Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

AR aux administrateurs du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#1 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 17 juin 2016 - 10:54

Bonjour à tous !

 

Avant de commencer je voudrais juste mettre un point un détail.

 

Nous sommes ici dans un lieu de discussions. Si je rédige aujourd'hui ce message, ce n'est pas pour lire des anneries que ce soit de la part des joueurs, des modérateurs et des administrateurs, mais bien pour que tout le monde donne son avis de manière sincère, alors je compte sur vous tous pour respecter cela!

 

Il y a une petite tempête sur le forum actuellement et la tension monte, ce qui est fort regrettable.

 

J'avais déjà rédigé un courrier l'année dernière car les modérateurs étaient choisis immatures à mon gout. Il y a eu du changement je dois dire mais dans ce changement nous nous tournons tout doucement vers la mort du forum...et forcément vers la mort du jeu côté français.

 

Oui un forum actif et des modérateurs à l'écoute des joueurs c'est primordial, car un joueur écouté et compris, c'est un joueur qui va s'épanouir dans son jeu et aller au bout de lui même.

 

L'un de va pas sans l'autre, pour Playata un joueur qui se donne à fond et qui donne aux autres l'envie de jouer c'est forcément du bénéfice qui tombe, je pense que vous comprenez tous que c'est sur cette base que tout le monde réussira.

 

Je regrette de devoir constater que très souvent, les réponses données aux joueurs sont des réponses préformatées dans lesquelles nous avons le sentiment que le message n'a pas été lu, que les idées communiquées et l'envie de faire quelque chose sont très souvent dénigrés.

 

J'ai cru comprendre aussi que quand un modérateur apporte enfin une lueur d'espoir, celle-ci est immédiatement réprimandée.

Nous avons besoin et ce pour le bien de tout le monde, de modérateurs, actifs et à l'écoute des joueurs, alors n'attendez pas qu'ils viennent à vous, regardez, sélectionnez, demandez!

Mais par pitié, arrêtez de prendre des personnes, immatures, et payées à rien faire...c'est honteux!

 

J'avoue que je ne comprends pas...car, oui nous sommes dans un système capitaliste, l'évolution est obligatoire!

 

Si j'ai rédigé ce message aujourd'hui c'est dans un but de modération, j'espère que vous serez y répondre sincèrement et non avec des réponses toutes faites et surtout j'espère que vous serez réagir derrière, pour le bien de tous.

 

Amicalement,

Pham

 

 


  • chicha66, Brandounai, POMDAPI045 et 14 autres aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#2 scara62

scara62

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 23

Posté 17 juin 2016 - 10:59

Que dire de plus....

simplement que je suis tout a fais daccord avec pham

Je rajouterai egalement que certains profite des benefices donné pour etre bien placé sur ce forum, mais n'en foute pas une.

ne parlant que tres peu ici , mais regardant tout ce quise passe, il faut ABSOLUMENT faire quelque chose, l'etat du forum francais se degrade fortement, ceci etant du a linactivité, ou le peu d'activité de certain.....mais ossi a l'absence ou le delai de resolution, ainsi que des messages pre-programmé qui n'avance a rien et j'en passe des vertes et des pas mures comme celles de lhypocrisie....on ne critique pas le support....mais le support peut nous mettre dans la merde ou nous critiquer , ca ils 'en " foutent" tant que c'est paseux qui sont viser...

 

voila coup de gueule passé ^^

 

en conclusion......

 

tout a fais daccord avec Pham ( avec qq details en plus)


  • Brandounai, phamtom, yoatus et 4 autres aiment ceci

#3 yoatus

yoatus

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • LocalisationToulouse
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Yoatus
Réputation: 69

Posté 17 juin 2016 - 11:01

super message

 

Bonjour à tous !

 

Avant de commencer je voudrais juste mettre un point un détail.

 

Nous sommes ici dans un lieu de discussions. Si je rédige aujourd'hui ce message, ce n'est pas pour lire des anneries que ce soit de la part des joueurs, des modérateurs et des administrateurs, mais bien pour que tout le monde donne son avis de manière sincère, alors je compte sur vous tous pour respecter cela!

 

Il y a une petite tempête sur le forum actuellement et la tension monte, ce qui est fort regrettable.

