Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Vos idées pour une prochaine interview?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 12 septembre 2017 - 19:16

Bonsoir

 

Aujourd'hui, on aimerait connaitre vos idées pour les prochaines personnes et équipes à être interviewés.

 

N'hésitez pas à détailler votre proposition, qu'on sache pourquoi tel ou tel joueur vous intéresse particulièrement.

 ex : j'aimerais trop lire une interview de Machine qui est sur tous les FR, je suis trop impressionné par son classement sur plusieurs serveurs

ou

Est-ce que vous pourriez interviewer Bidule du FR2 qui est régulièrement en tête du tournoi XP

ou

L'équipe Chouette se bats bien à la hérocon, elle est régulière alors qu'elle a pas forcément les trophée/le niveau, et le chef est super sympa, serait-il possible de l'interviewer?

 

Parce que juste "interviewez Truc" c'est froid, pas sympa, et on ne va pas forcément savoir pourquoi il vous intéresse particulièrement. Et les "interviewez moi!" sont plutôt inutiles, on veut savoir qui vous avez envie de connaitre, et à priori, vous vous connaissez déjà.

 

On ne promet pas que toutes vos propositions seront acceptées, d'autant que certains joueurs ont pu déjà être interviewés, ou peuvent refuser, mais ça sera en tout cas considéré.

Ajout : Un joueur ne peut être interviewé qu'une seule fois, ainsi un chef d'équipe devra choisir entre interviewé au titre de son équipe, ou à titre individuel.
 

Merci de m'avoir lu et pour vos participations à venir. :)


  • zobilamouche, Stoug et DarkAngel96 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 Zefist

Zefist

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Zephiir
Réputation: 16

Posté 12 septembre 2017 - 20:57

Bonsoir,

Alors... Pour moi il y a 1 personne à interviewer ainsi qu'une équipe.
Etant donné que je ne joue que sur le Fr10, je ne connais pas assez les autres serveurs pour donner mon avis.

Tout d'abord, je voyais bien, pour le joueur, "Asmodhéus".
Ensuite, pour l'équipe, je pensais à "Motivaction".

Asmodhéus : Bon... On sait tous qu'il a explosé le record de temps pour arriver au niveau 400... Ce qui fait déjà un bon point ! Outre cela, c'est un joueur avec une très bonne maîtrise du jeu et sincèrement, c'est un joueur vraiment sympathique et complétement maboule ! Il gère aussi la 1ère équipe du Fr10 (Edenia) depuis l'ouverture du serveur.




Motivaction : 11ème équipe au classement Honneur, équipe qui n'a pas forcément de "bons" trophées (ce n'est pas une critique ;) ).... Mais Motivaction est une équipe que j'admire pour sa force et sa motivation lors des Hc. Cette équipe à toujours un bon voir très bon classement. Pour vous dire, cette semaine (Hc points de gloire), elle domine de bout en bout et règne en chef sur la 1ère place.

Modifié par Zefist, 12 septembre 2017 - 21:03 .

  • Stoug aime ceci

#3 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 12 septembre 2017 - 21:01

Asmodhéus a déjà été interviewé en tant que chef de l'équipe Edenia, donc non.

 

Pour Motivaction, on note, merci à toi !


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#4 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 13 septembre 2017 - 09:03

Bonjour,

 

J'aimerai vraiment voir une interview des Gueux FR1, mais avec différents point de vue. Zobilamouche et Pap38. Les deux chefs de l'équipe. Ils se partagent la tâche de chef d'équipe chaque mois et cela depuis pas mal de temps. C'est une équipe qui est stable depuis l'ouverture du fr1 (ou presque) et elle est aussi active au HC que des équipes du fr8;fr9 et même fr10.

On pourrait en apprendre un peu plus sur son histoire, ses moments de gloire, ses moments de faiblesse, comment fait-elle pour être toujours au top depuis plus de 5 ans ?? Bref, si cette interview est réalisée, cela pourrait être l'une des interviews les plus complète de ce forum !


