Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Pour arrondir le Zéro rejoignez Zerorond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sololol

Sololol

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 08 juin 2014 - 13:21

Salut à toi qui trouve que le zéro n'est pas assez rond :)

 

Je te propose de rejoindre une équipe d'arrondisseurs de zéros et de tueur de 8 : ce chiffre abominable qui joue au double zéro.

 

Bon d'accord... pour le moment je suis tout seul dans l'équipe...

mais en proportion, c'est déjà énormément plus que notre chiffre favori -_-

 

Les conditions pour entrer dans l'équipe sont rigoureuses :

  - un minimum de 0 est requis dans toutes les caractéristiques de votre super-zéro : c'est le moins qui se puisse exiger de défenseurs de zéros

 - tout candidat qui a un 8 dans ses caractéristiques, s'engage à passer à 9 dans les plus bref délais !

 

Rendez vous dans 0 secondes dans le jeu

 

Avec mes salutations les plus nulles :blink:


Modifié par Sololol, 08 juin 2014 - 16:30 .

8 c'est Haïssable, 3 c'est la Moitié de 8,  0 c'est Nul, o c'est Rond, O c'est Top (prononcer en français pour entendre :P )


#2 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 08 juin 2014 - 13:30

Mdr ça me rassure de pas être la seule à avoir des TOC en ce qui concerne les comptes ronds  :P

 

Bonne chance à toi dans ton recrutement!  :)


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#3 Arceusd

Arceusd

    The Bomber

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • LocalisationHumphreydale
  • Équipe:Unexpected Warriors
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Lucario
Réputation: 36

Posté 08 juin 2014 - 14:29

Ce sera dur quand vous serez au niveau 70 la ou vous avez à peu près 800 partout :O



#4 Sololol

Sololol

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 08 juin 2014 - 20:24

Merci pour vos encouragements,

Stoug, si tu veux jouer sur FR6, tu sais où ton toc sera bienvenu :rolleyes:

T'inquiétes pas Arceusd : on écrira 8OO avec deux zéros pour conjurer le mauvais oeil :lol:  


8 c'est Haïssable, 3 c'est la Moitié de 8,  0 c'est Nul, o c'est Rond, O c'est Top (prononcer en français pour entendre :P )


#5 Sololol

Sololol

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 09 juin 2014 - 12:19

Eureka, nous sommes 3 maintenant, mais ... c'est catastrophique

3 c'est la moitié de 8

(mais si ... regardez au lieu de compter :P )

Vous ne pouvez pas nous laisser dans ce pétrin ... rejoignez nous vite :rolleyes:


8 c'est Haïssable, 3 c'est la Moitié de 8,  0 c'est Nul, o c'est Rond, O c'est Top (prononcer en français pour entendre :P )


#6 Sololol

Sololol

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 11 juin 2014 - 21:30

Grâce à trois nouveaux super zéros, nous sommes sortis du mauvais pas ci-dessus, mais on a eu chaud !

 

Il ne reste plus qu'une place avant d'arriver à 8 et pour le huitiéme membre ça va être dur dur de se faire accepter

ne prenez pas le risque d'être le huitiéme élément,

munissez-vous de votre serpe à arrondir les cercles et venez nous rejoindre de suite ;)  


Modifié par Sololol, 11 juin 2014 - 21:31 .

8 c'est Haïssable, 3 c'est la Moitié de 8,  0 c'est Nul, o c'est Rond, O c'est Top (prononcer en français pour entendre :P )


#7 Sololol

Sololol

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 15 juin 2014 - 10:10

Je viens de découvrir qu'il y a des donuts plus ronds que d'autres : cela me rend malade

en conséquence l'équipe des arrondisseurs de zéros doit changer de chef.

Bon jeu


8 c'est Haïssable, 3 c'est la Moitié de 8,  0 c'est Nul, o c'est Rond, O c'est Top (prononcer en français pour entendre :P )


#8 JailesCrocs

JailesCrocs

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
Réputation: 0

Posté 17 juin 2014 - 22:27

Bonjour à tous, l'équipe changeant de chef je viens relancer le recrutement.

Pour l'état d'esprit et la petite histoire tout a été très bien expliqué par Sololol.

Plutôt qu'un long discours voici deux petites images résumant l'avancé de notre joyeuse équipe :

1403040189-team.jpg1403040384-team2.jpg

 

En espérant vous voir chez nous ! 


Modifié par JailesCrocs, 17 juin 2014 - 22:27 .





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)