Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Formation NOX P3X 774


  • This topic is locked This topic is locked
12 replies to this topic

#1 baptiste69200

baptiste69200

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posted 12 December 2014 - 21:55 PM

Attention la Formation des petit nox arrive rejoins nous pour plus de destruction avec les nox de p3x-774

 

Sommaire:

-Présentation de cette "nouvelle génération"

-Présentation de l'équipe

 

Baptiste69200 lance la nouvelle génération (si les autres personnes le suivent) des équipes qu'il nomma "equipe école".

Pourquoi avoir choisi ce nom d'"équipe école"?

Pour commencer ce nom sont pas des alliances des clans des escouades des guilde mais des ÉQUIPES. Et après pourquoi école ? tout simplement a l'école on vous enseigne des truc on vous forme pour aller dans la vie active.

Pourquoi vouloir répandre cette idée?Et pourquoi dire nouvelle génération?

J'aimerais répandre cette idée non pas pour avoir beaucoup plus d'équipes mais pour simplement évitée une surcharge de demande dans les équipes.Je dis que c'est une nouvelle génération parceque je veux un grand nombre de personnes qui soutiennent ce projet pour ne plus être bombardée de message. Et cela inciterai a aider les "débutants" qui viennent de commencer le jeu.

 

Passons dans le vive du sujet la présentation de l'équipe:

Je recherche des membres actifs donneurs et surtout ayant la motivation d'atteindre leur rêve de pouvoir rentrée dans l'équipe des Nox.

 

Cette équipe (celle qui forme) ne cherche pas a viser le top 50 ou le top 10 mais cherche a former des joueurs comme je ne cesse de répéter.

 

Je vous invite a voir notre équipe et "l'équipe 1" si ca vous interesse et a répandre cette idée de nouvelle génération.

 

A bientot dans l'equipe :) 



#2 Epsylon

Epsylon

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 163 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 70

Posted 12 December 2014 - 22:17 PM

Salut,
C'est pas toi qui a inventé le concept, je me souviens y'a 2 ans sur le FR1, une équipe appelée Les 6 Clopes avait une 'équipe école' :P
Et c'est bien de faire une sorte d'histoire, mais y'a aussi des règles à respecter http://forum.fr.hero...ipes-du-fr7/
Bon jeu ;)

Edited by Epsylon, 12 December 2014 - 23:17 PM.


#3 Bo21

Bo21

    Rôliste à plein temps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 287 posts
  • LocalisationProche du Valallah
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Nävis



Réputation: 371

Posted 12 December 2014 - 22:20 PM

Bonsoir!

 

La présentation de l'équipe 1 était exceptionnelle! :O 

Celle-ci malheureusement beaucoup plus.. "standard". C'est dommage!

Je t'invite à égayer ton sujet, de faire une corrélation entre vos 2 sujets et même d'y mettre un lien renvoyant à l'autre!

Je compte sur votre imagination débordante pour nous faire une nouvelle fois rêver!


  • Zuno likes this

#4 baptiste69200

baptiste69200

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posted 13 December 2014 - 11:02 AM

Bonsoir!

La présentation de l'équipe 1 était exceptionnelle! :O
Celle-ci malheureusement beaucoup plus.. "standard". C'est dommage!
Je t'invite à égayer ton sujet, de faire une corrélation entre vos 2 sujets et même d'y mettre un lien renvoyant à l'autre!
Je compte sur votre imagination débordante pour nous faire une nouvelle fois rêver!

Le probleme c'est que moi et l'imagination (comme beaucoup) ca faits 2 x) il y a que naf et anta pour ce genre d'imagination

Salut,
C'est pas toi qui a inventé le concept, je me souviens y'a 2 ans sur le FR1, une équipe appelée Les 6 Clopes avait une 'équipe école' :P
Et c'est bien de faire une sorte d'histoire, mais y'a aussi des règles à respecter http://forum.fr.hero...ipes-du-fr7/
Bon jeu ;)

Je joue a ce jeu que depuis l'annee derniere sur FR3 et FR7 donc desole je savais pas

#5 Bo21

Bo21

    Rôliste à plein temps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 287 posts
  • LocalisationProche du Valallah
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Nävis



Réputation: 371

Posted 13 December 2014 - 11:08 AM

Fais le avec eux, propose leur ton projet et ils apporteront aussi leurs idées.. il faut faire ça en équipe si tu n'en es pas sûr!

