Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  totony35 (23.10 - 22:51)

la derniere nouveauté c'est les entrainements

@  totony35 (23.10 - 22:47)

c'est parce que c'est un jeu répétitif et pas de grande nouveauté depuis pas mal de temps

@  DarckDrago (23.10 - 22:42)

Je suis d'accord mais bon, HZ ces dernières années Playata augmentent plus le côté pay to win pour combler la claque qu'ils se prennent en ce moment avec la baisse de joueur

@  totony35 (23.10 - 22:29)

mais il y a des jeux plus pay to win que hero zero

@  DarckDrago (23.10 - 22:23)

Oui sinon le jeu meurt c'est logique

@  totony35 (23.10 - 22:22)

il en faut du pay to win ça fait survivre le jeu

@  DarckDrago (23.10 - 22:04)

Mais après du P2W y'en a dans tout les jeux

@  DarckDrago (23.10 - 22:03)

Le système gradation est plutôt intéressant je trouve car cela insiterai les gens à jouer plus pour avoir plus d'avantages mais le problème reste les dodoteurs, ils seront bcp plus avantagé que nous, mais après ce n'est pas un énorme problème en soi mais ça reste P2W

@  DarckDrago (23.10 - 21:59)

Bientôt les équipes feront concurrences contre eux-mêmes

@  Sekhmet (23.10 - 21:25)

après, une gradation dans les récompenses, ça serait sympa à proposer

@  Sekhmet (23.10 - 21:24)

On peut supposer qu'il se connecte a l'équipe et participe aux combats, du coup les actifs de l'équipe sont moins poutrés et ont moins de chance de se décourager

@  Pedros (23.10 - 20:13)

*qui a simplement

@  Pedros (23.10 - 20:12)

sur un serveur comme fr7 les vrais actifs tiennent largement dans le top 30 , pour tt dire il n' y a même pas autant d'actif. Après qu'un joueur qui est simplement durant la semain récupéré le cadeau de connection quotidienne , touche la même récompense qu'un joueurs qui essaye de faire le plus de mission qu'il peut mais fini 11 eme . Je trouve pas que ça pousse à l'activité..

@  Sekhmet (23.10 - 19:33)

Sur les peu actifs, si tu leur prend les donuts, ils vont plus rien faire du tout et ça va vider encore plus vite non?

@  totony35 (23.10 - 17:50)

tout le monde gagne 5 donuts ça me dérange pas

@  Pedros (23.10 - 17:39)

oui mais ça pousse pas les joueurs à être un minimum actif, même celui qui fait rien, est garantie d'avoir au moins 5 donuts. Ce qu'il faudra c'est sur les serveur avec une centaine de joueur ou moin (!) qu'il n'y ai pas de top 100, mais disons exemple un top 30 ça pousserait à plus d'activité.

@  totony35 (23.10 - 17:26)

c'est bien pour les donuts à prendre

@  gorkhill (23.10 - 16:42)

c'est moche !

@  Bruitich (23.10 - 15:33)

62 personnes sur le FR5 classement XP/HC et 95 héros enregistrsé

@  Sekhmet (23.10 - 12:06)

il doit y en avoir plus, mais combien...


Photo

messagerie


Best Answer Stoug , 05 novembre 2016 - 10:09

Bonjour Creuvard

 

Pour ce genre de problèmes, il faut que tu contactes le support :smile:

Se rendre sur le post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Creuvard

Creuvard

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Creuvard
  • Équipe:Les Bras Coeurs
Réputation: 6

Posté 05 novembre 2016 - 07:26

bonjour,

j"ai vidé entièrement ma boite aussi bien messages recus que envoyés meme pour les demandes.

elle affiche 2 messages mais quand je rentre dans ma boite elle est totalement vide.

comment puis je m'en débarrasser ?

merci par avance



#2 AsCLoVeR

AsCLoVeR

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationInconnu
  • Serveur:FR9
  • Personnage:AsCLoVeR
  • Équipe:Commando Fada
Réputation: 16

Posté 05 novembre 2016 - 08:20

Tu est sur mobile ?

#3 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 358 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 442

Posté 05 novembre 2016 - 10:09   Best Answer

Bonjour Creuvard

 

Pour ce genre de problèmes, il faut que tu contactes le support :smile:


Commencé le 07 mai 2013, level 617 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 569 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 526 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 


#4 Adaptable

Adaptable

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adaptable
  • Équipe:Les Héros hic
Réputation: 0

Posté 05 novembre 2016 - 17:01

non sur ordi portable



#5 Creuvard

Creuvard

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Creuvard
  • Équipe:Les Bras Coeurs
Réputation: 6

Posté 06 novembre 2016 - 06:47

merci 

probleme résolu


  • Stoug aime ceci

#6 Stoug

Stoug

    Héros des mamies

  • Moderators
  • 1 358 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Serveur:FR3
  • Équipe:Le Retour De La Légion
Réputation: 1 442

Posté 06 novembre 2016 - 14:07

Le problème étant résolu je ferme le sujet


Commencé le 07 mai 2013, level 617 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion 

 Commencé le 10 mai 2015, level 569 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste 

 Commencé le 20 septembre 2016, level 526 ~ Stoug ; FR10 - Edenia 

 

« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)