Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

Mise à jour du 14-02-2017


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Regnor

Regnor

    Double Zéro

  • Team Hero Zero
  • 8 posts
Réputation: 856

Posted 14 February 2017 - 07:58 AM

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (14-02-2017):
-----------------------------------------------------------------------------
Durant les 3 dernières semaines, des mises à jour ont été implémentées chaque semaine. Cette liste contient ces mises à jour, ainsi la mise à jour d'aujourd'hui.

 

Nouvelles fonctionnalités
Général
• Après un combat, l'IA du combat sera maintenant toujours affichée jusqu'à ce que la fenêtre du résultat du combat soit fermée.
• Pour les joueurs, qui jouaient via Facebook, la liste d'amis n'était pas chargée correctement. Ce problème a été fixé.
• Pour quelques joueurs, le statut du repaire du héros était mal affiché dans le menu principal. Ce problème a été résolu.
• Après avoir sauté un duel, il était possible que le repaire du héros s'ouvre. Cela a été fixé.
• Quelques problèmes d'affichage avec l'ascenseur du repaire du héro ont été résolus.
• Les problèmes d'affichage des animations lors des récompenses ont été fixés.
• Plusieurs joueurs ont rencontrés des problèmes, lorsqu'ils ont voulu débloquer un second robot ouvrier. Ce problème a été fixé.
• Une erreur dans l'affichage du progrès dans les collections a été résolue.
• Pour quelques joueurs, la boutique secrète ne montrait plus d'offres. Cette erreur a été résolue.
• Les projectiles et les compagnons seront désormais correctement affichés dans les combats.
• La liste d'amis devrait se charger plus rapidement et afficher tous les amis correctement.
• Les récompenses en ressource des combats de base seront maintenant ajoutées directement au stockage et non plus envoyées comme un code de bon.
• Les niveaux des ennemis dans les missions spéciales ont été partiellement coupés/affichés. Ce problème a été fixé.
• Le positionnement des capacités du compagnon pendant un combat a été ajusté.

 

Mobile
• La sélection de serveur a été complètement retravaillée. Il est désormais possible de commuter entre les comptes de différents serveurs rapidement et facilement.
• Plusieurs problèmes, qui pouvaient causer le crash de l'application, ont été fixés.
• La barre d'expérience a été partiellement affichée de manière incorrecte. Cette erreur a été résolue.
• Dans le menu des compagnons, une erreur pouvait se produire dès que le compagnon était changé. Ce problème a été fixé.
• Si plusieurs notifications push sont disponibles, chacune d'entre elle disparaît si vous tapez sur l'une d'elle. Ce n'est plus nécessaire maintenant de supprimer manuellement chaque notification.
• La ceinture de munitions a été retravaillée et est maintenant plus facile à utiliser.
• Il était possible que l'application ne montre pas correctement le bouton pour finir une mission, quand le temps de la mission était épuisé. Cette erreur a été résolue.
• Un indicateur de progrès a été ajouté pour les missions et les entraînements dans le menu principal.
• L'usage de la mémoire de l'application a été optimisé.
• Les joueurs auront désormais une notification push quand une canaille apparaîtra.
• Les missions de l'esprit héroïque seront maintenant seulement montrées dans les zones correctes du Héro Air.
• Il pouvait arriver parfois que la première mission spéciale ne puisse pas être completée sur tablette. Ce problème a été fixé.
• Les attributs des compagnons peuvent désormais être comparés dans le menu des compagnons dans l'application.
• Il était possible que le tchat d'équipe remonte au début après avoir navigué dans différentes zones du jeu et y retourner. Cette erreur a été résolue et le tchat d'équipe restera maintenant sur la ligne correcte du tchat.
• L'usage des données de l'application a été réduit.
• Plusieurs petites erreurs ont été résolues.
• Partiellement, l'image de fond des missions spéciales était mal affichées. Ce problème a été fixé.
• Dès maintenant, la télévision pour réduire le temps d'attente des missions est aussi disponible dans l'application.

 

Votre équipe Héro Zéro






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users