Mais courage! Nous croyons en toi! :P

Nous avons tous une part d'imagination (plus ou moins débordante)!



#6 Charles09

Charles09

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 164 posts
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Mikel1
Réputation: 30

Posted 13 December 2014 - 11:14 AM

Présentation assez médiocre, regarde celle et prend exemple.



#7 starmaxime72

starmaxime72

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 posts
  • Localisationnon loin de chez toi
  • Équipe:la horde des glandeurs
  • Serveur:FR6
  • Personnage:starmaxime72
Réputation: 36

Posted 13 December 2014 - 13:19 PM

Bonsoir!

 

La présentation de l'équipe 1 était exceptionnelle! :O

Celle-ci malheureusement beaucoup plus.. "standard". C'est dommage!

Je t'invite à égayer ton sujet, de faire une corrélation entre vos 2 sujets et même d'y mettre un lien renvoyant à l'autre!

Je compte sur votre imagination débordante pour nous faire une nouvelle fois rêver!

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Tu avais réussis à faire preuve d'une grande imagination pour ton équipe numéro 1, mais pour cette seconde équipe, je suis tombé de haut, enfin je dirais plutôt qu'un y a eu de grands changements, comme par exemple le manque de couleur, ou même d'information.

Essaie de l'améliorer pour le faire ressembler un maximum à ton premier sujet, ce serais vraiment bien :)

 

Max 



#8 Nafraya

Nafraya

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 posts
  • Équipe:Dark Side
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Nafraya
Réputation: 17

Posted 13 December 2014 - 13:24 PM

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Tu avais réussis à faire preuve d'une grande imagination pour ton équipe numéro 1, mais pour cette seconde équipe, je suis tombé de haut, enfin je dirais plutôt qu'un y a eu de grands changements, comme par exemple le manque de couleur, ou même d'information.

Essaie de l'améliorer pour le faire ressembler un maximum à ton premier sujet, ce serais vraiment bien :)

 

Max 

 

Le premier sujet n'a pas été fait par Baptiste mais par les chefs des Nox, c'est à dire Antaeus et moi ;)

 

Nous allons l'aider dans sa présentation et la faire ressembler à la nôtre ;)


Edited by Nafraya, 13 December 2014 - 13:25 PM.

  • Bo21, Triss and Sashaxe like this

#9 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,545 posts
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1,637

Posted 13 December 2014 - 16:38 PM

Bonjour tout le monde  :)

 

Comme dit auparavant sur un autre topic, il est interdit de faire de la publicité pour sa propre équipe sur un autre sujet. Ton message a été édité Charles.

 

Bon jeu à tous et bonne chance pour la suite  :D


  • Triss and Nafraya like this

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#10 UltraZero

UltraZero

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 142 posts
  • LocalisationBig Crumble
  • Équipe:Les 6 Clopes (ancien)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:UltraZero (ancien)
Réputation: 20

Posted 13 December 2014 - 18:38 PM

Salut,
C'est pas toi qui a inventé le concept, je me souviens y'a 2 ans sur le FR1, une équipe appelée Les 6 Clopes avait une 'équipe école' :P
Et c'est bien de faire une sorte d'histoire, mais y'a aussi des règles à respecter http://forum.fr.hero...ipes-du-fr7/
Bon jeu ;)

Oui je m'en souviens, c'était moi qui l'avais faite ! :D


  • Epsylon and Nafraya like this

Spoiler

 

Since 29/04/2012, marque déposée tout copier/coller se verrait poursuivit en justice et risquerait une amende pouvant atteindre 300 donuts.


#11 baptiste69200

baptiste69200

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posted 14 December 2014 - 14:19 PM

Oui je m'en souviens, c'était moi qui l'avais faite ! :D

Ah ok bah tu as eu une exellente idee il ne faut pas abandonne de "pojet"



#12 baptiste69200

baptiste69200

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posted 15 December 2014 - 18:41 PM

Je demande la fermeture de se sujet now svp merci d'avance



#13 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,545 posts
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1,637

Posted 15 December 2014 - 18:57 PM

Bonsoir,

 

A la demande de l'auteur, je ferme le sujet  :)

 

Bon jeu à tous  ^_^


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users