  • bearhunter, lefilou, Sombra et 1 autre aiment ceci

#5 Yukihiro

Yukihiro

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Serveur:FR3



Réputation: 47

Posté 13 septembre 2017 - 10:39

Interview Maestro


  • Showbulle, lefilou, zobilamouche et 2 autres aiment ceci


#6 PULSE

PULSE

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationLYON
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Masculin
Réputation: 2

Posté 13 septembre 2017 - 17:09

 

Bonsoir,

 

Alors... Pour moi il y a 1 personne à interviewer ainsi qu'une équipe.
Etant donné que je ne joue que sur le Fr10, je ne connais pas assez les autres serveurs pour donner mon avis.

 

Tout d'abord, je voyais bien, pour le joueur, "Asmodhéus".
Ensuite, pour l'équipe, je pensais à "Motivaction".

 

Asmodhéus : Bon... On sait tous qu'il a explosé le record de temps pour arriver au niveau 400... Ce qui fait déjà un bon point ! Outre cela, c'est un joueur avec une très bonne maîtrise du jeu et sincèrement, c'est un joueur vraiment sympathique et complétement maboule ! Il gère aussi la 1ère équipe du Fr10 (Edenia) depuis l'ouverture du serveur.

 

 

Motivaction : 11ème équipe au classement Honneur, équipe qui n'a pas forcément de "bons" trophées (ce n'est pas une critique ;) ).... Mais Motivaction est une équipe que j'admire pour sa force et sa motivation lors des Hc. Cette équipe à toujours un bon voir très bon classement. Pour vous dire, cette semaine (Hc points de gloire), elle domine de bout en bout et règne en chef sur la 1ère place.

Merci a toi zephiir

 

Notre équipe sur FR10 motivaction

 

Bonjour,

 

J'aimerai vraiment voir une interview des Gueux FR1, mais avec différents point de vue. Zobilamouche et Pap38. Les deux chefs de l'équipe. Ils se partagent la tâche de chef d'équipe chaque mois et cela depuis pas mal de temps. C'est une équipe qui est stable depuis l'ouverture du fr1 (ou presque) et elle est aussi active au HC que des équipes du fr8;fr9 et même fr10.
On pourrait en apprendre un peu plus sur son histoire, ses moments de gloire, ses moments de faiblesse, comment fait-elle pour être toujours au top depuis plus de 5 ans ?? Bref, si cette interview est réalisée, cela pourrait être l'une des interviews les plus complète de ce forum !

Autant que nous 90000 a l'HeroCon alors ^^ j'ai jete un coup d'oeil sur tout les FR a part le 10 tous les serveur manquent d'activité..

 

-Mon équipe FR10 Motivaction pas mal d'activité pour un serveur qui commence a vieiliir..

 

-Comme joueuse VAEA chef des Les Déjantés super sympa, ne prend pas la grosse tete et qu'elle équipe...

 

J'aurais bien parler d'ancien FR malheureusement l'activité c'est bien degradé...



#7 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 13 septembre 2017 - 17:44

Tous les serveurs sont en manque d'activité, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y a aucun(e)s joueurs(e)s qui ne méritent pas d'obtenir une interview. Pas besoin non plus d'avoir un perso avec 25k partout ou je ne sais quoi, tu peux être méritant sans pour autant passer ta vie sur le jeu. Un joueur lambda qui joue depuis plus de 5 ans et qui est toujours présent malgré l'inactivité et qui continue de faire jouïr Playata en achetant des dodos chaque mois (même si ce n'est pas des sommes aussi affolantes que sur le FR10) MERITE son interview, et ceci est aussi applicable pour des équipes comme: Les Gueux (FR1), Europa Park (FR2), Temujuin, Le retour de la légion (FR3), Deep (FR4), Chaudron Buveur ou Originals (FR5), les Glandeurs (FR6), Les Plaies, Patachine (FR7), La réincarnation céleste (fr8), les fadas ou les DE (fr) et bien d'autre ! 

