Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Les Ptits Huns


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 23 août 2016 - 21:48

Bienvenue chez les Ptits Huns.

 

Suite à un regrettable accident technologique, certains de nos membres sont actuellement réduits à l’état de légumes. (Une triste histoire, vraiment. Qui aurait cru qu’ils n’arriveraient pas à nager avec des brassards en béton?)

Les médecins nous ont ôtés tout espoir, et il va falloir les débrancher bientôt. Pour combler le vide qu’ils laisseront dans nos p’tits coeurs et égayer notre QG tout équipé, de nouveaux visages seraient les bienvenus. Nous ne recrutons pas, mais laissons venir à nous les coeurs vaillants (et les âmes perdues)

 

Pour vous donner envie de nous rejoindre, voici un aperçu des formidables transformations que nous avons appliquées au sous sol de chez Carmen, notre chef. Vous apercevrez également quelques uns de nos membres qui se trouvaient là pour vous donner une idée de la vie chez les P’tits huns.

 

160823092744369318.png

 

Comme vous pouvez le constater, la plupart d’entre nous étaient en mission à ce moment là, comme Mahjong, notre expert du tournoi xp, constamment sur le terrain, son enthousiasme soutenu par notre trophée énergie.

D’autres s'entrainaient durement, il faut dire qu’avec nos 2 trophées entraînements, la salle de sport incluse ne désemplit pas souvent. Nous vous rassurons, pas d’odeurs infâmes chez nous, Carmen nous prête sa salle de bains à l’étage. L’eau chaude n’est toutefois pas assurée aux heures de pointes, mais c’est tonifiant (enfin, il paraît)

Pour les plus belliqueux, (ou ceux dont l’esprit vénal est particulièrement développé, mais nous ne jugeons pas) un trophée 25% augmente les gains en cas de victoire contre d’autres joueurs, ceux qui n’ont pas la chance de faire partie de notre formidable équipe.

 

Quand à l’emplacement temporairement vacant dansnotre armoire à trophées, qui sait ce qui viendra l’occuper? Un énergie, comme réclamé à grands cris par certains de nos membres? Un entraînement, le choix préféré de certains autres? Le destin seul nous le dira.

 

L’équipe est une vraie famille. Certains s’entendent bien, d’autres se chamaillent gentiment, certains ne viennent que pour les repas de fête (ou plutôt, les combats d’équipe). On a même eu un oncle d'Amérique dont le don nous a permis de se développer à 100%. Et comme une vraie famille, même si on ne survit aux repas de familles sans meurtres que via l’ingestion de diverses boissons, on essaie de se soutenir les un s les autres là où ça compte, comme dans les tournois honneur et les combats d'équipes quotidiens.

 

Si tu te sens l’âme d’un Ptit Hun, une simple épreuve suffit. Enfin simple….

Il faut passer le jugement du dragon qui entre l’entrée… Ou plutôt qui a la clé de la boîte de badges. Et sans ce badge, pas d’accès à nos merveilleuses installations.

 

Comment réussir cette épreuve sans brûlures (ou en tout cas rien au delà du 2nd degré)?

 

Lire la présentation de l’équipe, ça aide (et le nom du dragon à contacter y est caché).

 

Être capable d’écrire lisiblement et dans un français à peu près correct (Une faute, ça passe. Trois par mot, et le dragon vous grille définitivement). C’est une des rares règles de l’équipe, donc ne pas pouvoir faire d’efforts vous disqualifie automatiquement. pensez à sauter des lignes parfois.

 

Présentez votre façon de jouer, en détails chiffrés. Les dragons aiment les détails et les longues candidatures. “Je suis actif” ne veut rien dire. Pour certains, ça veut dire qu’ils se connectent une fois par jour et font 1 mission, donc montrez que vous valez la peine d’être accepté parmis nous et que vous pouvez bénéficier au mieux de nos installations. Précisez si vous avez le multitâche, les missions que vous privilégiez, vos buts, ect..

 

Evitez de faire face au dragon avant le level 60 (voire plus) ou alors, soyez certains de vos arguments. D’une façon générale, dites nous pourquoi vous voulez nous rejoindre nous et pas une autre équipe? (La légende raconte que les compliments peuvent faire fondre le dragon)

 

Être fou n’est pas nécessaire pour nous rejoindre mais c’est vrai que ça aide, surtout à se fondre dans la masse. La maîtrise du second degré est définitivement un plus.

 

  • zobilamouche, Stoug, DarkAngel96 et 5 autres aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 23 août 2016 - 21:53

Au toooop la présentation d'équipe  (y)

Bonne chance à vous !


  • Sekhmet et Koulman aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#3 Mideh

Mideh

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 5

Posté 23 août 2016 - 23:07

Bien ça donne envie tout ça, j'vai p'tetre rejoindre l'equipe (nan j'rigole)

 

Mais bien présenter j'aime bien.


  • Koulman aime ceci

#4 MJI

MJI

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • LocalisationMars
  • Équipe:Idem
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Je ne le donne pas pour le moment
Réputation: 11

Posté 23 août 2016 - 23:28

Super la présentation assez comique :) 

 

Ça donne beaucoup envie de venir ^^


  • Koulman aime ceci

Si tu arrives à lire ceci c'est que tu as de bon yeux :)


#5 serpentpn

serpentpn

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 messages
  • LocalisationÀ la maison de Humphreydale
  • Équipe:La PN (chef déchu)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:serpentpn
Réputation: 78

Posté 24 août 2016 - 08:43

Bonne contination à vous :)
Il est super votre QG ;)
  • Koulman aime ceci
RIEN À SIGNALER

#6 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 24 août 2016 - 10:30

Belle présentation.