 

J'avais déjà rédigé un courrier l'année dernière car les modérateurs étaient choisis immatures à mon gout. Il y a eu du changement je dois dire mais dans ce changement nous nous tournons tout doucement vers la mort du forum...et forcément vers la mort du jeu côté français.

 

Oui un forum actif et des modérateurs à l'écoute des joueurs c'est primordial, car un joueur écouté et compris, c'est un joueur qui va s'épanouir dans son jeu et aller au bout de lui même.

 

L'un de va pas sans l'autre, pour Playata un joueur qui se donne à fond et qui donne aux autres l'envie de jouer c'est forcément du bénéfice qui tombe, je pense que vous comprenez tous que c'est sur cette base que tout le monde réussira.

 

Je regrette de devoir constater que très souvent, les réponses données aux joueurs sont des réponses préformatées dans lesquelles nous avons le sentiment que le message n'a pas été lu, que les idées communiquées et l'envie de faire quelque chose sont très souvent dénigrés.

 

J'ai cru comprendre aussi que quand un modérateur apporte enfin une lueur d'espoir, celle-ci est immédiatement réprimandée.

Nous avons besoin et ce pour le bien de tout le monde, de modérateurs, actifs et à l'écoute des joueurs, alors n'attendez pas qu'ils viennent à vous, regardez, sélectionnez, demandez!

Mais par pitié, arrêtez de prendre des personnes, immatures, et payées à rien faire...c'est honteux!

 

J'avoue que je ne comprends pas...car, oui nous sommes dans un système capitaliste, l'évolution est obligatoire!

 

Si j'ai rédigé ce message aujourd'hui c'est dans un but de modération, j'espère que vous serez y répondre sincèrement et non avec des réponses toutes faites et surtout j'espère que vous serez réagir derrière, pour le bien de tous.

 

Amicalement,

Pham

 

 chefette entièrement d'accord avec toi ^^


  • phamtom, scara62, Maestro02100 et 1 autre aiment ceci

 

 

« Si j’étais Dieu… il y aurait des glaces au chocolat à la cantine »

 

 


#4 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 17 juin 2016 - 11:15

totalement d'accord avec toi 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

 

Avant de commencer je voudrais juste mettre un point un détail.

 

Nous sommes ici dans un lieu de discussions. Si je rédige aujourd'hui ce message, ce n'est pas pour lire des anneries que ce soit de la part des joueurs, des modérateurs et des administrateurs, mais bien pour que tout le monde donne son avis de manière sincère, alors je compte sur vous tous pour respecter cela!

 

Il y a une petite tempête sur le forum actuellement et la tension monte, ce qui est fort regrettable.

 

J'avais déjà rédigé un courrier l'année dernière car les modérateurs étaient choisis immatures à mon gout. Il y a eu du changement je dois dire mais dans ce changement nous nous tournons tout doucement vers la mort du forum...et forcément vers la mort du jeu côté français.

 

Oui un forum actif et des modérateurs à l'écoute des joueurs c'est primordial, car un joueur écouté et compris, c'est un joueur qui va s'épanouir dans son jeu et aller au bout de lui même.

 

L'un de va pas sans l'autre, pour Playata un joueur qui se donne à fond et qui donne aux autres l'envie de jouer c'est forcément du bénéfice qui tombe, je pense que vous comprenez tous que c'est sur cette base que tout le monde réussira.

 

Je regrette de devoir constater que très souvent, les réponses données aux joueurs sont des réponses préformatées dans lesquelles nous avons le sentiment que le message n'a pas été lu, que les idées communiquées et l'envie de faire quelque chose sont très souvent dénigrés.

 

J'ai cru comprendre aussi que quand un modérateur apporte enfin une lueur d'espoir, celle-ci est immédiatement réprimandée.

Nous avons besoin et ce pour le bien de tout le monde, de modérateurs, actifs et à l'écoute des joueurs, alors n'attendez pas qu'ils viennent à vous, regardez, sélectionnez, demandez!

Mais par pitié, arrêtez de prendre des personnes, immatures, et payées à rien faire...c'est honteux!

 

J'avoue que je ne comprends pas...car, oui nous sommes dans un système capitaliste, l'évolution est obligatoire!

 

Si j'ai rédigé ce message aujourd'hui c'est dans un but de modération, j'espère que vous serez y répondre sincèrement et non avec des réponses toutes faites et surtout j'espère que vous serez réagir derrière, pour le bien de tous.