Je n'ai cité qu'une ou deux équipe de chaque serveurs à part le fr10 bien entendu, mais toutes ces équipes (ainsi que beaucoup d'autre que je n'ai pas pu cité) ont du méritent. 

Sans tous ces joueurs, sans toutes ses teams sur ses vieux serveurs (avec beaucoup moins d'activité que les serveurs récents), votre FR10 ne serait pas là à l'heure actuelle

 

Ah, et aussi, arrêtez de nous casser les c*uilles avec le FR11, on s'en fiche mais alors à 200%, concentrez vous sur vos serveurs bordel de merde

PS: ce n'est pas un message personnel hein ^^

 

 

 

.


Modifié par Maestro02100, 13 septembre 2017 - 17:46 .

  • lefilou, zobilamouche, Sombra et 1 autre aiment ceci

#8 PULSE

PULSE

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationLYON
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Masculin
Réputation: 2

Posté 13 septembre 2017 - 18:15

Ça c'est ton avis pour certaines équipes , d'ailleurs tu en cite qui ne mérite rien du tout, j'ai commencé FR2 et je vois des joueurs FR10 nouveaux comme tu dis qui sont aussi méritant que des anciens

 


Et pour le FR11 je suis de ton avis mais la ou je suis d'accord c'est parce que les anciens ont connus tout les nouveaux serveurs et c'est chiant..



#9 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 13 septembre 2017 - 18:18

On est d'accord sur ça.

Mais il ne faut pas oublié les anciens serveurs et se focaliser sur "fr10 fr10 fr10".

Tu peux proposer le nom d'un joueur ou d'une équipe méritante mais ne dénigre pas les autre serveurs.



#10 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 13 septembre 2017 - 18:53

Merci de rester centrés sur le sujet, c'est à dire la proposition de joueurs ou d'équipes à interviewer, & de ne pas dériver sur autre chose.

 

Vaea a déjà été interviewée en tant que joueuse, donc elle ne le sera pas en tant que chef des déjantés.

 

Merci aussi de jeter un oeil à la liste des interviews avant de proposer quelqu'un qui a déjà pu être interviewé par le passé !

 

Bonne soirée :)


  • zobilamouche aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#11 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 13 septembre 2017 - 19:01

"Pour info pour celles et ceux qui croient que le FR1 est dead? alors je vous explique, on est le premier serveur créée logique  (+ de 5 ans de création), on est  toujours en place et chez nous (pour les Gueux pour ne citer qu'eux) c'est régulièrement plus de 20 co chaque soir, samedi dernier par exemple on était juste 27 co en soirée, ce n'est pas mal non ? Donc les serveurs qui ont tout juste deux ans de création, le FR1 se porte pas plus mal que certains . Revenez donc nous voir dans 3 piges et là on en rediscutera avec vous (les gens des derniers serveurs créées et on verra bien ou vous en serrez d'ici la  ... ) N'oubliez surtout pas que HZ est un jeu qui se jous dans le temps , et puis on a tellement vu des feus de paille depuis 2012, qu'ont à l'habitude, donc vous enflammez pas trop merci "   (grin)

 

Aussi pour en revenir au sujet comme dit si bien Stoug, en ce qui me concerne je propose en interview n'importe qu'elle Gueuses ou Gueux du FR1,  car y'a en a pas encore eu il me semble, sa serait cool je pense, allez bisoux les Z'amis.  ;)

 

* et puis looker bien mon badge OKkkkkkkkk    (lol)


Modifié par zobilamouche, 13 septembre 2017 - 19:17 .

  • lefilou, Stoug, Sombra et 1 autre aiment ceci

                                                           zobisexy.jpg


#12 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 13 septembre 2017 - 19:32

Snik du fr2, 4eme lvl 500+ du jeu (FR) et avec une riche histoire de serveur a raconter.

