Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #42 : Jnoste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 19 mars 2017 - 18:00

Mon pseudo est DarkAngel96 et je serai la journaliste pour ce soir.
 
 

 

9LRQxl.jpg

 

 

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Jnoste.

 

YGT9Om.jpg
 

*Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo?

=> Salut  :) bien merci et toi? [Eh bah ça va nickel erPtMh.jpg] Je joue sur les fr8 et 9 sous le pseudo de jnoste, c'est la contraction du prénom de l'amour de ma vie et du mien (oui, malgré mon grand âge, je suis une romantique, mdr) et sur le fr10 sous peaceandlove c'est le regroupement de mes 2 équipes fr 8 et 9!

 

*Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ? As-tu un passe-temps que tu souhaites partager avec nous?

=> Irl je suis maman de 2 ado et pizzaîola! J'adore cuisiner et pour me vider la tête je peins, à partir d'images ou de photos, sur tout ce qui supporte l'acrylique et le feutre (tableaux, instruments de musique, meubles, murs...)

 

*Quand as-tu commencé à jouer à Hero Zero ? Te souviens-tu de tes premiers jours entant que “noob” ?

=> J'ai commencé hz il y a bientôt 2 ans, je me souviens avoir trouvé ce jeu drôle et tellement simple.

 

*Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?

=> J'aime sa générosité erPtMh.jpg  Je veux dire que même si on ne joue pas énormément et que l'on achète pas souvent des choses on arrive quand même à vite avancer dans le jeu.

 

*Quel est la première chose que tu fais lorsque tu te connecte au jeu ? Et pourquoi ?

=> Je relance une mission et un entraînement, comme je ne me connecte pas beaucoup j'essaie d'en faire un max.

 

*Quel est ton objet ou équipement favori ?

=> C'est un compagnon en fait, je crois que c'est un suricate erPtMh.jpg

 

*Quel est ton animal de compagnie, et sa capacité préférée ?

=> Je crois que c'est un suricate erPtMh.jpg  Sa meilleure capacité hakuna matata (survie à la dernière attaque et inflige 50% de dégats au coup suivant).

 

*Quel est le nom le plus étrange, drôle ou même le meilleur nom que tu as donné à ton animal de compagnie ? Et pourquoi ?

=> Cekoiça, d'ailleurs vous allez peut-être pouvoir me dire ce que c'est ce truc erPtMh.jpg On dirait une espèce de castor avec une roue et une fronde (?) en bois sur le dos une fois équipé.

 

*Quel est ton rang de championnat le plus élevé jusqu’à présent ?

=> Honnêtement, je ne me souviens pas désolée, comme je te l'ai dit en mp je ne suis pas une geek, je fais le championnat juste pour évaluer mon perso.

 

*Aimes-tu prendre part au championnat d'Hero Zero ? Quelle est la meilleure chose, à ton avis, à propos du championnat ?

=> Curieusement oui j'aime faire le championnat par goût du défi seulement, pas pour être la meilleure absolument.

 

*As-tu des conseils ou suggestions à nous transmettre pour réussir à obtenir le titre de champion ?

=> Au niveau tactique non  :D Désolée mais accrochez vous, ne lâchez jamais quand vous faites le championnat.

 

*Quel effet ça te fait d'être le chef d'une des meilleurs équipe du serveur ? (Et même de plusieurs serveurs !)

=> Je suis super- hyper,  fière de mes tribus de pioupious  :)  J'ai la chance d'être entourée de très bons joueurs qui ont un super bon état d'esprit.

 

*As-tu de curieuses anecdotes sur le jeu à nous raconter ?

=> J'en ai pas en tête de précise de suite mais si je réfléchis ça va prendre des plombes  :D

 

*Quel est l'exploit que tu souhaites absolument accomplir ? Et quel a été ton meilleur exploit dans Hero Zero ?

=> Un qui va paraître banal pour beaucoup d'entre vous, le défi frénésies d'achat à 100 millions dépensés! Ça peut paraître facile mais c'est hyper long à faire et je ne suis pas patiente du tout.

 

*As-tu déjà gagné un tournoi hebdomadaire ? Si oui, dans quelle catégorie ? Cela en valait-il la peine ?

=> Je n'ai pas encore gagné de championnat, non, je ne suis pas assez assidue.

 

*Quels sont les conseils que tu donnerais pour les débutants ?

=> Gagner et garder le plus possible de donuts pour prendre le multitâche permanent dès que possible, surtout pour ceux qui ne peuvent pas passer plus de 3 h par jour sur le jeu.

 

*Hero Zero crée des amitiés. As-tu créé toute sorte d’amitiés avec d’autres joueurs ? Si oui, qui et comment ?

=> Oui et de très belles et très fortes  :) Je ne sais pas si je peux les citer donc je vous donne leur vrai prénom comme ça peu d'entre vous les reconnaîtrons  ;) lol (oui je sais je suis bizarre parfois) donc il y a alex, karine,  erwan, christophe, jean mei et patrice eux ils ont une place spéciale et beaucoup d'autres personnes formidables comme ramsès (perso supprimé) léograbonde, spirit, hamarillo, zikos pardon les amis je ne peux pas tous vous citer mais vous vous reconnaîtrez  ;) Il y a beaucoup de belles âmes sur ce jeu, j'ai rencontré peu de tordus sur ce jeu.

 

*Il y a-t-il un joueur que tu admires ? Si oui, qui et pourquoi ?

=> Je n'admire pas de joueur en particulier.

 

*Quels sont les meilleurs joueurs selon toi ? (exclusivement basé sur leur habilité en tant que joueurs, pas de leur personnalité)

=> Pour moi les meilleurs sont karine, albator4, zikos entre autres.

 

*Décris HZ en 3 mots.

=> Addictif, simplicité, convivialité.

Merci d'avoir pensé à moi pour cette interview, c'est touchant je pensais passer inaperçue dans le jeu. Portez vous bien et peace and love  :D

 

[C'était un plaisir !]

 

Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !


  • IronGeek, Albator4 et Liabeï aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#2 AltaraxAres

AltaraxAres

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 149 messages
  • Serveur:FR10
Réputation: 116

Posté 19 mars 2017 - 18:53

Très belle interview sur un très beau joueur '<3


  • stef aime ceci

#3 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 162

Posté 19 mars 2017 - 23:10

Belle interview


  • Albator4 et stef aiment ceci

359051sanstitre16.png


#4 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 20 mars 2017 - 00:36

Haha je crois m'être reconnu  :P

 

Superbe interview d'une joueuse et personne formidable que je suis extrêmement fier de connaître et d'avoir pour chef sur fr8  :)

 

Tu as su mener Peace dans les sommets du fr8 (même s'il reste encore un peu d'escalade à faire  :P )  tout cela dans la joie et la bonne humeur, surtout ne change pas et continue comme ça  (y)


Modifié par Albator4, 20 mars 2017 - 00:45 .

  • Capman11 et stef aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#5 DarkSpirit

DarkSpirit

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Équipe:UnderWorld
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Sakura



Réputation: 15

Posté 07 juin 2018 - 18:23

Très belle interview (flower)


  • Albator4 et stef aiment ceci

Dans l'ombre... juste derrière toi... levant ma lame et... BOUM ! (Zut j'ai marché sur ma cape...)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)