Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Hack de donuts gratuit !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 StyleVortexx

StyleVortexx

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 55 messages
  • LocalisationRoyaume des baguettes
  • Équipe:BlackFang
  • Serveur:FR7
  • Personnage:StyleVortex
Réputation: 15

Posté 22 janvier 2017 - 18:21

Bon c'est pas le seul forum ou je vois des demandes de hack... Sachez qu'il n'existe AUCUN hack qui fonctionnent!! C'est bidon comme truc meme les sites sont bidons. Juste des arnaques qui consistent à faire de l'argent sur votre crédulité ou pour vous voler vos comptes.
Vous téléchargez le hack sans remplir une offre? Cool. Faut un mot de passe... hop mot de passe contre offre soit disant gratuite. Déjà vous vous etes fait avoir car le mot de passe et inutile pour décompresser meme si l'archive vous le demande. Bon admettons que vous arrivez à décompresser.... Ha problème! Archive corrompu, partie manquant ou carrément archive vide... 2e cas vous téléchargez, vous décompressez sans mot de passe sans offres sans rien. Trop content! Vous lancez le hack tout se passe bien... et à la fin c'est bete mais il ca peut pas fonctionner car "Big Point à mis le logiciel à jour. Cliquez ici pour installer la mise à jour" On clique et ho surprise!!! Pour mettre à jour faut compléter une offre!! Mise à jour qui met rien à jour... Quand bien meme vous arriveriez à en trouver un que le jeu ne prendrait pas en compte les donuts fraichement gagnés dans 95% des cas...

 

Cheat Engine? Oui miracle ca fonctionne!! Mais sert à rien... 39.gif Vous modifierez les valeurs "visiblement" pas "techniquement". En clair, par exemple disons que vous avez 5000 pv pour 500 de stat Condition. Vous allez modifier votre stat l'augmenter 1000, 2000, 5000 etc... quoi que vous fassiez vos pv eux resteront à 5000. Meme si vous mettez les stats à 1 000 000 ca restera à 5000. C'est la valeur des 5000 qu'il faut modifier. En + Cheat Engine est un éditeur hexadécimal. Il peut modifier des programmes à codes" fixes" donc ne peut absolument pas modifier les codes sources d'une appli internet.... Tout ce que vous bidouillerez c'est les apparences c'est tout..

Tout ca c'est du 100% FAKE


Modifié par StyleVortexx, 22 janvier 2017 - 18:22 .

  • DarkSkullZombie aime ceci

 mini_naruto_gif_by_matt_sora.gifninetails_dance_of_fury_by_crzymonkey209

                                                                                  


#2 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 22 janvier 2017 - 18:46

Se sujet ne sert pas à grand chose autant dire la triche est INACCESSIBLE !

Sur tout les jeux...

Et il n'y aurait plus aucun plaisir d'aller plus haut !


  • ZeToS aime ceci

Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)