Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #11 : Lueva


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 04 octobre 2014 - 09:20

Mon pseudo est Sapin et je serai le journaliste pour ce soir.
 
875397862026277776sapindenoelhomme240x37
 
Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec Lueva.
 
128713Sanstitre4.png
 
- Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo?
 
Ça va très bien merci ^^ Je me pseudonomme Lueva, je joue sur fr1, fr2 et fr3. J’ai ce pseudo depuis toute jeune donc je le garde sur tous les jeux où je vais. 
 
-Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ? 
 
 Je suis une étudiante en Informatique de 21 ans, j’aime voyager, chanter (très) faux à tue-tête, et délirer avec mes amis (IRL ou sur les jeux  :P).
 
-As-tu un passe-temps que tu souhaites partager avec nous?
 
Euh les mangas *meuf fan de sa propre collection* ? Mais le mieux est de ne pas me lancer là-dessus sinon j’en parle pendant 6 millénaires ! 
 
-Quel est ton héros préféré ? (ex: Batman, Superman)
 
Mon papa ! Ou Papaman.
 
-Comment as-tu connu Hero Zero ? Par des amis ? Par de la publicité ?
 
 Grâce à une publicité si je me souviens bien. Par pur hasard donc =)
 
-Quand as-tu commencé à jouer à Hero Zero ?
 
 Oula, il y a fort fort longtemps, à une époque fort fort révolue XD J’vais chercher dans mes exploits FR1, je reviens dans 6h…
Le 19/04/2012 ! Deux ans et demi déjà…
 
-Te rappelles-tu le jour où tu as commencé Hero Zero?
 
 Pas le premier jour non, mais je me souviens du deuxième, lorsque j’ai atterri dans une petite équipe fort sympathique, avec de très bons joueurs en plus, ils étaient vraiment tous adorables et m’ont très bien accueillie. 
 
-Te souviens-tu de tes premiers jours entant que “noob” ?
 
 Oui, ahah, à vrai dire je ne me rendais pas vraiment compte que j’étais « noob » puisque le temps passe rapidement dans une bonne équipe, mais je me rappelle que je faisais un peu n’importe quelle mission tant qu’elle apportait de l’xp. Mais lorsque l’on recommence à zéro sur un nouveau serveur, ça fait toujours bizarre.
 
-Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?
 
 Mes équipes, et les gens dedans bien évidemment !
 
-Quel est la première chose que tu fais lorsque tu te connecte au jeu? Et pourquoi?
 
 Je lis mes messages et vide ma corbeille à duels, parce que les numéros en rouge et blanc me stressent quand je joue.
 
-Quel est ton objet ou équipement favori ?
 
Euh, j’aime mon compagnon citrouille sur fr3, mon koala en peluche sur fr2 et ma chèvre sur fr1 ! 
 
-Quel est ton compagnon, et sa capacité préférée? 
 
 J’ai trouzemille compagnons donc je sais pas trop quoi répondre… Mais je pense que mon préféré est Pumpky, ma citrouille sur fr3, parce que déjà j’ai eu du mal à l’avoir xD et qu’ensuite elle est trop classe. Et la meilleure capacité « échapper de justesse à la mort » qui est toujours très pratique !
 
-Quel est le nom le plus étrange, drôle ou même le meilleur nom que tu as donné à un de tes compagnons? Et pourquoi?
 
 En fait mes animaux portent soit le nom de mes peluches (oui j’ai des peluches qui portent des noms à 21 ans et alors ?!) ou alors j’invente carrément… Mon préféré est Guimauve, parce qu’il me fait penser à une histoire passée (que je garderais secrète, pardon ^^) et ça me donne toujours le sourire !
 
-Quel effet ça te fait d'être le chef d'une des meilleurs équipe du serveur? 
 
Ola, ça me fait très plaisir. Je remercie au passage tous les membres qui ont fortement contribué à cela ^^. En prenant la tête de cette équipe il y a 2 ans je n’aurais jamais cru qu’on en arriverait là (c’était pas gagné) donc je suis très fière du chemin parcouru parce que ça n’a vraiment pas été simple, surtout les premiers mois où on avait 8 membres actifs à tout casser (mais c’était tout de même 8 membres extra héhé). 
 
-Y a t-il un évènement particulier que tu as eu dans ta carrière de héros et que tu souhaites partager ?
 
