Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Concours : Chroniques Z'Heroïques (ou presque...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 12 mars 2016 - 18:51

Parce que j'aime bien écrire, et que j'aime bien lire. 
 
J'aimerais créer ce sujet pour qu'on puisse tous raconter nos actions Z'héroiques. Mais à la façon Hero Zero, donc si possible de l'humour et du décalé. 
 
Je lance un thème, sur une mission héroïque à remplir, et vous devez poster un texte, de la longueur que vous voulez, qui y correspond. 
ça peut-être un poeme, une pseudo interview, ou un simple texte en prose. 
vous pouvez vous attarder sur les détails ou aller au plus court.
votre mission peut réussir ou non (ou réussir par accident, ou en causant plus de dégâts que si vous vous étiez abstenu) c'est votre choix. (et plus c'est absurde, plus c'est drole)
 
Après quelques jours, un vote sera proposé pour départager les textes, et le gagnant pourra proposer la nouvelle mission.
 
 
Votre première mission, si vous l'acceptez, sera assez classique : 
 
Le chat de la Mère Michel n'est pas perdu, mais il est coincé dans un arbre. Heureusement, vous passez par là. Aidez le à rentrer chez lui!
 
 Fin de la mission fixée à Mercredi 16 Mars. 


  • Stoug, DarkAngel96, supersuper et 1 autre aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 supersuper

supersuper

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • LocalisationDans le Monde
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Nayste
Réputation: 45

Posté 13 mars 2016 - 11:05

Je trouve cette idée assez bien 


Nayste Zéro depuis 2013

 

 


#3 sawer

sawer

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
Réputation: 1

Posté 13 mars 2016 - 13:25

Ma grand-mere m envoie chercher des sourires euh des souris :) pour nourrir ses effraies effrayant non se sont des chouettes effraies ;) et sur le chemin de l aller il m avait semblé entendre miauler mais bon je n y preta pas plus interet que ça .

Sur le chemin du retour vers le futur hihi je chantai a tu-tete une souri verte qui courrait dans l herbe je

l attape par la queue ;il y a aussi une version ou on l a met dans sa culotte et là elle la trouve chouette et  oui la chouette hulotte donc :D interieurement quand soudain des miaulements tres stridents me firent grincer les dents comme une craie sur un tableau :).

Chat alors un minou qui n avait rien d une minette et encore moins qui cherchait a jouer a la midinette ce felin était apeuré.

il fallait que je me mette en quete d une idée mais oui bien-sur se serait mon attraction et je pourrai me faire quelques pieces pour acheter une grande echelle et ainsi monter jusqu au minou avec des mots gentil certainement qu il viendrait vers moi et je pourrai ainsi le faire descendre minou minou minou ..... .

Mais cette idée n avait fait que traverser mon esprit dejas en ébulition pour une solution plus rapide ....

appeler les pompiers bien sur et puis quoi encore la cavalerie quoique si ils font comme elle s ils arrivent quand la bataille est finie !!!

Non je voulais que cette journée soit heroique et je voulais en etre le hero .

oh bien sur ramener des souris d élevage pour qu elle puisse nourrir ses chouettes je ne trouvais pas ça si chouette alors un declic se fit dans mon esprit enjoué,et si je faisais trois actions en une.

En effet je transportais des souris et elles pouvaient tres bien etre un appat ou un booster a ce chat coinçé dans cet arbre,il pourrait lui prendre l envie de courrir apres elles mais encore là je rencontrais un obstacle de TAILLE en effet comment faire grimper les souris dans l arbre alors qu un chat y est ?

EUREKA des idées avaient trotées et ma tete etait comme un champ de course mais j eu la presense

d esprit de ne retenir que les meilleures et notamant celle -ci.

il etait hors de question que je mette ma grand -mere en colere de lui avoir perdu son repas pour ses chouettes pas chouet ....aussi j'eu a l esprit une histoire qu elle me racontat a propos d une chatte qui avait perd de l eau et pourtant alors qu elle faisait une sieste la chatte pas ma grand mere elle faisait donc un somme pres d un etang oui mais qu un d un oeil car en fait c etait un endroit tres convoité pour son apport en eau et il y venait toutes sorte d animaux et cette chatte trouvait cet endroit bien pres de l eau certes car elle en avait tres peur mais d un autre coté tres interessant pour y chasser.

Alors qu elle etait blottie tout contre l arbre qui etait le plus pres de l eau elle aimait bien cet endroit car les oiseaux venait se poser sur cet arbre et a l affut s en laichait dejas les moustaches .Le soleil a son zenith lui procurait enorment de bien cette chaleur lui etait tres benefique et elle s emblait etre distraite par des pensées de felin en chasse quand soudain un pinson assoiffé vint se poser sur la branche audessus ce cette chatte songeante a son prochain repas fut brusquement ecartés de ses douces pensées a l idée de tenir en son bec un fromage mais que dis-je c est une autre fable que celle là revenons a nos souris ou plutôt nos moutons :).