 

Amicalement,

Pham

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bravo pour que résonement 

 

je suis entièrement d'accord


Modifié par loulou91, 17 juin 2016 - 11:17 .

  • phamtom, scara62, Maestro02100 et 1 autre aiment ceci

Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#5 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 17 juin 2016 - 11:49

a 100% d'accord !!!

 

les choses doivent changer ....


  • phamtom, scara62, artus et 1 autre aiment ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#6 WonderSleeve

WonderSleeve

    Chef culinaire

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationBen devant mon écran ;-)
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:WonderSleeve
Réputation: 267

Posté 17 juin 2016 - 11:53

Quand je vois que j'ai mis 3 jours à faire retirer un terme utilisé sur le forum me concernant OFFENSANT et INSULTANT alors que c'est marqué en toutes lettres dans les conditions générales d'utilisation que le respect doit être de mise et aucun propos offensant sur le forum ... Mais que certains utilisateurs se prennent des avertissements parce que leur signature est trop grosse bah lol quoi ... Les règles doivent être respectées sur le fofo par tous et pas uniquement par certains, elles sont valables pour tout le monde ...

 


Si certains modos trouvent drôle les termes insultants concernant les utilisateurs du forum bah moi ça ne me fait pas rire ... Je respecte tout le monde ici et sur le jeu j'attends la même chose en retour ça s'appelle du SAVOIR VOIR ENSEMBLE ... A bon entendeur ...


  • Brandounai, Lacus, phamtom et 4 autres aiment ceci

Spoiler


#7 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 17 juin 2016 - 12:03

C'est un détail que j'avais oublié, les règles ne sont malheureusement pas les même pour tout le monde et c'est bien dommage!


  • Lacus et loulou91 aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#8 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 17 juin 2016 - 12:38

Si certains modos trouvent drôle les termes insultants concernant les utilisateurs du forum bah moi ça ne me fait pas rire ... Je respecte tout le monde ici et sur le jeu j'attends la même chose en retour ça s'appelle du SAVOIR VOIR ENSEMBLE ... A bon entendeur ... 

savoir voir ensemble ( jamais entendu cette expression )

 

tu voulait dire savoir vivre 


  • loulou91 aime ceci

#9 WonderSleeve

WonderSleeve

    Chef culinaire

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationBen devant mon écran ;-)
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:WonderSleeve
Réputation: 267

Posté 17 juin 2016 - 12:54

Merci Gazman ...

 


 

Si certains modos trouvent drôle les termes insultants concernant les utilisateurs du forum bah moi ça ne me fait pas rire ... Je respecte tout le monde ici et sur le jeu j'attends la même chose en retour ça s'appelle du SAVOIR VOIR ENSEMBLE ... A bon entendeur ...


SAVOIR VIVRE ENSEMBLE ... Erreur rectifiée ...

Spoiler


#10 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 17 juin 2016 - 13:08

évite les double post ya la fonction modifier tu va te faire rappelé a l ordre par les modo ^^


Modifié par gazman, 17 juin 2016 - 13:09 .


#11 WonderSleeve

WonderSleeve

    Chef culinaire

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationBen devant mon écran ;-)
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR4
  • Personnage:WonderSleeve
Réputation: 267

Posté 17 juin 2016 - 13:11

évite les double post ya la fonction modifier tu va te faire rappelé a l ordre par les modo ^^

Non justement je n'y avais plus accès nouvelle règle au bout d'un certain temps j'ai supprimé le double post ... 


Spoiler


#12 RSpace

RSpace

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Équipe:The Original Reapers
  • Serveur:FR1



Réputation: 3

Posté 17 juin 2016 - 13:13

Complètement d'accord , je trouve qu'on se fout un peu trop de nous


  • phamtom et Aunn aiment ceci

#13 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 17 juin 2016 - 13:14

La fonction modifier est disponible 30 minutes après la publication du message gazman, après c'est tant pis


  • WonderSleeve aime ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#14 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 17 juin 2016 - 14:10

complètement d'accord avec toi Phamtom devrait avoir plus de concours avec des réels gain mais le dernier concours j'ai jamais eu mon gain  que je trouvais ça pas normal pas forcement des booster mais des donuts pour tout le monde , un compagnon etc.

