Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Santo (26.06 - 14:45)

Sa fait plaisir d’avoir masse de récompenses carrément belle opportunité :)

@  Albator4 (26.06 - 07:23)

@DarkAngel96 : Je n'ai rien contre pour ceux qui veulent s'amuser mais ça sera sans moi j'ai déjà assez de serveurs, en plus s'investir dans un serveur éphémère d'un mois pour avoir seulement une petite récompense si on fait partie de l'élite et donc inaccessible pour beaucoup de monde je ne vois pas l'intérêt

@  Albator4 (26.06 - 07:21)

@DarkAngel96 : J'en pense qu'on ne risque pas de rater cette annonce vu qu'on a le pop up à chaque connexion :D :D

@  Albator4 (26.06 - 07:21)

Hello

@  Sapin (25.06 - 13:40)

Tu peux retrouver ici les règles du précédent speed serveur, mais rien n'indique que les règles seront les mêmes. On en saura plus dans quelques jours, c'est juste pour te donner un aperçu.

@  Arceusd (25.06 - 12:30)

Salut DarkAngel96, merci pour cette annonce importante :) J'attend d'avoir plus de détails car je ne sais pas comment fonctionnent les speed serveurs !

@  DarkAngel96 (25.06 - 12:07)

Qu'en pensez vous ?

@  DarkAngel96 (24.06 - 19:26)

Une annonce importante est disponible ici

@  mdescp (22.06 - 23:01)

d'accord merci beaucoup

@  Sapin (22.06 - 19:30)

personne ne sait avant que la saison sorte

@  mdescp (22.06 - 14:06)

Bonjour vous savez c'est quoi la capa de la prochaine saison ?

@  Albator4 (19.06 - 20:35)

fr6 si tu veux je suis BillHoute

@  Sapin (18.06 - 14:00)

Merci encore une fois d'avoir été nombreux à voter pour les quarts de finales! Les votes sont ouverts pour la première demi-finale! :)

@  17Hess (17.06 - 01:58)

Et entre tes 4 serveurs , tu me conseillerais lequel ?

@  17Hess (17.06 - 01:57)

oui j'en ai bien conscience dont je souhaite un serveur avec une activité constante même si elle est réduote

@  17Hess (17.06 - 01:56)

j'ai arrêté il y a 2-3 ans

@  17Hess (17.06 - 01:56)

Désolé pour le temps de réponse , je check pas souvent le site ^^

@  Albator4 (16.06 - 18:20)

Si ce que tu recherches le plus c'est l'activité et la compétition je dirais le fr17 pour toi mais à savoir que lorsque le fr18 sortira il deviendra beaucoup moins actif et sera très impacté par la sortie de nouveaux serveurs

@  Albator4 (16.06 - 18:01)

Tu avais arrêté il y a combien de temps?

@  Albator4 (16.06 - 18:00)

Si tu viens je te conseille de rester sur la durée

Photo

Problème de traduction

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Bla1r84

Bla1r84

Zéro des poubelles

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationAthens (Greece)
  • Serveur:FR3

Posté 09 mars 2016 - 16:36

Bonjour chers héros,

Nous essayons toujours d'améliorer notre jeu et pourchasser n'importe quel type de bug/erreurs.
Pour cela, nous avons besoin de votre aide. Nous avons créé une nouvelle section où vous pouvez partager les erreurs de langage que vous trouvez dans le jeu.
Ca peut être des mots seuls, phrases, noms d'objets, missions, etc.

Avant que vous ne commenciez à reporter ces erreurs, veuillez prendre connaissance de nos règles:
1- Vérifiez si votre rapport d'erreur n'a pas été fait auparavant.
2- Fournissez-nous la séquence/phrase entière ou le mot, notez-le dans le sujet.
3- Ajouter une capture d'écran montrant cette "erreur", ainsi nous pouvons être plus rapides et éviter les mésententes
note: dans cette section, vous pouvez utiliser des hébergeurs d'images comme prntscr.com, etc.
4- Les posts de spam ou sans rapport seront enlevés, l'abus sur cela peut aboutir à des avertissements/bannissements.

Il y aura un nouveau sujet toutes les trois semaines.
Le "vieux sujet" sera fermé chaque vendredi avant la mise à jour du jeu, et un nouveau sujet sera posté le même jour.

Nous espérons que vous pourrez nous aider à améliorer notre jeu et mettre une fin à ces erreurs de langage que nous détestons tous.

Merci beaucoup pour votre coopération.

Meilleures salutations,
votre équipe Héro Zéro

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)