Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Classement Herocon semaine du 10 au 16 août


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 149 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 203

Posté 18 août 2017 - 19:48

Voilà le classement du dernier Hc qui était, pour rappel, centré sur le nombre de missions de combats.

 

Les screens n'ayant pas été pris à minuit pile, n'hésitez pas à indiquer un changement de place en commentaire ;)

 

FR1:

Un top 2 identique à la semaine précédente, avec une grosse avance pour les Gueux !

Spoiler

 

 

FR2:

Europa Park Combat domine encore cette semaine le classement avec une légère avance sur les cobras.

Spoiler

 

 

FR3:

Un trio identique à la semaine précédente est en tête du classement ;) 

Spoiler

 

FR4:

Encore une fois, la même équipe que la semaine dernière arrive gagnante à cet Hc !

Spoiler

 

FR5:

Les Originals marquent encore une fois leur place de vainqueurs avec une large avance :P

Spoiler

 

FR6:

Premier serveur où l'équipe en tête n'est pas la même que celle de la semaine dernière ! On félicite Space Opéra.

Spoiler

 

FR7:

Lassault Domie marque son territoire en finissant première à nouveau.

Spoiler

 

FR8:

La réincarnation perd sa place de leader et se fait doubler de peu par les Amazing, qui sait si cela durera ? :P

Spoiler

 

FR9:

Une inversion de places entre LNP et les DE se fait remarquer cette semaine, avec LNP qui a une bonne avance.

Spoiler

 

FR10:

Edenia monte au sommet cette semaine, alors qu'Atlantes le leader de la semaine dernière, chute de 3 places.

Spoiler


  • zobilamouche, Showbullle, Maestro02100 et 3 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 18 août 2017 - 20:32

Félicitations à toutes les équipes ! Surtout aux Amazing et aux Célestes qui se sont vraiment donner à fond jusqu'aux dernières secondes.

C'était une AMAZING semaine.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)