à pour effet de rendre le jeu lassant, étant donné que maintenant l'hérocon est le seul objectif maintenant qu'on à plus les tournois honneurs( l'hérocon étant à la base censé remplacer les tournois honneurs..)

 

Douda'


Modifié par doudadamien, 04 octobre 2017 - 21:11 .

  • Lacus, Albator4, Franck_Herve et 1 autre aiment ceci

"Believe in your dreams and you'll be halfway there.."


#4 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 04 octobre 2017 - 22:40

Bonsoir,

 

Pour ma part j'adore l'herocon missions spéciales mais je suis moins fan des points de gloire dans les bases, enfin ce n'est pas le sujet^^ je me permet donc de faire quelques suggestions pour remédier au problème :

 

- Faire une boucle avec chaque herocon fait à la suite et quand le dernier la boucle est finie on recommence au premier herocon

 

- Faire une boucle de façon aléatoire, c'est à dire une boucle où chaque herocon passerait de façon aléatoire, une fois un herocon passé il ne pourrait plus retomber, une fois tous les herocon tombés une nouvelle boucle recommencerait, cette deuxième possibilité aurait pour effet de garder l'effet de surprise des herocons.

 

Si jamais mon idée est retenue il serait bien si possible de tenir compte des herocon tombés depuis le début pour éviter d'avoir à refaire encore les points de gloire dans les bases par exemple.

 

 

Sinon pour finir une chose me choque : Depuis le début il n'y a jamais eu d'herocon sur les entraînements, soit il n'est jamais passé soit il n'a pas encore été créé, dans tous les cas il serait donc bien de mettre un herocon de type entraînement car c'est une fonction primordiale du jeu et aimée par beaucoup de joueurs sans compter que cela apporterait un peu plus de variété au niveau des herocon.


Modifié par Albator4, 04 octobre 2017 - 22:52 .

  • totony35, Goran, Franck_Herve et 2 autres aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#5 padahoine

padahoine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Équipe:Origins
  • Serveur:FR10
  • Personnage:padahoine
Réputation: 10

Posté 05 octobre 2017 - 15:02

Comme certains, je viens ici indiquer le fait que de mettre plusieurs fois le même HeroCon fait ressentir une redondance ce qui peut en énerver certains. 

 

Egalement, je viens proposer certaines choses qu'il pourrait y avoir en plus. De plus, joueurs de HeroZero, venir se plaindre est une chose juste, tant que cela est justifier. Mais également , de par votre, notre, force, nous pouvons nous permettre de proposer des choix et d'aider l'équipe. Alors n'hesitez pas. Toute idée est bonne à dire. 

Pour l'équipe, voici mes propositions. Vous pourriez également faire un HeroCon sur les entraînements réalisés. Peut-être aussi faire quelque chose par rapport aux combats d'équipe, faire un calcul des points d'honneur gagner/perdus, ou même faire des combats de bande. 
on pourrait aussi faire quelque chose par rapport aux point de championnat. 
Je pense que vous avez de quoi faire ;)


  • Albator4 aime ceci

CDT un petit PADA

 

"Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi"


#6 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 05 octobre 2017 - 15:22

l'honneur des combats d'equipe et personnage sont totalement déséquilibré selon le classement si tu est classé premier du jeu en honneur tu pourras faire beaucoup moins de points que ceux qui sont pas dans le top honneur


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#7 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 07 octobre 2017 - 15:29

Il y a eu jusqu'à présent 9 HeroCon différents. Même sans en rajouter, ça laisse quand même la possibilité de ne pas remettre les mêmes de façon si rapprochée.

Il serait bon d'éviter d'en remettre un des 4 derniers par exemple, ça laisserait encore 5 possibilités.

Et surtout je ne comprends pas cette insistance sur les missions spéciales alors que c'est visiblement l'une de celles les moins prisées des joueurs, du moins des joueurs francophones mais je ne pense pas que ce soit très différent ailleurs.

Bon jeu à toutes et tous quand même.


  • DarkAngel96 et Bruitich aiment ceci

#8 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 04 juillet 2019 - 18:26

Bonjour,

 

Je me permet de relancer ce sujet.

 

En effet le jeu en lui même est déjà ultra répétitif et les herocons sont bien l'une des seules choses qui permet d'apporter un peu de changement aux objectifs, du moins sur le principe car quand on regarde l'historique depuis le début de l'année jusqu'au 18 juillets en comptants les HC annoncés on constate que certains HC ne tombent que très très rarement, exemple :

 

Vente d'objets : 1 fois

MS : 1 fois

Achat de capacités : 2 fois

Modifications d'atelier : 2 fois

 

 

Alors que d'autres HC tombent de façon vraiment intempestive... exemple :

 

Missions de combats : 3 fois

Duels : 3 fois

Compagnons : 4 fois

Canailles : 5 fois !!!!!

