Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Gossip


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 CaptainCorsica

CaptainCorsica

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 posts
  • Localisationcorse
  • Équipe:Gossip
  • Serveur:FR10
  • Personnage:raycorsica
Réputation: 1

Posted 25 July 2017 - 08:15 AM

Gossip, du costaud , c' est  +41%   bonus sur tes capacités !

Equipement: 41

Quartiers: 26

Motivation: 31

Popularité: 20

 

Accés au site et vidéo de Gossip: en mp uniquement

 

 

 

 

Attention, cette équipe est réservée aux joueurs ACTIFS, polis, courtois et inventifs, ok ?

 

  Tu veux rentrer chez Gossip ? alors, contacte un des membres çi dessous..

Membres du conseil:

Ainsw-153x300.jpg

Ainsw: [Chef sûprême ]C est la chef, subtile, discrete, diplomate, créatrice du tableau d evolution ratio, un outil indispensable pour faire le point. La main de velour dans un gant d acier, du solide.

 

Raycorsica-139x300.jpg

Raycorsica: [Conseiller]

Fan d RP, responsable de la grande Katapulte pour l avoir crée de toute piece. Juste et impitoyable, sait écouter les conseils. Veille à la bonne humeur du groupe, NON RECRUTABLE.

 

vega-145x300.jpg

Vega : [Conseiller]

Grand stratéguerre, agent d infiltration, d espionnage et mise en oeuvre de strategies diverses. Fin calculateur, ce conseiller tire l équipe vers le haut et saura te recadrer si besoin est.

 

Quentinbm-169x300.jpg

Quentin : [Conseiller]

Ne vous fiez pas à son look d infirmier, un vrai moteur 2 temps à l Italienne, du bruit mais surtout de la vitesse. Capable de prendre une bonne deçision à la vitesse de la lumiere.

 signe particulier: tombé dans une marmite de café à sa naissance, chatouille le = prends la foudre. Un allier de poids!

Erico59-185x300.jpg

 

Erico59 : [Conseiller]Fidele assistant, autonome et avisé. Co-responsable de la Katapulte. Technicien averti et joyeux drille à l occasion. Tu peux compter sur Enrico ! Ancienneté: le 17 avril 2017

 



#2 Franck_Herve

Franck_Herve

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 posts
  • LocalisationCôte d'Ivoire (Abidjan)
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gotze
Réputation: 80

Posted 26 July 2017 - 07:38 AM

Oui oui belle présentation mais sa fait plus de 3 fois que vous reposter la description de votre équipe, décidez vous à ne plus changer.
Sur ceux bon recrutement
  • CaptainCorsica likes this

.Gotze™


#3 CaptainCorsica

CaptainCorsica

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 posts
  • Localisationcorse
  • Équipe:Gossip
  • Serveur:FR10
  • Personnage:raycorsica
Réputation: 1

Posted 26 July 2017 - 18:10 PM

en effet, j ai eu des soucis, on me l a suprimée 2 fois, liens inséré ect...

 

Le plus moche dans cette histoire c est qu on peut pas modifier , on est passé niveau 42 en equipement depuis.

 

C est quand meme la base de pouvoir modifier un post de description équipe, non ?

*si tu dois poster chaque fois en dessous, c est moche de chez moche quoi...


*Signature modérée, les liens externes au forum sont interdits"


#4 Franck_Herve

Franck_Herve

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 posts
  • LocalisationCôte d'Ivoire (Abidjan)
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gotze
Réputation: 80

Posted 28 July 2017 - 07:10 AM

Non, si tu as des choses à ajouter concernant l'évolution de ton équipe tu le met dans les commentaires

.Gotze™


#5 CaptainCorsica

CaptainCorsica

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 posts
  • Localisationcorse
  • Équipe:Gossip
  • Serveur:FR10
  • Personnage:raycorsica
Réputation: 1

Posted 30 July 2017 - 18:52 PM

Non, si tu as des choses à ajouter concernant l'évolution de ton équipe tu le met dans les commentaires

oui, c est bien ça mais *si tu dois poster chaque fois en dessous, c est moche de chez moche quoi...

 

le gars, il va pas aller verifier jusqu au dernier poste....

le gars regarde le 1 er post tout en haut puis zappe.


*Signature modérée, les liens externes au forum sont interdits"


#6 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1,149 posts
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1,203

Posted 30 July 2017 - 20:50 PM

ça fait partie du fonctionnement du forum et il faut faire avec, et si le gars ne sait pas scroller/lire, crois-tu vraiment qu'il mérite une place dans ton équipe ? Tu veux vraiment engager un fainéant de première incapable de se débrouiller ? :D


  • Stoug likes this

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#7 CaptainCorsica

CaptainCorsica

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 posts
  • Localisationcorse
  • Équipe:Gossip
  • Serveur:FR10
  • Personnage:raycorsica
Réputation: 1

Posted 11 August 2017 - 08:58 AM

physicalprogression.jpgMise à jour :

 

On est  passé à +44% en bonus équipement ! 


*Signature modérée, les liens externes au forum sont interdits"





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users