Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #44 : Papy7134


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Karell

Karell

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Équipe:Phoenix
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Karell
Réputation: 36

Posté 14 mai 2017 - 16:05

Mon pseudo est Karell et je serai la journaliste pour ce soir.320892lapininterview.png

 

 

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Papy7134

 

38adccd94e8267772bb874faebaa30e4.jpg

 

 

Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo?

 

Très bien merci. Alors moi c'est Papy7134 et je suis uniquement actif sur le Fr10. j'ai choisi Papy7134 car Papy c'est mon surnom irl (à cause de mes cheveux gris ^^) et 7134 c'est tout simplement mon code postal.

 

Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ? 

 

Je suis belge (ne soyez pas jaloux ^^), papa d'un pti mec de 8 mois, passionné de football et de voitures. Je suis conseiller vente dans l'automobile, voilà pourquoi j'ai le temps de jouer à HZ quand je suis au boulot.

 

Comment as-tu connu Hero Zero ? Par des amis ? Par de la publicité ?

 

Je jouais à un autre jeu, et ma team à voulu tester HZ, du coup je les ai suivis et on a attéri à l'ouverture du Fr6. Le jeu m'a plu et me voilà maintenant sur fr10 en étant passé par fr8 et fr9.

 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?

 

Mon équipe <3 .. Le fait de pouvoir rigoler avec les gens que j'apprécie, et qui font que le temps passe plus vite quand je suis au taff ^^

 

As-tu un passe-temps que tu souhaites partager avec nous?

 

Sur le jeu, oui. J'organise assez souvent des petits jeux dans l'équipe. Chasse au trésor, quizz, ... Histoire de garder une bonne ambiance, et donner la chance à chacun de gagner des code qui valent de 50 à 200 donuts.

 

Quel est la première chose que tu fais lorsque tu te connecte au jeu ? Et pourquoi ? 

 

Un petit "Coucou les loulous" sur le tchat, je lance un train, je renouvelle mes appels de détresses pour avoir du train ou de l'nrj, je fais mes duels, et ensuite j'active mon esprit héroïque et je lance ma première mission...

Pourquoi dans cet ordre, j'en ai aucune idée, c'est automatique ^^

 

Quel est ton animal de compagnie, et sa capacité préférée ?

 

Un canard, qui s'appel Mitch Buchannon, star d'Alerte à Malibu. sa capacité est "Bec Tranchant".

 

Quel est le nom le plus étrange, drôle ou même le meilleur nom que tu as donné à ton animal de compagnie ? Et pourquoi ?

 

Je me suis pris un trip sur fr9 en appelant mes compagnons "Père..." genre "Père fide", "Père colateur", ... Sinon j'ai une chèvre qui se nomme biqueeeeette, une licorne qui s'appelle Karell, ... sans oublier mon canard dont j'ai parlé ci-dessus.

 

Quel effet ça te fait d'être le chef d'une des meilleurs équipe du serveur ? 

 

J'en suis très fier ! Surtout après un début de serveur compliqué .. On à réussi à relever la tête et à continuer à rester dans le top 3. Depuis peu, nous venons de fusionner avec les Dangerous Project et nous sommes prêt à aller taquiner Edenia et les déjantés.

 

Y a-t-il un événement particulier que tu as eu dans ta carrière de héros et que tu souhaites partager ?

 

J'suis arrivé chez les brochettes masquées le 1er jours du fr10 en ne connaissant pas grand monde de l'équipe. Pour finalement devenir chef et redonner vie à l'équipe. Grâce à ceux qui sont resté quand on était au fond du trou, on à réussi à remonter la pente.

 

As-tu des buts précis à atteindre dans le jeu ?

 

Dépasser Asmo (c'est peine perdue, je sais, mais j'y crois ^^) Plus sérieusement, prendre du plaisir avec les gens que j'apprécie. Passer du temps sur le tchat à raconter des conneries, et continuer d'organiser des petits jeux pour amuser mon équipe.
 

Hero Zero crée des amitiés. As-tu créé toute sorte d’amitiés avec d’autres joueurs ? Si oui, qui et comment ?

 

Oui, je me suis attaché à beaucoup de personnes sur le jeu. Je passe beaucoup de temps sur HZ, du coup il est normal de créer des liens d'amitié. Je vais citer personne sinon j'en ai pour un bon moment, et j'ai peur d'en oublier.

 

Quels sont les meilleurs joueurs selon toi ? (exclusivement basé sur leur habileté en tant que joueurs, pas de leur personnalité)

 

Personnellement j'suis assez fan des free to play. Je dépense beaucoup d'argent pour maintenir mon perso au top. Et j'admire ceux qui y arrivent sans mettre d'argent dans le jeu.

 

Décris HZ en 3 mots.

 

Amitié, passe-temps, fun


  • Canard, Lacus, Papy7134 et 2 autres aiment ceci

Image IPB


#2 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 14 mai 2017 - 16:14

Oh! mon papy à la casserole!

