Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Le Syndicat des Autruches , Recrute !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Lestoude

Lestoude

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 0

Posté 09 novembre 2014 - 16:11

Sa ne vous laisse pas perplexe ? L'autruche , oiseau qui ne vole pas mais qui court très vite . En cas de peur , n'affronte pas mais plonge sa tête dans le sol comme honteuse d'un gros bouton ou d'une conjonctivite .
 
Oui , on peut le dire l'autruche n'est pas le plus brave des oiseaux , n'a pas l'audace d'un maffioso .
Mais , est bien le plus imposant des oiseaux.
 
C'est après ce petit poème ( pas terrible mais j'étais inspirée alors ^^ ) que je vous présente mon équipe ne comptant 4 personne , et oui sa ne rigoles plus !
 
Donc en jeu , je m'appelles Lestode et je recrute dans ma guilde : Le syndicat des autruches .
 
Tout est comme au début ( les caracs de l'équipe ) à part l'écusson de l'équipe qui est SOUWAG ( Mais qui m'a coûté 20 donuts ='( ) . L'équipe est ouverte à toutes les personnes au dessus du niveau 10 et elle va évolué très vite car je joues pas mal et je dépenses de l'argent dans le jeu . Notre niveau moyen est de 14 . Nous avons participé a 1 tournoi qui a été gagnant pour notre équipe  Et nous n'avons pas (encore) de trophée =/ 
 
Donc en GROS rejoignez moi ( Je suis seul ='( ) pour vous amuser , pour vous détendre , mettez vous bien ! 
 
 
 
Allez à plus petite Autruche   ( Allez je le répètes je suis seul et malheureux et si tu viens sa me remontré le moral :DDemande en jeu et sur le forum sont accepté ( pour cette dernière solution merci de renseigner votre nom de personnage en jeu  B) 
 
Lestode , fr 7    
 
 
 
           Fichier joint  Autruche.jpg   37,24 Ko   0 téléchargement(s)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Modifié par Lestoude, 10 novembre 2014 - 18:43 .


#2 UltraZero

UltraZero

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBig Crumble
  • Équipe:Les 6 Clopes (ancien)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:UltraZero (ancien)
Réputation: 20

Posté 09 novembre 2014 - 16:24

J'adore ce nom :lol:  Cependant il manque quelques infos ! ;)


Spoiler

 

Since 29/04/2012, marque déposée tout copier/coller se verrait poursuivit en justice et risquerait une amende pouvant atteindre 300 donuts.


#3 Lestoude

Lestoude

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 0

Posté 09 novembre 2014 - 16:46

Merci Ultra zero =) , Désolée je suis nouveau quel informations manque t'il ? :D



#4 UltraZero

UltraZero

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBig Crumble
  • Équipe:Les 6 Clopes (ancien)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:UltraZero (ancien)
Réputation: 20

Posté 09 novembre 2014 - 16:52

Tiens liens direct: -> ici

Tu auras tout ! :)


Spoiler

 

Since 29/04/2012, marque déposée tout copier/coller se verrait poursuivit en justice et risquerait une amende pouvant atteindre 300 donuts.


#5 Lestoude

Lestoude

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 0

Posté 09 novembre 2014 - 19:20

Merci , Ultra zero J'ai réglé lmes problèmes de manque de contenu et merci pour ton aide =)



#6 Rafale

Rafale

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • LocalisationBDT
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
Réputation: 36

Posté 09 novembre 2014 - 20:05

Tres bien, bonne chance.


On m’apprécie sans me connaitre façon glory hole.


#7 Lestoude

Lestoude

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 0

Posté 09 novembre 2014 - 20:31

Merci =) 



#8 kev777

kev777

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
  • LocalisationBELGIQUE
  • Équipe:Les Trutisiens
  • Serveur:FR1
  • Personnage:WifiExplorer
Réputation: 8

Posté 10 novembre 2014 - 11:57

Bonne chance pour le recrutement :)



#9 CavaMan=perducompte

CavaMan=perducompte

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • LocalisationBase des Héros
  • Équipe:Les R c
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Cavaman
Réputation: 46

Posté 10 novembre 2014 - 13:04

Bon recrutement pour ton équipe, Et bonne chance pour monter de place en place


Les R c sur FR4


#10 antoinebg

antoinebg

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 97 messages
  • LocalisationDevant mon ordi pardi!!!!
  • Équipe:tears of Phoenix
  • Serveur:FR8
  • Personnage:antoinebg
Réputation: 14

Posté 10 novembre 2014 - 17:40

Bonne chance pour le recrutement vaiment bien le nom


The Wind Of Summer!!!!FR8

#11 Lestoude

Lestoude

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Réputation: 0

Posté 10 novembre 2014 - 18:02

Merci a tous ! Déja 4 membre sa rigole plus ^^photo-thumb-35384.jpg?_r=1415557432






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)