 

 

Que tous les HC ne tombent pas exactement au même rythme d'accord mais quand certains sont tombés seulement 1 fois depuis le début de l'année alors que d'autres sont tombés 5 fois il ne faut pas non plus abuser... c'est clairement se moquer des joueurs  (angry) dans certaines équipes où je joue mes coéquipiers ne participent presque plus par manque de motivation puisque ce sont toujours les mêmes herocons qui tombent ils se sont lassés et ça commence aussi à être mon cas, surtout que ce sont les HC qui demandent soit beaucoup d'activité soit beaucoup de donuts qui tombent abusivement alors que ceux qui demandent une activité plus soft et sont donc plus abordables ne tombent que très peu souvent.

 

Est-ce que le problème pourrait être une nouvelle fois remonté pour que les HC tombent de manière un peu plus équilibrée?


Modifié par Albator4, 04 juillet 2019 - 18:30 .

  • Lacus et DarckDrago aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#9 tag2

tag2

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:tag
Réputation: 45

Posté 04 juillet 2019 - 19:14

Bien d'accord avec alba, mais t'façons, j'aime pas les herocons en général, et particulièrement ceux qui prennent beaucoup de temps. Ce jeu est devenu trop chronophage au fil du temps, et les herocons y participent pas mal, les nouveaux entrainement également. Pour ceux qui ont une autre vie à côté, ça devient lourd, ainsi que pour ceux qui préfèrent passer du temps à tchater plutôt qu'à cliquer comme un con pour ne pas se faire rattraper par un timer stupide (entrainements), ou bien cliquer toutes les 10 minutes minutes (herocon duels). Alors, en coeur avec alba et certains autres, vivent les herocons où on peu s'en débarrasser en peu de temps!

Et pendant que j'y suis: est-ce bien un hasard si certains herocons où les gens balancent le plus de donuts (frips, par exemple) reviennent plus souvent que d'autres ?


  • Albator4 et DarckDrago aiment ceci

#10 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 04 juillet 2019 - 19:23

Et pendant que j'y suis: est-ce bien un hasard si certains herocons où les gens balancent le plus de donuts (frips, par exemple) reviennent plus souvent que d'autres ?

 

Les HC fripouilles sont toujours couplés avec un événement, donc je ne pense pas ^_^


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#11 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 04 juillet 2019 - 23:45

le HC attaque de base ya un exploit donc il a disparu ...


  • Albator4 aime ceci

#12 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 05 juillet 2019 - 17:53

D'après ce que j'ai compris les HC canailles sont maintenant toujours couplés avec un event pour simplifier leur gestion, comme toutes les canailles de tous les serveurs sont synchro lors des events ça permet d'en avoir un nombre suffisant et d'éviter des HC à 2 canailles comme il y a eu sur certains serveurs à une époque où ça avait été une vraie hécatombe, pour les joueurs ça leur permet d'avoir des objectifs complémentaires pour faire à la fois HC et event en même temps.

 

Jusque là c'est compréhensible, en revanche ce qui l'est beaucoup c'est qu'il n'y ait absolument aucune réflexion humaine pour se dire par exemple : "on a déjà mit 4 fois ce HC en peu de temps, est-ce que ça ne risque pas de saouler les joueurs si on le met une 5è fois? ne devrions-nous pas changer un peu et mettre la vente d'objets que nous n'avons pas mis depuis longtemps?"

 

Pour conclure sur le HC canaille : coupler ce HC à un event de façon occasionnelle en soit est une bonne idée, mais la réciproque c'est à dire nous coller un HC canaille systématiquement à chaque event l'est beaucoup moins car ça veut dire que s'il y a 20 event dans l'année on va se manger 20 fois le HC... (bon 20 j'exagère un peu mais c'est pour montrer l'absurdité du raisonnement)

 

De manière plus générale il serait judicieux que playata fasse preuve d'un peu plus de réflexion à l'avenir avant de lancer les HC pour équilibrer un peu plus leur fréquence d'apparition car à force de trop passer certains HC les joueurs ne les font plus (idea)


  • Oni no Bake, Sekhmet, TêteDeBook et 1 autre aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#13 louloutea

louloutea

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 15

Posté 04 août 2019 - 20:45

je suis du meme avis qu'albator 4 il faut un peu mieux varier les HC car chaque mois on peut etre sur qu'on aura une HC fripouilles + une ou 2 HC compagnons c'est a croire qu'au lieu d'en avoir 6 ou 7 de HC (fripouilles, compagnons, duels, missions de combats, achats de capacités et modifications d'atelier)

 

pouvez vous s'il vous plait communiquer ce mécontentement a ceux et celles qui décident les HC


  • Albator4 aime ceci

#14 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 04 août 2019 - 20:57

Moi j aime bien le herocon compagnon, car c est le seul que je fasse pas !