 

leandra, excellent joueuse sur plusieurs serveurs.

 

pourquoi pas motivaction, équipe du moment sur FR10. Mais Oni préférerait europa park combat du FR2, en toute impartialité  :sleep:


Modifié par Oni no Bake, 13 septembre 2017 - 19:33 .

  • zobilamouche et Maestro02100 aiment ceci

#13 PULSE

PULSE

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationLYON
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Masculin
Réputation: 2

Posté 13 septembre 2017 - 19:47

Je ne dénigre pas je constate que l'activité est vraiment basse dans certains serveurs au plus grand regré !!

 

Après je vous laissés décider je ne suis plus les anciens serveurs j'ai un seul hero au FR10 donc pour finir

 

Motivaction pour l'équipe

 

Après FR1 je connais pas assez desole je pense qu'il doit y avoir de très gros joueurs a interview mais Léandra que je connais est une très bonne joueuse
 


  • zobilamouche et Maestro02100 aiment ceci

#14 Franck_Herve

Franck_Herve

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • LocalisationCôte d'Ivoire (Abidjan)
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gotze
Réputation: 80

Posté 13 septembre 2017 - 21:28

Pour le personnage je dirais : jjange sur le fr10 , je sait pas comment il fait mais top 10xp plusieurs semaine d'affiler et avec ses capas 24 ème classement général je dis gg
Pour l'équipe je citerais mon équipe : les déjantés, avec des sorties de beaucoup de haut lvl dans nos rang, on se maintient toujours 2eme devant le splendide et on continue de botter les fesses à Edenia par ci par là :P
  • Swiip1902 aime ceci

.Gotze™


#15 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 30 décembre 2017 - 00:25

Une p'tite interview de Jjange je suis d'accord ! Je respecte ce joueur qui monte en flèche de jour en jour ^^ je suis impressionné :)
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#16 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 30 décembre 2017 - 16:11

Oui jjange le mérite amplement ^^

Je suis fier de jouer avec lui, c'est un bel exemple.  ;) 


  • Swiip1902 aime ceci

g1yb.png


#17 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 263 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 240

Posté 30 décembre 2017 - 19:50

Je pense qu'une interview de Swiip1902 serait la bienvenue, c'est le joueur le plus agréable que je connaisse et son esprit d'équipe est exemplaire, il joue sur plusieurs serveurs et tout ça simplement sur tél ...


  • azzillapp aime ceci

#18 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 26 mars 2018 - 18:29

bonsoir, 

 

une interview de Mielpops85 et ces tomates tueuses de l'espace pourrait être une bonne idée pour une prochaine interview. Surtout qu'elle aime venter ces mérites quand il est nécessaires de le faire. vous pourriez être très surpris de ce qu'elle pourrait dire en interview sur elle et son équipe et sur le serveur fr10 evidemment. ça pourrait être une interview très intéressant comme la plupart des interview je pense.. c'est une joueuse très folle qui a rendu possible l'évolution de son équipe en peu de temps par la bonne humeur et sa folieattitude ( ça existe pas si ! ) mdr

 

bisous :P 


  • ninaas85 aime ceci

#19 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 26 mars 2018 - 18:57

Les patates tueuses ! Oups pardon :D

 

Oui pourquoi pas cette folle de mielpops !  ;) 

 

En même temps quand on a le nom d'une marque de céréale faut pas chercher plus loin la folie de cette équipe !  :D 


  • ninaas85 aime ceci

g1yb.png


#20 ninaas85

ninaas85

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationVendee
  • Équipe:LesTomatesTueusesdeL'espace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:mielpops85
Réputation: 48

Posté 26 mars 2018 - 19:06

Les patates tueuses ! Oups pardon :D

 

Oui pourquoi pas cette folle de mielpops !  ;) 

 

En même temps quand on a le nom d'une marque de céréale faut pas chercher plus loin la folie de cette équipe !  :D 

Je prend ça comme un compliment :D


lpduaoa4997.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)