  • Koulman aime ceci

#7 Bo21

Bo21

    Rôliste à plein temps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages
  • LocalisationProche du Valallah
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Nävis



Réputation: 371

Posté 24 août 2016 - 18:55

Très très bonne présentation!!! Ça fait plaisir!
Pour une fois que mes yeux ne saignent pas....
Un grand bravo!!
  • Stoug et Koulman aiment ceci

#8 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 24 août 2016 - 19:21

Merci. 


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#9 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 14 septembre 2016 - 19:51

Tu n'as pas de vie, alors tu voudrais passer ta vie sur Hero Zéro, vu que sur ta liste "à faire" les seules autres possibilités sont: te curer le nez et nettoyer la litière du chat?

Alors rejoins les Ptit's Huns!

Avec nos 4 trophées énergies, tu pourras enchaîner les missions avec l'endurance d'un vrai pro!

Et s'il te reste du temps, tu peux travailler tes abdos dans notre salle de sport!


  • Stoug, Bo21, Koulman et 1 autre aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#10 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 11 octobre 2016 - 13:20

Oyez, Oyez!

 

Les Ptits Huns recrutent (comment ça on l'a déjà dit?)

 

Nos 3 trophées énergies sont super pour un petit boost au championnat xp. La preuve,la moitié de l'équipe est au top 100 (et l'autre moitié ne s'est pas encore connecté aujourd'hui les feignants!)

 

Nos trophées entraînements vous permettront d'obtenir des abdo d'acier! 

DzBVXL.jpg

(Photo non contractuelle, volée à Kockart(Kovács Gergő). Résultats non garantis. Le QG dégage sa responsabilité pour toutes blessures physiques ou mentales, douleurs, courbatures, irritation, frustration ou odeurs corporelles qui pourraient résulter de l'utilisation de la salle d'entraînement)


  • Bo21, Broyus, MJI et 1 autre aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#11 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 01 janvier 2017 - 14:19

L'équipe des Ptits Huns vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle Année! 


  • DarckDrago aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#12 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 18 août 2017 - 21:55

C'est l'histoire d'une équipe de bras cassés. 

 

Non vraiment. 

 

La chef se rappelle pas souvent où elle a mis ses clés, et nous demande souvent qui nous sommes, à traîner dans sa maison. Elle a un chihuahua de 70kg, et donne du gruyère à la souris de son ordi... 

 

Faut dire, l'équipe est pas mieux. 

 

On a un conseiller, F. Il cuisine pas mal, faut juste aimer le paprika. Et pas être pressé, il a la flemme d'aller jusqu'à la cuisine souvent. 

On a des membres actifs avec des fautes dans leur pseudo. C'est perturbant. 

On a une modote.. Elle, c'est la pire. En plus, il parait qu'elle torture des gens. 

Y a des vieux qui ont connu les dinosaures. Si Si, on vous jure. 

Et ya des moins vieux, qui ont jamais connu un monde sans Iphone. ça fait probablement encore plus peur.

 

Etrangement, tout le monde s'entend. 

 

Faut dire, la dernière fois que la chef a voulu mettre la pression à quelqu'un, le type est descendu de l'arbre et est allé faire des tags dans une grotte en dordogne... Enfin, c'est ce qu'elle dit. En tout cas, on joue relax, chacun faisant de son mieux pour l'équipe.

 

Et chose surprenante, cette semaine...

 

On est arrivés 3ème du classement. 

 

On est pas surs du pourquoi du comment, surtout moi qui aie trop pris le soleil cet été. Mais on cherche des motivés pour nous rejoindre et faire durer notre épopée farfelue à travers le FR9. 


  • Stoug et Vaea aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#13 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 19 août 2017 - 10:38

On a une modote.. Elle, c'est la pire. En plus, il parait qu'elle torture des gens. 

 

Ca c'est vrai je la connais bien !   (lol) 

 

 

Et ya des moins vieux, qui ont jamais connu un monde sans Iphone. ça fait probablement encore plus peur.

Non mais oh ! la ptite jeune va se calmer !  :D 

 

 

On est pas surs du pourquoi du comment, surtout moi qui aie trop pris le soleil cet été. Mais on cherche des motivés pour nous rejoindre et faire durer notre épopée farfelue à travers le FR9. 

Franchement si le jeu prenait pas autant de temps dans ma vie je serais venu avec plaisir (si vous vouliez de moi bien sûr) mais j'ai trop à faire sur fr10 et mes futurs jeux solo...un gros big up et des bisous à toute l'équipe qui m'as l'air charmante !  (inlove) 


  • Maestro02100 et Sekhmet aiment ceci

g1yb.png


#14 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 19 août 2017 - 10:43

 

 

 gros big up et des bisous à toute l'équipe qui m'as l'air charmante !  (inlove) 

 

Normal, j'en fais parti !  (smug)


  • Sekhmet aime ceci

#15 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 19 août 2017 - 10:57

Normal, j'en fais parti !  (smug)

 

 

Bon, l'équipe est un peu mal fréquentée, si quelqu'un veut venir relever le niveau? Par pitié???


  • Maestro02100 aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#16 Gewn

Gewn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Gewn
Réputation: 267

Posté 29 septembre 2017 - 20:39

giphy.gif

 

si vous ennuyez  dans votre équipe,

 venez nous rejoindre  !!  

si vous voulez tester une autre ambiance,

venez nous rejoindre  !!  

 

et  ...  

même si vous savez pas pourquoi pas ....

venez nous rejoindre  !! 


Modifié par Gewn, 29 septembre 2017 - 20:40 .

  • Sekhmet aime ceci
:S
                          




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)