Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo
- - - - -

Mise à jour du 24-01-2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Regnor

Regnor

    Double Zéro

  • Team Hero Zero
  • 8 messages
Réputation: 856

Posté 24 janvier 2017 - 06:58

Les changements suivants ont été déployés aujourd'hui (24-01-2017):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• La fenêtre Hero Zero a entièrement été retravaillée et est maintenant plus grande sur le navigateur et sur Steam. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec la version par navigateur, merci de vider votre cache. Si cela ne résoud pas les problèmes, merci de contacter le support.

 

Travail
• La fonctionnalité travail a été supprimée du jeu.
• Les récompenses des exploits relatifs au travail qui ont été complêtées mais non encaissées peuvent toujours l'être.
• Les exploits relatifs au travail qui n'ont pas été completés avant ne pourront plus l'être après la mise à jour.
• Avec une des prochaines mises à jours, les exploits relatifs au travail seront retirés de la vue d'ensemble des exploits.
• Les appels de détresse qui nécessitaient du travail ont été enlevés du jeu.

 

Repaire du héros
• Tous les joueurs ayant au moins atteint le niveau 8 ont accès au repaire du héros.
• Vous pouvez trouver le repaire du héros dans le menu principal, entre les entraînements et les missions spéciales.
• 67 nouveaux exploits ont été ajoutés pour le repaire du héros.
• Etendez votre repaire du héros partout dans les 4 niveaux souterrains.
• A partir de maintenant, 10 pièces différentes sont disponibles, chacune pouvant être améliorée jusqu'au niveau 20.
• Produisez de la Super Glue et de la Zéronite pour étendre encore plus votre repaire.
• Collectez des pièces et des points d'expérience dans les pièces respectives et rendez votre repaire plus sûr contre les invités indésirables avec des postes et des robots de défense
• Un nouveau classement pour les repaires de héros a été ajouté à la liste des classements.
• Envoyez des robots d'attaque dans les autres repaires et essayez de voler quelques stocks de Zéronite et de Super Flue non sécurisés, et augmentez votre gloire dans le classement des repaires du héros.
• Le booster de travail est maintenu, mais il booste désormais le rendement de pièces dans le repaire du héros.

 

Mobile
• Les versions mobile et tablette ont été complètement retravaillées.
• A partir de maintenant, cette version offre les mêmes fonctionnalités et apparences que la version par navigateur.
• La liste d'amis peut maintenant être cachée/montrée en utilisant le petit bouton en bas à gauche.
• Les interactions avec les objets comme acheter, vendre, équiper, coudre, etc. peuvent désormais être exécutées dans un nouveau menu plus confortable. Le glissé-déposé est cependant toujours possible comme dans la version par navigateur.

 

Votre équipe Héro Zéro


  • Rafale et antoine432 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)