Dans une société ou je jouais a ces jeux il y avait pas besoin de faire des tickets au support tu pouvais faire sur le forum ça empêche que tout le monde fasse un ticket sur le support pour le même bug = gain de temps et pouvoir se connecter avec son compte forum sur le support ça serait plus pratique je trouve que de marcher par code pour voir ce que le support a répondu.

Puis un petit dédommagement pour les bugs ça serait sympa comme ta une société de jeu a chaque bug il y a un dédommagement.


Modifié par totony35, 17 juin 2016 - 14:16 .

  • Brandounai, phamtom et RSpace aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#15 _aimdash_

_aimdash_

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Localisationactuellement... près de chez toi :p
  • Équipe:la horde des glandeurs
  • Serveur:FR6



Réputation: 16

Posté 17 juin 2016 - 16:06

Totalement d'avoir avec toi pham...

Enfin je dirais même malheureusement je suis d'accord avec toi, car se serait tellement mieux si les choses se passaient mieux sur le forum. Les modérateurs apportent en effet  pour la plupart  d'entre eux pas grand chose. Ils sont peu actifs et payé comme tu le dis si bien "a rien faire" alors bon, on ne peu pas faire avancer les choses... et le forum court a sa perte a ce rythme.

 

C'est vrai que ce serais une excellente idée d'aller d'aller les sélectionner au lieu d'attendre leurs candidatures...  


  • RSpace et Aunn aiment ceci

#16 artus

artus

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages
  • LocalisationNul part...A moins que vous me cherchiez sur youtube...
  • Serveur:FR1
Réputation: 76

Posté 17 juin 2016 - 16:28

Franchement entre nous les amis ... Sa me fais un mal de dire sa ! Mais je suis totalement d'accord avec toi !!! Ce qui n'est pas un compliment je le rapelle regarder la liste des membres du forum !!! Leur date d'inactiviter ! C'est fou ! Enfin un lieux pour s'exprimer dire se que l'ont pense.Phantom...Tu as bien fait de faire ce sujet.Que dire de plus moi j'ai eu une idée réçamment qui pourrai peut être résoudre le problème des Modérateurs (peut être)Quand ont aura fait notre candidature et quelle a été accepter je propose de faire un test ! Voilà pourquoi je ne veux plus être modérateur ! Quand tout sa sera régler moi je voudrai bien !!!

 

 

Pour conclure totalement d'accord avec toi ;)  Bon jeu a tous !!!


  • Aunn aime ceci

Vous êtes tous FAUCHER !!!

                                                         


#17 Aunn

Aunn

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:The Colony
  • Serveur:FR9
  • Personnage:aunn1805



Réputation: 47

Posté 17 juin 2016 - 18:03

 

Je regrette de devoir constater que très souvent, les réponses données aux joueurs sont des réponses préformatées dans lesquelles nous avons le sentiment que le message n'a pas été lu, que les idées communiquées et l'envie de faire quelque chose sont très souvent dénigrés.

 

 

 

Complètement d'accord avec toi, de plus, les réponses données sont complètement à coté de la plaque, du grand n'importe quoi :(


  • Capman11 et Zahra MC aiment ceci

#18 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 17 juin 2016 - 18:26

Perso, c'est pareil. On doit attendre des "centaines d'années" avant d'avoir une réponse, et la plupart du temps, c'est :

" Salut ! Il manque quelques détails. Pour corriger, clique ici ! Bon jeu à toi ! " 

NON mais quoi !! On en a MARRE !!! 

Ils sont en mode "Repeat " !!

Rien ne change, ni n'a changé, depuis que je suis arrivé, et la "seule" chose qu'on "entend", sur la shout, c'est " Quand est-ce qu'est prévu fr10 ? "

 

Et les modos, dans tout ça ?

 

Eh ben ... Ils ne sont pas là, qu'est-ce que vous croyez ! 

 

Perso, j'en ai maintenant plus que marre, là, c'est carrément déprimant, tu ne peux pas partager ton avis, sans qu'il y ait un " Sujet mal placé, le voici replacé dans le bon "cadre" " ou alors " Utilise la fonction modifier, ou ton commentaire va être supprimé " 

 

Que je saches, il y a marqué FORUM dans le lien ... 

Un forum, c'est pas pour parler, dire son avis sur le jeu, et tout ça ? 

