Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

Mise à jour du 29-08-2017


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Regnor

Regnor

    Double Zéro

  • Team Hero Zero
  • 8 posts
Réputation: 856

Posted 29 August 2017 - 06:58 AM

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (29-08-2017):
-----------------------------------------------------------------------------
Général
• Les barres qui affichent les points de capacité ont été étendues avec de nouvelles couleurs.
• Les "boîtes suprise Power Hero" contiennent désormais que des objets des sets : "set du pouvoir ultime des coups chanceux" et "set du pouvoir ultime de l'esquive".
• Atteindre une nouvelle zone vous récompense désormais avec 5 points de capacité.
• La réserve d'énergies et d'entraînements est désormais remplie lorsqu'elle est achetée.
• Le HeroCon finit maintenant le jeudi à 3h00, à la place de 00h00.
• La chance de recevoir un donut comme récompense de duel a été élévée s'il s'agit d'une victoire contre un joueur ayant un honneur plus élèvé.

 

Appels de détresse héroïque
• Dès maintenant, les combats de bande et d'équipe sont disponibles comme tâches dans les appels de détresse héroïque. Ils sont uniquement disponibles pour les joueurs étant dans une équipe. Ils accordent des récompenses accrues.
• Le coût progressif pour rafraîchir les appels de détresse héroïque a été supprimé. Rafraîchir une tâche coûte maintenant un maximum d'un donut.
• Les récompenses pour les tâches de championnat et des duels ont été augmentées.

 

Exploits
• Les exploits pour les points de capacité ont été étendus et vous offrent désormais de nouvelles étapes.
• Les récompenses des exploits ont été retravaillées. A la place de simples donuts, ils offrent maintenant plus souvents des récompenses comme points d'expérience, points de capacité, unités d'entraînement, objets et énergie.

 

Modifications
• La chance d'avoir un emplacement de modifications sur les nouveaux gadgets et armes a été augmentée.

 

Tournois
• Les tournois d'honneur et d'équipe ont été désactivés.
• Dans le tournoi expérience, vous pouvez gagner non seulement des donuts, mais aussi des points de capacité.

 

Championnat
• Le championnat est désormais séparé en 3 divisions.
• La nouvelle ligue la plus haute est la "Ligue Superhero"
• Un nouveau set est disponible comme récompense de championnat et dans la boutique secrète.
• La Ligue Superhero est une ligue saisonnière. Cela signifie :
- Les points de championnat de la Ligue Superhero sera remis à 2500 à la fin de chaque saison.
- Les joueurs de la Ligue Superhero auront une récompense à la fin de la saison, basée sur leur rang dans la ligue.
- La Ligue Superhero sera remise à zéro chaque lundi matin à 3h00.


  • Mat44 likes this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users