Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo

Garage Interview #17 : Moyo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 25 avril 2015 - 12:11

Mon pseudo est Stoug et je serai la journaliste pour ce soir.

 

569713Journaliste.jpg

 

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Moyo !

 

44860aebc71a3fa9774bd02670697b06.png

 

• Salut, comment vas-tu ? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues ? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

Coucou ! Très bien merci   :) Je joue sur les serveurs 3 et 5 sous le pseudo de Moyo. J'ai choisi ce pseudo car c'est le surnom que me donnait une amie suite  à un petit jeu [Référence à Maître Moya] ! Quoi ? Oui parfois j'ai honte de la référence ^^

 

• Comment as-tu connu Hero Zero ? Par des amis ? Par de la publicité ?

Par une publicité alors que j'étais sur un réseau social. Je ne clique habituellement pas sur les publicités mais je ne pensais pas m'impliquer dans le jeu, je voulais simplement passer le temps en créant un petit personnage rigolo.

 

• Quand as-tu commencé à jouer à Hero Zero ?

J'ai commencé en septembre 2012 sur le FR1.

 

• Te souviens-tu de tes premiers jours entant que “noob” ?

Un petit peu, oui ^^. Pour développer je me souviens que lors du lancement de ma première mission, après avoir lu le descriptif qui me disait de rattraper je ne sais qui, je me suis demandé ce que je devais faire pour le trouver... C'est seulement à la fin de la mission que j'ai compris qu'il suffisait d'attendre. Mais je n'ai pas désespéré de trouver l'aspect plus actif et fun du jeu. Lors de mon premier duel,  j'ai cherché comment éviter mon adversaire puis j'ai cliqué sur le bouton "sauter", pensant que j'allais réellement sauter pour éviter l'ennemi   :P Et puis j'ai quand même fini par comprendre qu'il suffisait d'attendre, et depuis j'attend toujours ^^

 

NDLR : Je me sens moins seule, moi aussi je pensais que « sauter » servait à éviter le coup de l’autre joueur  :D

 

• Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ? 

Lorsque je ne sauve pas le monde, je me cache sous l'identité d'un étudiant nommé Romuald qui aura 18 ans dans quelques jours (et quelques mois) qui aime bien jouer au tarot quand il a une petite heure de pause (avec les collègues de la maison de retraite, bien sûr ^^)

 

• Quelle est la première chose que tu fais lorsque tu te connecte au jeu ? Et pourquoi ?

Je valide mon travail et je file décompresser à l'entrainement ! Ensuite je lis mes MP's en espérant avoir des amis (même si ce sont la plupart du temps des pitits morfales qui veulent des piles ^^) et pour finir je vais sur le chat de mon équipe saluer les coupains  :) 

 

• Quel est ton animal de compagnie, et sa capacité préférée ? 

Esthétiquement, j'aime beaucoup la chèvre mais parmi mes compagnons possédés, mon préféré est mon petit robot KaMiKaZz et son petit pansement "échappe de justesse à la mort".

 

• Il y a-t-il un joueur que tu admires ? Si oui, qui et pourquoi ?

Oh ben j'aime beaucoup Stougy [dit-il avec une petite voix]  :D

Je ne dis pas ca parce que c'est ma chef sur fr5 et que j'ai peur pour ma vie mais j'admire aussi beaucoup Guily qui est une magnifique joueuse qui m'a appris beaucoup et qui est aussi un des premier héros que j'ai rencontré  :wub: (Oui elle est multifonctions ! Simple d'utilisation et ne prend pas de place au rangement) MAIS SURTOUT quand elle a les yeux fermés, on peut lui piquer des tonneaux avec les copains ! [Abus d'alcool dangereux pour la santé. Manger 5 fruits et légumes par jour (Mais le raisin liquide ça compte)]  :P

 

• De ton point de vue, quel a été ton meilleur exploit dans Hero Zero ?

Le meilleur, je ne sais pas mais celui que j'espérais accomplir et qui m'a procuré le plus de joie, plus que les 100M, ce fut bizarrement l'exploit des 15M. Je devais avoir encore un tout petit niveau et les 15M étaient pour moi impossible à accomplir  ^_^ Mais avec le temps et l'expérience certains exploits de ce genre se sont banalisés...

