Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo

Votre base


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 21 mai 2017 - 22:08

Hello tout le monde :)

 

Ici, vous pouvez poster une capture d'écran de votre base et expliquer vos choix :

 

- pourquoi avoir privilégié un bâtiment à un autre ?

- pourquoi avoir mis un générateur à côté d'un bâtiment en particulier ?

- pourquoi avoir monté votre base de cette manière et pas d'une autre ?

- que privilégiez-vous ? la base, l'atelier, les mines, le laboratoire ?

- etc...

 

A vos claviers, dites nous tout (grin)

 

PS : Pour ceux qui vont poster un screen, faites attention qu'il n'y ait pas de publicité :)


  • DarkAngel96, Timelord, Sekhmet et 1 autre aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#2 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 22 mai 2017 - 08:27

:unsure:  la base étant en constante évolution en ce moment, dur de choisir le moment T qui valorise le mieux cette partie de nous...

 

A défaut de poster une image, je me retrouve actuellement  dans une situation où je n'ai pas excaver suffisamment d'emplacement pour pouvoir intégrer les deux nouvelles constructions (centre de négociation et entrepôt à robots)... Donc à devoir stocker des constructions développés pour construire au moins le centre de négociation.

 

Parmis les constructions à stockés, j'avais opter pour les usines à bots d'attaques et de défense et le poste de défense. Pour une raison toute simple, le tournoi honneur de base étant optionnel et ayant atteint un objectif personnel, cela peut me permettre de libérer 5 emplacements au total.

 

Entre le centre de négociation et l'entrepôt, j'ai privilégier le centre de négociation à l'entrepôt... ne serait ce parce que je ne produit quasiment plus de bots.

 

Je m'étais interrogé sur la viabilité de stocker les usines de zeronites, étant jusqu'alors sur une stratégie de "pillage", la zéronite est plus abondante que la glue.... Le choix ne s'est pas arrêter dessus.

 

Mon poste de défense peut désormais évoluer plus rapidement, je le maintient en activité encore afin de le up de temps en temps.

 

Il me semble que le développement en parallèle du centre de négociation et de l'unité d'amélioration - robot ouvrier, afin de minimiser coûts et durées des excavations à venir est primordial. Voilà donc sur quoi je mise à l'heure actuelle...

 

Merci d'avoir ouvert ce post et au plaisir de savoir comment chacun aborde son repaire. ;)


  • Stoug, Sekhmet et Capman11 aiment ceci

#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 23 mai 2017 - 13:59

voila ma base 

http://zupimages.net...=17/21/zej1.png

 

tout en bas l’entrepôt a robot niveau 3 et 18 jours pour ouvrir une nouvelle pièce 


  • Stoug, Capman11 et kalamitiss aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 28 mai 2017 - 18:26

Voilà la mienne, en construction comme beaucoup je pense.

 

Suite à une mise à jour, ma technique de pas attaquer pour pas subir d'attaques ne fonctionne plus puisque les adversaires sont choisis en fonction du % de développement de la base. Du coup, la base de défense à provisoirement laissé place au centre de négociation, et j'ai testé les robots défensifs en attendant de pouvoir creuser et la remettre. pas une grande réussite pour le moment...

 

 

Xb9pIC.jpg


  • Stoug, Timelord et Bobo3 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#5 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
Réputation: 115

Posté 09 juillet 2017 - 09:57

Voici ma base et comment je la gère...

 

Déjà je n'ai ni de bots de défense ni de poste de défense. Tout simplement parce que quand je vois le peu que je perds quand on m'attaque je n'ai pas trouvé l'utilité, pour l'instant, de ces 2 constructions. De plus vu les niveaux de mes bots d'attaque, je récupère plus que rapidement les pertes en Glue et Zéronite (sachant que j'ai encore une usine de prod de bots d'attaque en stock).

 

Pas non plus d'entrepôt à robot car pas utile pour l'instant, quant au labo de connaissance je l'ai eu fût un temps mais je suis désormais en full or donc je n'en ai plus besoin à présent.

 

Après j'upgrade mes constructions en fonction du coup et du temps. En principe je fais une boucle entre toute mes constructions, sauf si je vois que cela devient trop cher alors j'upgrade le centre de négociation, et si c'est beaucoup trop long j'upgrade le robot ouvrier unité d'amélioration.

 

La seule construction qui ne s'inclut pas dans la boucle est la base, que j'upgrade dès que j'en ai les moyens.

 

Voilà, je ne sais pas si c'est une bonne stratégie mais ça me va plutôt pas mal

 

ftkt.jpg


  • Timelord et Sekhmet aiment ceci

"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)


#6 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 01 août 2017 - 12:21

Salut, je déterre ce petit sujet ma foi fort sympathique !
 
Je récolte depuis quelques mois (après avoir stoppé entre-temps) des images de chaque niveau de pièce afin d'en réaliser une fresque traçant l'évolution de chacune d'elles.
 
Je pourrais créer un sujet, mais celui-ci me paraît tout à fait adéquat, y-a-t'il des intéressés ou un souci pour poster ce genre de contenu ?
 
Ex :

 

Spoiler

Modifié par gorkhill, 01 août 2017 - 12:28 .

