Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Heros Académie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 starduck

starduck

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 7

Posté 10 mai 2016 - 20:39

Bonjour ,
 
Suite à vos résultats exeptionelles , nous la très prestigieuse  " Heros Académie " , vous propose une chance unique de joindre son programme éducatif , en vue d'obtenir le diplôme  de super-Héros .
 
Noté bien que seul l'obtention de ce dernier fait de vous un véritable super aux yeux de la lois Française .
 
 
nous joignons à cette offre les options détaillé que possède notre établissement :
 
 
534686images7.jpg
Hey héros en puissance ! 
 
Notre magnifique batiment classé 22 émes au niveaux national peut accueillir  plus de 22 membres !
 
De quoi être à l'aise et pratiquer toutes sorte d'activitées héroiques ! lancée de voiture , sculpture au rayons laser , transformation en monstre de puissance et j'en passe !
 
 
979647images8.jpg
N'oublions pas notre équipements de pointe , qui fait de nous  la 25 ème académies intergalactic la mieux équipé !
 
une âme de chercheur ? pas de problème nos locaux sont aux top en matériel de manipulation génétique , énergétique et j'en passe !
 
 
415188images9.jpg
plûtot sportif ? ha vous allez donc adorer notre piscine aux sous-sol de 6 hectar directement alimenté par la mer ! ( piscine sponsorisé par aquaman !)
 
702200tlchargement5.jpg
ho vous êtes magicien en faite !?  Alors vous aller adorer nos enseignants tel que  loki , merlin ou encore le grand harry plotteur ! 
 
 
Comment vous n'ete toujours pas convaincue ? 
 
 
550194images10.jpg
Et si je vous dit que les femmes se jéteront à vos pieds , juste de par votre appartenance à la " Heros Académie" !
 
OUI c'est possible ! une récente étude du très célèbre  " Sex and Héros "  nous a classé 19 éme nids de futur héros les plus sexy de la planete !
932419images11.jpg
 
N'oublions pas la motivation de nos chers élèves ! Chaque années ce n'est pas loin de 19 héros qui ressorte de notre établissement leur diplômes en poche !
 
 
alors quesque tu attend ?
 
Les conditions d'entrées sont les suivantes :
 
- Être lv 30 ou moins si vous pensez évoluer vite .
- Avoir un booster minimum 25% Voir + .
- Avoir un bon langage & éviter les insultes .
- Faire Des Dons Régulier (300 Suffiront )
- Avoir une bonne candidature ( une candidature bâclée= ignorée ) 
 
 
Merci de nous soumettre votre candidature dans les plus brèf délais aux adresses suivantes :
 
-deadKuro
-BonjourJeSuisChauve
-sep44
-izuku
-starduck

Modifié par starduck, 10 mai 2016 - 21:02 .

  • loulou91 et Lyham aiment ceci

#2 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 11 mai 2016 - 13:09

très belle presentation bonne chance pour recruter tes Zhéros  :P


Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#3 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 11 mai 2016 - 13:33

Ouais, vraiment bien !!

Vraiment, je m'incline !!

;)  :)


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#4 starduck

starduck

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 7

Posté 12 mai 2016 - 12:49

Le journal " les taupes rachitiques ninja" vous présente son premier numéro qui sera suivie de nombreux autres !

 

 

 

 

Les taupes rachitiques ninja

 

 

new de la plus haute importance !

 

Selon le " Sex and Héros "  la fameuse Heros Academie est montée au classement et est devennue le 25 ème nid de futur héros les plus sexy de la planète .

(notons qu leurs classement se fait de 1 à 50 , 50 reste la meilleur place )

 

Témoignage de deadkuro :

 

Depuis l'arrivé d' Antonin ,  Sihtam et Hermione , Nos fans sont de plus en plus nombreux !

Le concierge pense renforcée l'enceinte de l'académie si le phénomène se poursuit ... ( imagine qu'on est des survivants dans walking dead , piégée par une horde de zombies , si si je te jure)

On se sentirais presque en danger !

Sans oublier les rumeurs , il paraît que starduck c'est fait enlever par des groupies , on la retrouver 3 jour plus tard en caleçon avec du rouge à lèvre sur tout le corp , un regard vide et le sourire au lèvres , sale histoire si vous voulez mon avis .

 

 

 

C'est tout pour cette fois , "Les taupes rachitiques ninja" espeèrent vous fournir très bientôt un nouveau numéro !

 

à la prochaine cher lecteur

 

 

 

 

écrit par starduck


  • Bo21 et loulou91 aiment ceci

#5 starduck

starduck

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 7

Posté 12 mai 2016 - 22:36

Les taupes rachitiques ninja

 

 

new de l'année !

 

suite aux dons génereux de Bonjourjesuischauve l'établissement à offert à ses éléves de magnifique compagnons pour les acompagner dans leurs vie de super !

599803DSCN0092.jpg

 

L'effet à été immédiat  sur les étudiants , leurs motivation n'a plus de limite ! 25 (motivation niveaux 25 ) d'entre eux ont déja réussi à déjouer les plans d'une organisation mafieuse sévisant dans le quartier sud grace à leurs nouveaux amis à quatre pattes !

 

 

Témoignage d'une source anonyme :

 

Haha des jolies toutou , c'est magnifique ...

Moi je vous le dit les donnuts qui ont permit cette achat , ils sont pas nettes , du donnuts sale si vous voulez mon avis !

J'ai vue de mes propre yeux le "génereux" Bonjourjesuislechauve reçevoir des mains d'une groupies un cartons remplie de donnuts , c'est pas starduck qui c'est fait hum "malmener" il n'y a pas longtemps ?

L'argent de la prostitution voila ce que sont c'est chiens ! 

Qui sait se que Bonjourjesuislechauve fait d'autre pour obtenir tout ces donnuts ?

Voles , drogues , alcools , prostitution ...

il a tout l'air d'être la prochaine canaille à abattre si vous voulez mon avis , en prime les merveilleux étudiants de la heros academie lui on néttoyer un belle zone de travaille avec cette affaire du quartier sud !

 

louche tout ça , louche ....

 

 

 

 

 

que d'histoire chers lecteurs à la prochaine pour de nouvelle infos !

 

 

 

 

 

écrit par starduck


  • Bo21 et loulou91 aiment ceci

#6 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posté 12 mai 2016 - 23:12

j'en reste boucheber  :X


Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#7 starduck

starduck

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 7

Posté 13 mai 2016 - 21:24

dans le bon sens j'espere mdr , mais bon pour le moment ça ne ramene pas de monde snif 



#8 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 13 mai 2016 - 21:34

tkt, c'est comme ça qu'on a tous commencés !


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)