J'ai aussi été très content le jour ou j'ai eu mes toutes premières bottes Iron, qui est mon objet préféré, à une canaille ! Et même s’il me paraît maintenant plus facile d'avoir des objets de ce set, j'ai toujours un petit coup de stress et le cœur qui bat quand je tente la première place à une canaille ou que je lui mets le coup final ! Héhé  :D

 

• Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?

Sans aucun doute l'équipe et son chat ! C'est au sein de celle-ci que j'ai pu faire les meilleures rencontres et c'est ce qui rend le jeu moins triste. Et je me permets de citer un grand philosophe Français : Guily (J'ai une prime chaque fois que je cite son nom  ^_^) qui a très bien dit un jour dans "La GAZY' du Maxi Crousti" : "Les équipes sur HZ sont un élément essentiel à ce jeu. Grâce à elles, un héros peut devenir plus fort, plus vite. Mais pas seulement : c'est au sein des équipes en place qu'ont lieu toutes formes d'échanges, et on peut parfois y voir naître de belle amitiés entre joueurs, créant des liens fort, conquérant les limites de l'espace virtuel du jeu."

 

• Décris HZ en 3 mots.

Passe-temps, Equipe, Rencontre

 

 

Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !


  • Moyo, guily, IronGeek et 2 autres aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#2 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 25 avril 2015 - 13:23

Très belle interview Stoug/Moyo :)

 

 

 

NDLR : Je me sens moins seule, moi aussi je pensais que « sauter » servait à éviter le coup de l’autre joueur  :D

 

La même chose ahah, j'ai vite compte après :P


  • Stoug aime ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#3 CavaMan=perducompte

CavaMan=perducompte

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • LocalisationBase des Héros
  • Équipe:Les R c
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Cavaman
Réputation: 46

Posté 25 avril 2015 - 13:56

Moi aussi  pour le truc Sauter 


  • Stoug aime ceci

Les R c sur FR4


#4 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 25 avril 2015 - 14:20

Punaise, Mayouuuuuuuuu t'as vu on est pas les seuls mdr :D


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#5 florent612

florent612

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 127 messages
  • Localisation78
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Florent612
Réputation: 23

Posté 25 avril 2015 - 15:03

C'est comme moi en plus dans le tuto du début il te demande si tu veux sauter la mission de 1 min (ridicule) pour 1 donut et moi au début, je cliquais  ^_^

 

sinon bravo à toi Moyo pour le niveau que tu as réussi à atteindre


Modifié par florent612, 25 avril 2015 - 15:05 .

Spoiler


#6 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 25 avril 2015 - 17:56

bonne interview pourquoi cacher ta richesse pff


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#7 Moyo

Moyo

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Serveur:FR3
Réputation: 101

Posté 25 avril 2015 - 21:56

Merci Stougy pour cette interview qui en plus nous aura permit de ne pas nous sentir tout seul avec cette histoire de duel ^^


  • Stoug et Bo21 aiment ceci

#8 guily

guily

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 16

Posté 26 avril 2015 - 00:23

Mont chair Moyo,

 

Toux da bord, mère si dave ouare par les deux moah. Tus orah droie as hun bond poins.

 

Geaie mal eureuzeumens kligner dé zieu ah unt mot mens can tût par lès dé tonne eau, ceux khi ma fé rattés un pas sage.

 

Jeux suie fille ère deux tâo.

 

Part contres pansent ah fer uns peux plu zatension ah thon aurto-graffe. Ile ia quelle queus photte !

 

Mets jeu ces keutu hira louains. Brave oh attoi ! ^_^

 

Guily


  • Moyo et Stoug aiment ceci

#9 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 19 août 2019 - 10:33

Moyo la patate douce pas douce ! il passe sa vie a chanter de chansons casse bonbon qui entre bien en tete  (angry)

moyo la pouff patapouff  (lol)

 

jte deteste  :D  :P


  • Vapoliyu aime ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)