  • Goran aime ceci

g1yb.png


#7 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 01 août 2017 - 18:55

Bonne idée, même si ça va te demander pas mal de boulot  ;)


« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#8 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 01 août 2017 - 19:12

Salut, je déterre ce petit sujet ma foi fort sympathique !
 
Je récolte depuis quelques mois (après avoir stoppé entre-temps) des images de chaque niveau de pièce afin d'en réaliser une fresque traçant l'évolution de chacune d'elles.
 
Je pourrais créer un sujet, mais celui-ci me paraît tout à fait adéquat, y-a-t'il des intéressés ou un souci pour poster ce genre de contenu ?
 
Ex :

 

Spoiler

 

Je pense qu'un sujet dédié serait mieux, ici, ça risque de faire fouillis et c'est un peu hors sujet, puisque c'est aussi pour montrer l'organisation entre les pieces, pas juste l'évolution. Mais oui, n'hésites pas à poster, c'est vrai qu'on prend pas toujours le temps de regarder les détails, pourtant ça fait tout le sel de ce jeu


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#9 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 27 mai 2018 - 01:06

Maintenant que la base est implantée depuis un bon moment déjà, qu'en est il désormais ?

 

On attend vos retours :)


  • DarkAngel96 aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#10 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 27 mai 2018 - 02:45

Étant un fan absolu de l'ancien Hero Zero, je trouve la base vraiment insupportable. Je trouve son intérêt qu'à quelques bâtiments (XP, Capas, PO), le reste , je m'en fiche.

 

Beaucoup ne sont pas de mon avis, mais perso, la base je m'en fiche complètement.

 

Vive le HZ avant 2017 ou il y avait des tournois XP, Honneurs, Honneurs Team qui faisait en sorte de créer des liens d'affinités entre plusieurs équipes :D On avait de la compét' tout en s'amusant. Maintenant sans tchat team, le jeu n'est plus rien. La MAJ de la base à fait stop beaucoup d'anciens  FIDELES joueurs mais en a aussi fait venir beaucoup qui eux ne sont pas fidèles....

 

C'était mieux avant :D <3



#11 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 29 mai 2018 - 06:39

voici ma base actuelle en pleine expension comme tout le monde j'imagine :)

 

1527572102-base-des-heros.png

 

je priviligie l'évolution de ma base de toute pièce servant au HC, et a l'xp.

Prochaine piece que je mettrai je pense que ce sera le club de castagne pour le courage pour les duels. 

 

voila voila ;)

 


  • Timelord aime ceci

#12 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 29 mai 2018 - 12:15

Étant un fan absolu de l'ancien Hero Zero, je trouve la base vraiment insupportable. Je trouve son intérêt qu'à quelques bâtiments (XP, Capas, PO), le reste , je m'en fiche.

 

Beaucoup ne sont pas de mon avis, mais perso, la base je m'en fiche complètement.

 

Vive le HZ avant 2017 ou il y avait des tournois XP, Honneurs, Honneurs Team qui faisait en sorte de créer des liens d'affinités entre plusieurs équipes :D On avait de la compét' tout en s'amusant. Maintenant sans tchat team, le jeu n'est plus rien. La MAJ de la base à fait stop beaucoup d'anciens  FIDELES joueurs mais en a aussi fait venir beaucoup qui eux ne sont pas fidèles....

 

C'était mieux avant :D <3

 

 

Bizarrement c'est l'implantation de la base qui m'a fait rester et même j'en suis fan ^^

 

Je me lassais de HZ et je trouve que cet ajout a apporté un vent de fraîcheur et de nouveauté.

Je prend beaucoup de plaisir à améliorer chaque bâtiment, même si j'en trouve certains plus utile que d'autres...

Je priorise tout ce qui apporte à mon personnage, à savoir base de héros, atelier, labo de recherche ( que j'ai installé dés sa sortie et fait monter au niv10, en stoppant tout à côté ^^).

Puis les combats de base avec attaques et défenses de bot, je grimpe au classement honneur (7eme Fr5 à l'heure actuelle !). Enfin les trous à creuser pour la place.

L'avantage de cette base c'est qu'on a un sentiment de progression même si on ne peut pas jouer beaucoup... Ce qui manquait à mon sens avant. 

 

 

 

Le tournoi honneur joueur n'étaient qu'une vaste blague niveau compétition, où au final chaque semaine le podium était toujours tenu par les mêmes, car s'arrangeant entre eux au sein d'une équipe et l'acharnement  pour éliminer la concurrence... Donc non la perte du tournoi honneur n'est pas une mauvaise chose. Même si il était un bon moyen d'avoir des donuts.

 

Pour ce qui est de celui des équipes, cela permettait à certains de pouvoir monter leur équipe sans injecter de sous en jeu. Donc leur disparition n'est pas forcément tip top.


  • jackard, Stoug, Maestro02100 et 1 autre aiment ceci

#13 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 11 mai 2019 - 14:46

Je privilégie l'exp avant tout ..  ... et les ressources si je ne peut plus rien augmenter pour l'exp je pense que c'est ce que je ferai

 

ma base actuellement :

 

Spoiler

 

Spoiler

 

Spoiler






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)