Surprise donc par ce volatile certes appetissant mais trop haut perché elle se remit en boule en attendant une meilleure occasion en attendant elle revait de chat perché ;).

mais ce qui allait se passer qui aurait pu l envisager en effet sur cet etang n etait pas rare que des insectes voletaient au-dessus et excitant un enorme poisson juste en dessous celui ci sorti de l eau pour gober les insectes enervant quand le poissons retomba d ans l eau il eclaboussa la chatte endormie et celle ci effrayée fit un bon de coté et se retrouva à l eau !Elle qui en avait tant peur.

Ma grand mere me dit alors que cette histoire est une belle fable comme tant va la cruche a leau qu a la fin elle se casse là c etait et bien tu voies plus il y a de preleminaires plus la chatte est mouillée mais cette comptine adorable me fit penser qu il suffirait que je cherche a mouiller ce minou pour qu il descende de lui meme de cet arbre,ce que je fit et le minou n emant pas plus l eau que la chatte au bord de l etang eu assez de courage pour finalement redescendre et tout comme le phoenix qui renait de ses cendres :) le chat maintenant sur la terre ferme miaulait oui mais de plaisir et j en fut rempli de plaisir a mon tour d avoir heroiquement sauver ce minou et a avoir une belle histoire a raconter a ma grand mere a mon tour :).


  • Sekhmet aime ceci

#4 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 13 mars 2016 - 20:49

Mignon.  (cat)


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#5 Andrea

Andrea

    Blagueur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationDortmund
  • Équipe:Les Aigles Dorés
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Andrea
Réputation: 27

Posté 14 mars 2016 - 00:43

Partie a la chasse au papillon, Andrea sautai toute guillerette en chantonnant.

Quand soudainement, elle entendis les appels au secours  d'une vieille dame.

En bonne héroïne elle s'empressa d'allée voir ce qu'il en était suivie par son fidèle compagnon Apophysis.

Comprenant vite la situation en voyant la vieille dame connue sous le nom de la Mère Michel les bras levés a ciel.

Mère Michel lui dit elle sur un ton rassurant ne craignez rien, je m'occupe de votre chat de suite.

La Mère Michel enfin tranquille partie en disant "Merci brave héroïne je m'en vais vous préparée une tasse de thé".

Voici notre héroïne qui de ce pas ce mis a grimpé a cette arbre gigantesque pour aidé ce pauvre chat apeuré.

Bien que vaillante Andrea étaie parfois distraite par ce qui pouvais ce passer autour d'elle.

C'est ainsi qu'en voyant un superbe papillon passé elle ne puis s’empêchée de tendre la main vers celui ci .

Son pied ripa  sur la branche ou il étais posé et notre héroïne sans comprendre ce qui ce passait ce retrouve au sol.

Désappointée mais rassurée que personne ne l'est vue tombée elle dépoussiéra sa tenue et réfléchie a une autre solution.

Mais oui s’écria t'elle en s'emparent de sa corde qui étaie dans son sac et la lança sur une branche assez haute proche du chat.

Hé hop elle ce mis a grimpée aisément sur cette corde raide car elle étaie forte et sportive notre belle héroïne.

Hop hop hop faisait t'elle en grimpant quand soudain elle voie un jeune oiseau tombé et pas d'hésitation elle le rattrapa.

Voici notre héroïne encore une foie les fesses endolorie sur le sol et l'oiseau lui s'envola tranquillement.

En effet il ne tombais pas du tout mais ce lançais dans son premiers vol qui était encore maladroit.

Andrea ce dit que pour réfléchir il était aussi bien de le faire le ventre plein et alla a Pizza Zéro juste coter.

cinq minutes plus tard Andrea une part de pizza a la main, ce mis a pensée posant le reste de la pizza a coté.

Elle vue une échelle non loin de ou elle ce trouvai, assez grande pour atteindre le chat qui miaulai de plus bel.

Hop l’échelle en place Andrea monta dessus et grimpais rapidement d'un pas assuré et résolus.

Apophysis ayant assisté au deux chute de sa maîtresse, ce mis a aboyé et sautillais sur le bas de l'échelle.

Le résultat  était bien entendus certain, l'échelle sous l'effet des sauts d'Apophysis glissa sur le sol.

La chute inévitable d’Andrea ce fini la tète dans la pizza qui étaie posée sur le sol auparavant par notre héroïne.

Étourdie et assise sur le sol Andrea reprenait doucement ses esprits sentie soudainement des léchouille rappeuse sur sa peau.