 Et bien, partager n’est peut être pas le mot, mais deux des moments qui m’ont le plus touchés c’est lors de mes anniversaires en 2013 et 2014, où mes petits pirates m’ont offert des jolis dessins/poèmes/chansons et c’était juste incroyable ! Je les remercie encore pour ça d’ailleurs.
 
-Quel est l'exploit que tu souhaites absolument accomplir ?
 
Les 100 000 000 pièces ! Parce que je n’étais pas beaucoup là cet été donc je n’ai pas eu l’occasion de faire cet exploit, et voir toutes mes pièces en haut à droite  sur mes 3 serveurs sans pouvoir les dépenser est un supplice de chaque instant !
 
-De ton point de vue, quel a été ton meilleur exploit dans Hero Zero?
 
 Etre première en niveau pendant près d’un an et demi sur fr1.
 
-As-tu déjà gagné un tournoi hebdomadaire? Si oui, dans quelle catégorie? Cela en valait-il la peine?
 
 Oui en expérience… Je n’étais pas 1er niveau pour rien quand même xD (même si je n’avais jamais réussi à dépasser Synergie avant son départ) C’est toujours intéressant de gagner du donuts, donc oui ça vaut la peine. Surtout que je ne suis pas une grande acheteuse ^^
 
-Tu es l'un des meilleurs joueurs de Hero Zero. Quel est le secret de ton succès ?
 
 Je l’étais il fut un temps oui, maintenant je décline doucement mais surement… Ahah. Il n’y a pas de mystère, le secret est de pouvoir passer 7h environ par jour sur le jeu, ce qui est absolument énorme, et de trouver une bonne équipe pour ne pas te laisser dépérir dans une team fantôme.
 
-Quels sont les conseils que tu donnerais pour les débutants?
 
 Ecrire français ? XD 
Plus sérieusement faire d’abord ses entrainements, privilégier les bonnes missions de 3 minutes et au début, ne prendre qu’un booster mission 50%, puis 25% capa et pièces puisque les capa au début ne sont de toute façon pas fameuse, donc autant privilégier les missions autant que possible. Conserver ses donuts, ils tombent du ciel au début mais ce n’est rapidement plus le cas ! Donc éviter les items à 9 donuts puisque vous les changerez dans 2 jours de toute façon.
 
-Hero Zero crée des amitiés. As-tu créé toute sorte d’amitiés avec d’autres joueurs? Si oui, qui et comment ?
 
Oh mon dieu oui. Je pense que c’est mon gros problème de HZ d’ailleurs ! Dès qu’un joueur que j’apprécie part, c’est un peu la déprime XD Mais on s’en sort car on rencontre des personnes toute aussi formidables peu après. Après qui euh… Patosse, vevette, Psylok, Julianae (yen a vraiment beaucoup beaucoup j’vais pas tous les citer sinon j’en ai pour 10 jours xD), Milie, Gavrilov, supergengen. Et aussi énormément de personnes géniales qui ont quitté le jeu comme Lliira, misshero, Cataract, YeahYeahYeah (pour les plus récents…) 
 
Il y a-t-il un joueur que tu admires? Si oui, qui et pourquoi ?
 
 Lliira. Elle est partie il y a une semaine seulement et ça a été une grosse perte, elle est juste… Incroyable, c’est difficile à expliquer ; pour notre équipe sur fr2, elle nous a créé un blog, un forum, elle organisait des jeux, elle nous écrivait des parodies de chansons, enfin pleins de choses très sympathiques qui remplissait notre petite journée ^^ 
Beaucoup admirent les joueurs pour leur niveau ou leurs stats mais j’avoue que j’suis plus sur le jeu pour le coté « humain » que le coté « jeu » depuis quelques temps.
 
 
-Nomme jusqu'à 3 joueurs dans les questions à venir :
 
a ) Quels sont les meilleurs joueurs selon toi ? (exclusivement basé sur leur habilité en tant que joueurs, pas de leur personnalité)
 Gazman (forcément héhé) c’est un robot le vilain ^^, Bibjean (avant qu’il parte bien sur) et Oninobake.
 
b ) Quels sont tes plus grands rivaux, ceux que tu respectes le plus ?
Ahah, mes plus grands rivaux ont été Synergie et Mansup sur fr1 ^^ Toujours à m’enquiquiner et à se faire la guerre pour avoir la 1ère place en niveau ! Maintenant Mansup occupe la place (pour combien de temps ahah ?) et il le mérite largement !
 
c ) Quels sont les membres du forum que tu préfères ?
 Je ne vais jamais sur le forum. Mais il fut un temps quand il était là, Miralov était mon rayon de soleil lorsque je passais faire un coucou ^^ 
 
 
-Est-ce que tu souhaites partager un message à la communauté de Hero Zero ?
 