Non ! voyons, c'est pour se faire remballer dès que tu postes un message, totalement normal ! 

 

Et les insultes ! Ah ! Les insultes ! Tu n'as pas le droit de dire CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE et CENSURE sur le forum, mais attention, si tu le dis, ton commentaire va être supprimé ( #on se fout de notre GUEULE !! )

 

Vous voyez, j'ai mis une INSULTE !

Je sais pas quel âge vous avez, mais perso, du haut de mes 12 ans ( et je crois que même les + âgés sont dans mon cas ), je trouve que c'est UN PEU exagéré !

 

M'enfin, les modos, ce sont les modos, quoi ! 

Impossible de les critiquer sans ... ah ben mince !  Ton commentaire va être supprimé ! 

 

COOL LE FORUM ! COOL LES MODOS ! 

 

Nous sommes la "nouvelle génération" . 

Nous sommes jeunes, mais grâce à NOUS, VOUS êtes contents, et vous gagnez du fric... 

 

Au sujet que tout le monde se barre du fofo, et de hz ... 

Je me demande bien pourquoi, dites moi, personne ne s'est fait insulter dans les 23 jours, et ... 

Ah ! Les modos n'ont pas encore supprimé le commentaire?

Comme c'est étrange...

 

Attends ... Bah MERDE ( INSULTE ) ! Un point d'avertissement ... Et, dites moi, ça sert à quoi ce truc, avec le ban ? 

A faire fuir les shouteux ? 

 

Mais évidemment, c'est TELLEMENT logique ! 

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! 

 

Alors voilà, j'en ai MARRE de TOUT !!!!

Bon sujet.

 

Lyham, alias Louise

 

PS : Mettez moi des points d'avertissements, si ça vous chante, je m'en FOUT !!!! ( INSULTE ? ) 

 

Cordialement et TRES ironiquement !

Avec mes sentiments pas distingués du tout,

 

Louise


  • scara62, Aunn et loulou91 aiment ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#19 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 17 juin 2016 - 18:53

Un mot parce qu'il semble y avoir une confusion sur ce qu'est un modérateur : 

 

Les modérateurs ne sont pas payés, c'est du bénévolat. ou alors, puisque playata est le premier à payer ses modo, je veux bien une place. 

 

ce sont des modérateurs, dont le rôle est de calmer les choses avant qu'il y ai des dérives, faire respecter le règlement, et garder le forum en ordre. Ce sont rarement eux qui fixent le règlement, mais ils doivent le faire appliquer. Ce ne sont pas des animateurs. 

 

 

certains membres de l'équipe de direction/modération du forum sont aussi employés au support (enfin, je suppose que le support est composé d'employés) mais c'est parce qu'ils sont là pour relayer les infos, et ce ne sont pas des membres actifs. 

 

Ensuite, la vie du forum.... c'est un souci collectif, un seul membre, modo ou pas, ne peut suffire à animer. 

 

* * * * 

Sinon, je comprend totalement la frustration sur le bug qui traine, mais c'est pas le support qui le règlera directement, il faut d'abord qu'ils relayent l'info au technicien/programmeur compétent. à mon avis, c'est au niveau du programmeur que le circuit bloque, pas du support.  

 

Moi aussi, j'aurais aimé voir des info sur les bugs qui rendaient certains serveurs inaccessibles au moment du pont de l'Ascension, au moins un message d'excuse/explication, mais pareil, ça relève de la direction du jeu, pas du support français, et pas des modérateurs du forum. 

 

On peut critiquer constructivement, en proposant des choses. mais meme les modos sont soumis à des directives. 

 

Dans tout ce que je lis, la seule erreur réellement imputable à la modération du forum, c'est de ne pas avoir enlevé l'attaque personnelle contre un joueur, peut-être parce que pas perçu comme telle? après tous, les modo sont humain et les interprétations diverses. 


  • Funnette, Stoug, DarkAngel96 et 1 autre aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#20 scara62

scara62

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 23

Posté 17 juin 2016 - 19:08

vous dites ca mais pour nous critiquer ou autres....nous on a pas le droit mais eux si....

deuxiemement, les modo doivent etre present....ce qui n'est pas le cas.....

c'est bien beau mais dire ca quand tu n'est pas concerné soit par les mots deplacé ou par le bug....


  • Lacus et Maestro02100 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)