C’était le chat qui attiré par l'odeur alléchante de la pizza qui recouvrai le visage de notre héroïne avait trouvé la force de descendre de l'arbre ou il étaie perché.

Peut importe ce dit Andrea le chat était enfin sauvé et elle le pris délicatement pour le ramenée.

Le visage souillé et sa tenue pleine de poussière elle sonna a la porte toute penaude et dit d'une voix a peine audible.

 

Mère Michel votre chat est sauvé.

 

 

 

 

 

 

 

 

.


  • DarkAngel96, Sekhmet et Sarou*Lagadou aiment ceci

441613710725AndreaB.png


#6 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 15 mars 2016 - 11:52

En voilà des Z'Heros!


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#7 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 22 mars 2016 - 13:52

Bon, je suis désolée. Je vous pas totalement oublié, mais un peu quand même. 

 

J'ouvre les votes, et celui qui en aura le plus samedi matin pourra poster une nouvelle mission : 

 

Donc, préférez vous le sauvetage de sawer ou bien celui effectué par Andrea ?

(N'importe qui peut voter.)


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#8 supersuper

supersuper

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • LocalisationDans le Monde
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Nayste
Réputation: 45

Posté 22 mars 2016 - 17:44

andrea 


Nayste Zéro depuis 2013

 

 


#9 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 26 mars 2016 - 12:46

Andrea, à toi de lancer la nouvelle mission.  :)


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#10 Andrea

Andrea

    Blagueur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationDortmund
  • Équipe:Les Aigles Dorés
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Andrea
Réputation: 27

Posté 26 mars 2016 - 16:11

3081339bcb4662.gif

 

Le méchant petit canard.

 

Jours de fête a la ferme madame canard, voit ses œufs éclore donnant 12 merveilleux canetons.

Mais surprise un 13eme œuf est la et donne naissance un un caneton vraiment différant.

Les jours s'écoulent et vite ont s’aperçoit que ce petit canard est bien méchant et terrorise la ferme.

Les animaux ne sachant plus quoi faire, il vous appelle au secoure, serez vous a la hauteur?

 

A vous de joués.


441613710725AndreaB.png


#11 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 27 avril 2016 - 17:33

Je me promenai dans ma basse-cour, quand soudain, je vois une centaine de volailles partir en caquetant, cocotant, ou piaillant vers le grillage . Elles essayèrent de le franchir, de passer à travers, de le couper avec leur bec, mais rien n'y faisait, le grillage ne cédait pas .

Soudain, je vis leur agresseur .

Un caneton pas plus grand que moi, d'un mètre soixante-cinq, qui me regardait avec ses yeux verts de venin . ( Beurk !! )

Il s'approcha de moi, de quelques palmes, et je le reconnus :

Le canard zombie !!!!

Celui qui avait ruiné la fête de la basse-cour, le 13 ème ... 

Malheureusement, ce jour là, j'étais en Suisse, à la poursuite de Yoyodyne !

Rassemblant mon courage, tenant fermement mes balles de golf, je reculai de deux pas, pour pouvoir prendre de l'élan, et je m'élançai vers le canard-zombie .... et je m'étalait par terre, comme une crêpe pas cuite . 

Le canard-zombie caqueta, ricana, et se moqua :

   - Coin, tu te dis héros, coin, Lyham ? Coin, même mon grand père, coin, est plus fort que toi ... Coin, tu es ridicule, coin .

Je lui tirai la langue, et lui montrai les dents, chose qu'il ne pouvait pas faire puisque ... QUOI ? !! 

Il venait de me montrer lui aussi ses DENTS !!!

Là, j'eus plus que peur, mais pas trop, je suis un HÉRO, tout de même ! Et je repris de l'élan, et là, " PAF !! ", j'écrasai le canard-zombie . Mais, il n'était pas mort ... 

Evidemment, comment aurai-je pu oublier ça :

C'est un CANARD-ZOMBIE !!

Il est donc mort-vivant !!! 

Attendez, deux secondes, je regarde le calendrier ....

Ce n'est pas Halloween ...

Ni le Carnaval ...

Bon sang, qu'est ce qui se passe de spécial le 27 avril ???

Je consulte Google ( Oui, en plein milieu de combat, et alors ? )

" Le 27 avril 1848 sont publiés les décrets d'abolition de l'esclavage en France "

C'était un esclave ? Non, sûrement que non ... 

Bon, canard-zombie ou pas, j'aurai sa peau !

Euh ... Ses plumes ... Désolé .

Je pris une balle de golf, et je la lui lançai dessus, puis une autre, et encore une ...