Bizouilles à l'interwieuveuse et l'interwievéééé...

(inlove)


  • Papy7134 et Karell aiment ceci

#3 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 14 mai 2017 - 16:41

Salut,

 

J'avais déjà eu quelques discussions avec toi à propos anaisdamour (un truc dans le genre) quand elle a delete je crois que c'était le début des Phoenix et ce qui marquait la fin des brochettes, je m'en rappelles plus trop trop.

Bref pour venir au fait t'es quelqu'un de sympatoche malgré ce que les gens peuvent laisser sous-entendre, faut casser ce délire de ne pas approcher les gens car ils sont dans des équipes adverses, le fait que tu te livres aussi sincèrement j'ai apprécier aussi.

 

Jolie perso, mais comme tu le dis tu dépenses, et je penses moi même et au vu des screens que tu dépenses quand même des sommes colossales mais c'est ton problème après tout, on fait pas non plus ton jugement aujourd'hui à cause de ça (en tout cas moi je ne le fais pas) tout simplement car t'es pas le seul à le faire sur ce fameux FR10 ou "FR sort ta carte".

D'ailleurs jolie économie de pièce je pensais pas que t'en avais autant :P

 

Bonne chance pour venir chercher Edenia, cette rivalité est toujours d'actualité c'est cool de voir ça des deux côtés, ça doit sûrement motiver les troupes, en tout cas chez nous c'est totalement le cas.


  • Papy7134 et Karell aiment ceci

#4 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 14 mai 2017 - 18:36

O.M.G.
Il a la même coupe que moi :D :D (grin)
Sympa perso :)
Lord Lyham ;)
  • Papy7134 et Karell aiment ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#5 Franck_Herve

Franck_Herve

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • LocalisationCôte d'Ivoire (Abidjan)
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gotze
Réputation: 80

Posté 14 mai 2017 - 21:42

Bel interview et GG papy
  • Papy7134 et Karell aiment ceci

.Gotze™


#6 KronosHc

KronosHc

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Localisation*Oc*
  • Équipe:Les Déjantés
  • Serveur:FR10
Réputation: 5

Posté 16 mai 2017 - 04:00

Fusion avec les Dangerous qui n'aura finalement pas tenue (angry)

Si non super interview !!


                                                                     405215kronossss.jpg


#7 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 17 mai 2017 - 18:36

 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?

 

Mon équipe <3 .. Le fait de pouvoir rigoler avec les gens que j'apprécie, et qui font que le temps passe plus vite quand je suis au taff ^^

 

Le timing de cette tirade est splendide :)

 

good luck feu le phoénix


  • Papy7134 aime ceci

#8 Showbullle

Showbullle

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Showbulle
Réputation: 24

Posté 17 mai 2017 - 18:40

Bonne Interview ;) !


  • Papy7134 aime ceci

#9 Papy7134

Papy7134

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationBelgique
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Papy7134
Réputation: 18

Posté 18 mai 2017 - 08:23

Le timing de cette tirade est splendide :)

 

good luck feu le phoénix

 

J'avoue, et ta formulation est bien trouvée :) 

 

Par contre, ma phrase est toujours d'actualité, et c'est peut-être même pour ça que j'ai changé d'équipe :) 


  • Oni no Bake et Liabeï aiment ceci

COMMANDO FADA C'EST TERRIBLE !


#10 Vaea

Vaea

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 263 messages
  • LocalisationArdèche
  • Équipe:LUNARIA
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Yuna






Réputation: 240

Posté 18 mai 2017 - 18:58

J'ai beaucoup hésité à commenter ce sujet parce que dans le fond je ne trouve pas très cool ce qui arrive et que voilà ça peut arriver à tous et à toutes les équipes, si quelqu'un en doute, à mon avis, il se trompe.

Pour ceux qui me connaissent j'ai commencé FR10 dans la même équipe que Papy et même si je n'y suis pas restée pour des questions très personnelles et même si Phoenix est une des cibles favorites des Déjantés il n'en reste pas moins que c'était une jolie équipe.

Donc voilà, mener une équipe de 30 personnes au plus haut dans un jeu n'est pas chose facile et malgré les désaccords que l'ont peut avoir les uns avec les autres, ça reste une belle performance.

En tout cas, bravo Papy pour ton interview :) et bon jeu à toi, j'ai un peu l'impression d'avoir fait ta connaissance en la lisant.

Kiss

Vaea


  • Canard, Papy7134, Franck_Herve et 1 autre aiment ceci

#11 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 20 mai 2017 - 09:49

Salut à tous et à toi papy !
Peu importe l'équipe, la place du top t'est ouverte et je t'y attends tel Sephiroth ou Kuja :D
J'incarnerai le grand vilain ! Lol !

Bref bonne continuation et bon jeu !
  • Papy7134 aime ceci

g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)