 

Oui je sais chef, je suis une grosse feignasse :P


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#15 louloutea

louloutea

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 15

Posté 05 août 2019 - 19:50

j'ai fait ma petite enquete et voila ce qu'elle donne

 

depuis le début de l'année 2019 on a eu

 

HC fripouilles : 5 fois

HC compagnon : 5 fois (avec celle qui arrivera jeudi)

HC missions de combats : 4 fois

HC duel jcj : 4 fois

 

HC energie : 3 fois

HC capa (achats) : 3 fois (avec celle en cours)

HC modif ateliers : 2 fois

HC duels bases : 2 fois

 

et apres on a les HC oubliées

 

HC récolte de parchemins : 1 fois
HC missions chronométrées : 1 fois
HC missions (1p) : 1fois
HC missions spéciales : 1 fois
HC vente d'objets : 1 fois

 

si on enleve la HC de récolte des parchemins cela nous fait 12 héro corp possibles mais comme vous pouvez le constater certaines héro corp nous harcelent sans arret selon moi il faudrait un peu varier les HC car certaines d'entre elles n'ont durées qu'une semaine alors qu'elles peuvent etre interessantes a jouer

 

bien sur cet avis n'engage que moi


  • Albator4 aime ceci

#16 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 10 août 2019 - 19:58

Beaucoup de monde partage cet avis dans toutes les équipes des différents serveurs où je suis.

 

Si les HC passaient à rythme égal ça permettrait d'enchaîner des HC différents pendant 3 mois, non seulement ça ne découragerait pas les joueurs mais ça permettrait aussi de mieux préparer certains HC, par exemple les compagnons ça demande beaucoup de préparation donc le mettre tous les mois ça ne permet pas d'avoir des bonnes performances et ça empêche certaines équipes de se qualifier alors qu'elles auraient réussi avec un peu plus de temps de préparation, à l'inverse ne pas mettre de vente d'objets pendant 5 ou 6 mois c'est aussi n'importe quoi car on a tous eu le temps de préparer 10 fois le HC et tout le monde attend depuis des mois de pouvoir enfin vider ses coffres...

 

 

le HC attaque de base ya un exploit donc il a disparu ...

 

En fait il était caché, par contre les 2 HC vente d'objets ainsi que le HC MS semblent avoir été balayé du radar des HC et subit le même sort que le HC production de bots...


Modifié par Albator4, 10 août 2019 - 20:01 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#17 louloutea

louloutea

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 15

Posté 13 août 2019 - 12:04

alors faisons une pétition pour récolter des voix ou des signatures ou un autre systeme d'avis et envoyons le résultat aux developpeurs dans l'espoir d'etre entendu et compris par eux (ou elles)

 

car la ca ne peux plus durer


  • Albator4 aime ceci

#18 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 23 août 2019 - 19:39

On ne peut faire que 2 choses actuellement :

 

- Faire des tickets au support chaque semaine tant que ça continuera mais malheureusement peu de joueurs vont sur le forum

 

- Se plaindre ici sur le sujet en demandant aux modos de remonter le problème ce qui est fait régulièrement mais playata n'en tient absolument pas compte du tout.

 

On a un 5è HC duel et la semaine prochaine on aura un 5è HC mission de combat, j'imagine que les 2 semaines d'après ça sera canailles et compagnon si on continue sur la logique de rester sur ces 4 HC... j'en suis gavé d'avance et vraiment je ne comprends pas pourquoi playata se tire une balle dans le pied à frustrer les joueurs en rendant le jeu 100% identique


  • DarckDrago aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#19 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 24 août 2019 - 11:39

Remonter, ça a aidé a casser le fait de mettre le HC frip automatiquement au moment des events. J'ai l'impression que le HS stats est venu rapidement après que plusieurs marchés ont commencé à insister à ce propos.

 

Possible qu'ils privilégient les HC chronophages au moment où une majorité de joueurs est susceptible d'être en vacances. En tout cas, on remonte les retours des joueurs, et l'absence de HC vente qui est le plus voulu en ce moment.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#20 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 04 octobre 2019 - 20:18

Finalement on l'a eu notre vente d'objets, c'était cool que playata fasse enfin plaisir à ses joueurs en les écoutant  :)

 

Malheureusement après ça on est encore reparti sur une boucle de HC chronophages duel/compagnon/missions de combats je ne cite pas les attaques de base même s'il y en a eu 2 rapprochés car globalement leur fréquence n'a pas été excessive, ni les canailles où playata a levé le pied.

 

Sur les serveurs où je suis il y a encore eu des départs où des mises à la retraite de plusieurs de mes équipiers et la redondance de ces HC a fait parti des motifs évoqués dans la plupart des cas pour ne pas dire tous.

 

Cette redondance de HC n'a absolument rien de bon aussi bien pour playata que pour les joueurs c'est une stratégie perdant/perdant, il est urgent de casser cette boucle de HC chronophages, les duels/compagnons/canailles/missions de combats ont largement atteint leur quota pour cette année il serait donc bien de ne plus les mettre avant l'année prochaine et de laisser un peu la place aux autres HC, je pense notamment aux MS/modifs d'atelier/achat de capa/vente d'objets qui ne sont apparu que très rarement et qui ont l'énorme avantage d'être joué rapidement sans demander de passer sa vie sur le jeu pour que les joueurs moins actifs puissent aussi s'amuser un peu...

 

Encore merci à la modération qui fait son possible pour relayer les infos pour que les joueurs soient entendus  (y)


  • Sekhmet et Aargonomys aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)