Ainsi de suite, jusqu'à ce que mon oreillette me dise :

" Tu t'es bien battu . Tu as jeté par la fenêtre touts tes projectiles . Souhaite tu aller te ravitailler rapidement à la boutique ? " 

Non, mais ils croient vraiment que j'ai le temps ?

Je saute à nouveau sur le canard-zombie, je serre ma ceinture autour de son cou, je lui bande les yeux avec un morceau de ma cape, je lui attache les pieds avec le reste, je lui accroche mon masque en fer sur le dos, et je le jette dans l'étang . Il commence à couler .

Vite, je me précipite à la boutique, j'achète des aspirines, et je cours à nouveau vers la basse-cour .

Je le ressort de l'étang, et je me prépare à lui lancer une centaine d'aspirines dessus . Mais ....

Il est Mort .... MORT !!!!

Je n'ai pas eu mon heure de gloire ...

Il a été noyé par un masque, étranglé par une ceinture, et lié par une cape ....

Mais attendez !!

Je n'ai plus de cape, plus de masque, plus de ceinture, plus de ... Oups, attendez, je remet ma ceinture ...

C'est MOI qui l'ai Vaincu !!!!!!!!!!!!!!

I am THE BEST !!!!!!!!!

Je serre la patte de la poule, des ses poussins, et je repars en traînant mon envahisseur attaché avec le reste de ma cape ... 

Et, j'entends des feux d'artifice :

Fripouille vaincue !! 

Par Lyham !!

 

Quoi ? Ce n'est qu'un test ? 

 

J'ai fait tout ça pour rien ?

 

Ah, non, j'ai eu peur : 

200 000 pièces

50 000 XP

33 000 d'énergie

100 d'entrainement

Une nouvelle ceinture, une nouvelle cape, un nouveau masque, une nouvelle combinaison :

 

Mon Jour De Gloire est arrivé

Grace à moi la tyrannie, 

Est est est est noyée !!!

Grace à moi la tyrannie

Est maintenant enchaînée ...  (8)

 

Je suis désormais le meilleur de tous ( Très très glorieux ) et le Sauveur des poules ( Heu ... un peu moins glorieux .. )  :|

 

Acclamez, le sauveur de poules, 

Acclamez .... LYHAM !!!!!

(smug)


385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#12 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 26 mars 2017 - 14:41

Je relance (je me suis fait rire :D ;) (grin) )

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#13 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 26 mars 2017 - 15:44

Nouvelle Mission Zéroïque : 

 

Un lapin et une cloche se disputent pour savoir qui va livrer les chocolats de Paques. Comment résolvez vous cette situation tendue?


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#14 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 26 mars 2017 - 21:57

Je marchais tranquillement, mangeant quelques donuts et melons, quand je me rendis compte que le silence de la ville en ébulition venait de se briser.
Oui, derrière moi, une poule et un lapin se disputaient la place pour aller lancer dans le ciel les oeufs de pâques…
J'avais déjà sauvé la poule de nombreuses fois, comme pour celle du canard-zombie, et elle me remboursait mes nombreuses aides en oeufs, mais le lapin m'avait laissé rotir toute sa famille sans un mot…
Le choix, car il devait y en avoir un, allait être difficile.

A ce moment là, Jeff, mon ami-pirate, m'envoie un texto :
/!\ Certains écrits peuvent choquer les lecteurs alphabètes /!\
- Di liam ta pa du p1 en stoque ? G f1 a mor ptdrrrr !
Du tac au tac, je lui répond :
- Nn mé ds l frygo ya d pla a rechofé !
- Dac cimer
- Entr lap1 et poulle tu di koi ?
La réponse se fit attendre.
- 6V 2 lap1 san chrchr.
-Oki dac cimer

Lui, ne pense qu'à la bouffe ! Bouffer, il n'y a que ça dans sa vie !

Bref.
Je choisis d'organiser un combat lapin VS poule sur le ring
C'est la catastrophe.


Les balles de ping-pong volent ici et là, mélangés aux mini cactus, les cris retentissent…
Si bien que, lorsqu'un passant décide de les séparer, aucun des deux n'est apte à passer les oeufs.
Donc je les ais pris.
Là, je suis sur mon ordi.
Ah, quelqu'un vien d'entrer.
C'est lapin et poule ! Super !
Je…Non ! Il en reste ! Non ! Pas l'ordi ! ARRÊTE !
Mais c'est pas moi qui ai bouffé tes parents ! Stop !
Aaaaaghefjrjrytb,.lbyjvufte7zzhdsxwbgujtuvxyûäáíètuirgŀì…
/!\ En raison d'une erreur technique, nous ne pouvons plus assurer la sécurité du lecteur, un lapin et une poule commettent des ravages à ce moment même /!\
  • Capman11 aime ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)