Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
* * * * * 2 note(s)

Décoincer une Mission Spéciale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 30 juillet 2017 - 15:22

bonjour à tous

 

Tout d'abord, ce sujet n'est pas à propos d'un bug, si vous avec un souci avec vos missions spéciales (crash, ne fonctionnent plus,...), tournez vous vers le support.

 

Ensuite, ça marche pour moi, mais je ne garantis pas qu'avec toutes les répartitions de stats ça fonctionne. Tous vos retours m'intéressent.

 

La réussite d'une mission spéciale tient à une combinaison étrange que je n'ai pas compris, mais ça marche, alors je fais comme les autres.

 

Donc, dans l'idéal, pour faire les ms, il faut une tenue dite "full condi" avec uniquement des équipements qui donnent de la condition, pas d'arme, mais des projectiles. Et un pet qui ne donne pas de force.

 

En gros, il faut oublier ça :

ib8TAx.jpg

 

 

Et collectionner les vetements de pouilleux qui ne donnent que de la condition. Pas sexy, mais efficace.

vtU5nA.jpg

 

 

Evidemment, si les objets full condi sont modifiables, on mets des modif full condi dessus

 

cFpUnt.jpg

 

 

 

Malheureusement, personne ne vous a prévenu de ça, ou vous avez ramassé une arme après un combat et évidemment, l'attaque a foirée.

Votre MS est donc coincée jusqu'à ce que vous passiez le méchant qui vous bloque.

 

 

Si vous aviez  une arme, mais que vous étiez toujours en full condi il va falloir :

1/ Virer l'arme et garder/acheter des projo

2/Mettre votre tenue normale/combat (sans arme)

 

Vous etes soudainement beaucoup plus fort que l'adversaire, normalement, vous le passez en un coup. CHANGEZ VOUS IMMEDIATEMENT APRES CE COMBAT!!! Si vous en lancez un autre, vous allez vous bloquer la MS pendant des semaines.

 

En général, ça suffit, mais ma force de base est faible. possible que les joueurs avec beaucoup de force doivent également acheter beaucoup de points de condi pour compenser.

 

 

Si vous étiez habillé "normalement" lors de l'attaque qui a échoué, c'est plus coton. Il va falloir :

 

1 : Acheter des points de stats en condi et n'entrainer que la condi. (au moins 15/20 points, mais plus il y en a mieux c'est, et si vous saviez pas quoi faire de vos points gagnés à la hérocon, c'est le moment)

2 : Attendre de prendre quelques levels et/ou améliorer ses équipements pour avoir globalement plus de stats que l'adversaire. si vous l'attaquez entre temps, il risque de se renforcer en meme temps que vous.

3 : Prendre un pet level 30 avec des attaques intéressantes pour les combats de MS (éviter "remonté à bloc" et "fort comme 2" par exemple, ou les capa qui vous protègent des projectiles.)

4 : Enlever votre arme avant d'attaquer.

 

Si vous n'avez pas trop de force, et que vous avez bien renforcé votre condi, ça passe. CHANGEZ VOUS IMMEDIATEMENT APRES CE COMBAT!!! Si vous en lancez un autre, vous allez vous bloquer une nouvelle fois.

 

Une fois le combat qui bloque passé, remettez une tenue condi pour finir la mission spéciale. l'ennemi suivant aura des stats adaptées à votre tenue condi, et sera donc bien plus facile à passer.

 

 

 

 

 

Vous n'avez pas de tenue condi?

Pas grave, ça se fait avec le temps. Si vous n'avez pas trop de force, vous devriez pouvoir commencer avec seulement un ou 2 objets, et le reste des emplacements vides. vaut mieux avoir les pieds nus que de garder un item qui donne de la force.

 

pendant les MS, regardez les objets "commun", et gardez vous ceux qui n'apportent que de la condition. Ils sont moches et nuls? Oui, mais vous ne les mettrez que peu de temps, le temps de vos missions spéciales, ce n'est pas grave.

De meme, gardez vous de coté quelques modifications communes qui n'apportent que de la condition, ça peut aider, surtout au début.

 


  • Canard, Maestro02100 et Vaea aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 263 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 240

Posté 30 juillet 2017 - 17:38

Merci beaucoup pour ces conseils que beaucoup de joueurs ne connaissent pas.

 

PS : moi non plus je ne comprends pas comment ça marche mais ça marche alors c'est l'essentiel  ;)


  • Sekhmet aime ceci

#3 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 30 juillet 2017 - 18:52

Si vous étiez habillé "normalement" lors de l'attaque qui a échoué, c'est plus coton.

 

 

Un simplement changement de compagnon, d'arme ou de gadget résout parfois le problème.

 

Sinon, pourquoi ça passe très bien en full condi ? C'est purement mathématique, car la condition tend vers l'infini (grin)


  • Goran aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#4 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 30 juillet 2017 - 21:36

Oui, mais l'histoire de l'arme? Pourquoi faut l'enlever?

J'arrive pas à comprendre le raisonnement mathématique derrière.

Est-ce qu'une arme "full condi" marcherait? J'avoue avoir la flemme de tester. 

 

autant que les projo aident sans être pris en compte, je comprend, ça peut être un oubli/choix de pas les prendre en compte dans le calcul, mais pourquoi l'arme change autant la donne? Si quelqu'un a la réponse, je lui sacrifie une carotte. 


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#5 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 30 juillet 2017 - 22:37

C'est les dégâts que procure l'arme qui pose problème en fait.

S'il y en avait pas, on pourrait avoir une arme full condi.

Les PGM prennent les dégâts en compte, mais pas ceux des projos il me semble.

 

& c'est justement le fait que la vie soit très haute & les dégâts très faibles qui fait qu'on gagne à tous les coups ou presque.

J'avais lu un article là dessus, faudrait que je le retrouve ^^


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#6 Marcolephénix

Marcolephénix

    Double Zéro

  • Validating
  • Pip
  • 1 messages
  • LocalisationQuelque part dans le Nouveau Monde
  • Équipe:GhostWolf
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Marcolephénix
Réputation: 0

Posté 04 janvier 2018 - 15:13

ça marche avec niveau 47 fin aux alentours ?



#7 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 04 janvier 2018 - 15:34

ça marche avec n'importe quel niveau.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)