Deux choses oui : Ecrire du mieux que vous pouvez, parce que je vous assure que pour être dans une bonne équipe, il faut savoir écrire un minimum, sinon c’est plutôt compromis (sauf si vous êtes niveau 300, et encore xD)… Et être actif, même si les gens ne peuvent pas jouer 7h par jour ; s’enrôler au combat, progresser un minimum et prévenir en cas d’absence et très apprécié de nos jours.
 
-Décris HZ en 3 mots.
 
Fou, Pirate, Addictif.
 
Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team ! 
 
Screen de son perso fr1 : 
626152Sanstitre2.png

  • NiXor, Pl3y et Zuno aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 L'Empire contre attaque

L'Empire contre attaque

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Réputation: 14

Posté 04 octobre 2014 - 09:34

Cool le come back de Lueva  :)

Belle interview  :)


oludpa3d52c.png


#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 04 octobre 2014 - 21:00

bon perso que je connaissais pas


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 GREENEDGE

GREENEDGE

    Le clown de l'année

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 101 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Le Retour de la Légion
  • Serveur:FR3
  • Personnage:GREENEDGE
Réputation: 143

Posté 05 octobre 2014 - 09:59

Excellente coéquipière , me rappelle toujours des moments passés avec toi quand on était chez Mushroom :D


  • Lueva aime ceci

Fr3 : GREENEDGE : 1 er & Niveau 456 , Équipe Le Retour de la Légion : 1 ere place (inlove)

Fr6 : GREENEDGE : 2 eme & Niveau 413 , Équipe La Ligue : 1 ere place (inlove)

Meilleur Free To Play sur Fr3 & Fr6    :P

Mise à jour le 24/05/2016 (smug)

 

 


#5 TetRiseDieSeL

TetRiseDieSeL

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 05 octobre 2014 - 11:13

sooooooooooo goog  ;)  :P  :D 



#6 killian67

killian67

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • LocalisationAlsace
  • Serveur:FR1
  • Personnage:killian67
Réputation: 2

Posté 05 octobre 2014 - 18:25

trés bonne interview 



#7 Sashaxe

Sashaxe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Équipe:La Réincarnation Céleste
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Sashaxe
Réputation: 168

Posté 05 octobre 2014 - 18:37

trop bien, ton perso, sans parler de l'interview qui était juste énorme sur le plan émotionnel ;) oui j'ai pleuré :'( 


                                          Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création - Albert Einstein


#8 azdinee

azdinee

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 367 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 166

Posté 19 octobre 2014 - 11:13

TOP ! j'ai adoré , belle interview

 

bon jeu :)


Modifié par azdinee, 24 octobre 2014 - 11:05 .

Ne jamais se fier au apparence , c'est juste sa la différence . 


#9 Ney MaR

Ney MaR

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • LocalisationDans t'es fesses !
  • Serveur:FR1
Réputation: 6

Posté 22 octobre 2014 - 08:27

J'ai adoré le texte , les phrases sont construites .. 

 

Sans parler de ton personnage ! :)

 

 

Bon jeu :)


                                       smiley-048.gif


#10 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 24 octobre 2014 - 14:47

respect.



#11 Akainu

Akainu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:GhostWolf
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asari01 (anciennement sur le FR6)
Réputation: 43

Posté 24 octobre 2014 - 14:52

Sapin très bonne interview , et lueva très bon personnages :)


   Lεs Dιεux dε L'Olymρε

 

 

 


#12 pauline03

pauline03

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Équipe:Les warrior
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pauline03
Réputation: 2

Posté 16 novembre 2014 - 00:44

vraiment respect 



#13 Rafale

Rafale

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • LocalisationBDT
  • Équipe:Originals
  • Serveur:FR5
Réputation: 36

Posté 16 novembre 2014 - 08:47

Tres bon interview


Modifié par Rafale, 16 novembre 2014 - 08:47 .

On m’apprécie sans me connaitre façon glory hole.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)