Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[SUGGESTION]autre équipement plus classe


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,129 posts
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posted 10 July 2012 - 17:09 PM

bonjour a tous
je met cet suggestion car je trouve que c'est bien de se développer et de s'amuser mais je trouve que les équipement ne sont pas tous beau,cool ou classe et chacun est ici dans ce jeu pour la conquête de la gloire et voir son pseudo parmi les meilleurs mais aussi je trouve que au niveau des équipement cela serait bien de mettre des équipement plus classe exemple une tenue de Rockstar après vous pouvez dire que mon idée est nul et quelle ne vaut pas la peine d'être lu ou même d'être fermer mais si certain sont dû même avis que moi ou même si vous n'êtes pas d'accord laisser un commentaire
Merci d'avance quelque soit les commentaires que vous laisserez
Pantéra membre de The Avengers
  • germinator likes this

#2 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posted 10 July 2012 - 17:47 PM

le jeu c'est quand même la vie d'un apprenti superhéros il ne va forcément pas avoir un équipement de premier choix dès le début ....

pour le reste je ne suis pas sur que ce soit top comme proposition, précisément le jour même de l'arrivée de nouveau stuff

de mon avis perso il faut plutôt voir notre personnage comme une personne loufoque plus qu'autre chose (il n'y a qu'a voir les missions que l'on a).

pour le reste si c'est vraiment l'apparence du personnage qui te semble primordial tu peux te trouver un style et ne plus en changer (par contre bonjour les carac mais si tu préfère le style j'ai envie de dire osef ^^)
  • MrPantéra likes this
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#3 germinator

germinator

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 posts
  • LocalisationSaint-Quentin
  • Équipe:expansions
  • Serveur:FR1
  • Personnage:germinator
Réputation: 1

Posted 10 July 2012 - 17:54 PM

Moi j'aime l'idée ou plus notre perso avance et progresse débloquerai des équipements plus classe
  • MrPantéra likes this

Perso: Image IPB


Team FR1: Image IPB


Team FR2: Image IPB


#4 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,129 posts
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posted 10 July 2012 - 17:58 PM

pour moi c'est pas primordiale mais cela serait bien d'en avoir d'autre en fonction du niveau et de l'honneur exemple prendre la tenu disco et la mettre en noir avec les motifs blanc après c'est juste une suggestion

#5 germinator

germinator

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 posts
  • LocalisationSaint-Quentin
  • Équipe:expansions
  • Serveur:FR1
  • Personnage:germinator
Réputation: 1

Posted 10 July 2012 - 19:49 PM

Pantéra c'est se que je veut dire l'équipement de douche et tout au début quand on et un Zero et plus on progresse plus on débloque de nouvelle tenue de Hero

Perso: Image IPB


Team FR1: Image IPB


Team FR2: Image IPB


#6 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,129 posts
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posted 11 July 2012 - 18:16 PM

oui tu a raison germinator je ne l'avais pas vu avant merci de le rappeler et ton concept de plus on est haut en niveau et en honneur plus les objets sont important,rare,épique et nouveau

#7 Guest_Epsylon_*

Guest_Epsylon_*
  • Guests
Réputation: 0

Posted 13 July 2012 - 10:42 AM

Je suis contre car c'est quand meme un jeu pour etre un zero donc avec des equipement de super super heros sa le fait pas trop pour un zero...

Mais par contre j'ai une idee on pourrait faire une autre sorte d'equipement se serait "combinaison" par exemple combinaison amphibie avec tous les trucs amphibie ou combinaison super heros jaune et bleu avec euqipement de heros jaune et bleu, bottes bleues, et cape bleue etc....

#8 MajorGuedin

MajorGuedin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 posts
Réputation: 0

Posted 20 September 2012 - 10:32 AM

Pour ma par je suis , même avis qu'Epsylon .

Moins j'ai la classe plus sa m'éclate .

#9 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 posts
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posted 20 September 2012 - 16:00 PM

pour, c'est vrai que les costumes sont pas très class...

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#10 Krow

Krow

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posted 21 September 2012 - 01:59 AM

Je trouves que les équipements vont bien pour des Zéros mais il serait fort sympathique d'avoir des choses plus recherché.
Des combinaisons plus travaillé. Et un plus large choix de tenues. Pour le moment il y en a au final très peu.

Pour de nouveaux équipements et Contre des équipements trop classe.

Loki : J'ai une armée.

Stark : On a Hulk.


#11 dadicool

dadicool

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 153 posts
  • LocalisationStrasbourg
  • Équipe:The war of damned
  • Serveur:FR1
  • Personnage:dadicool
Réputation: 11

Posted 28 September 2012 - 20:06 PM

" je trouve que les équipement ne sont pas tous beau,cool "

Pantéra


Ils ne sont pas cool ? Bientot, ils seront dadicool

Spoiler


#12 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,129 posts
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posted 29 September 2012 - 05:46 AM

XD bien jouer la rime dadi mais depuis la création de ce sujet ont a pu remarquer que de nouvelle tenu sont apparue et cela fais qu'il y a la,marge Zéro quand on commence le jeu et plus ont augmente et plus ont devient un Héro




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users