Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Les Grands recrutent pour former une équipe grandiose !


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Nyappy

Nyappy

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 posts
  • Équipe:Les Grands
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nyappy
Réputation: 0

Posted 09 July 2012 - 20:25 PM

Salut !

Nous, "Les Grands", recrutons de supers héros ayant dépassé le niveau 20.
Le quartier est de niveau 16, l'équipement de niveau 20, la popularité au niveau 19 et la motivation au niveau 18. Et nous sommes encore en train d'agrandir pour devenir une équipe géniale ahah :P
Pour l'instant, notre étendu est de 41 % et notre rang : 250.
Si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas et envoyer moi un message ou demandez directement à rejoindre l'équipe ! Nous vous accueillerons avec plaisir !
A très bientôt parmi nous j'espère ! :D

Nyappy, chef de l'équipe Les Grands



#2 Blackninjato

Blackninjato

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
Réputation: 0

Posted 10 July 2012 - 10:05 AM

Défis : Dans une semaine, ma team "Defenders" vous affronte et vous écrase...
(J'ai seulement monté hier celle ci)
Tu accepte ?

#3 bakufun

bakufun

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 posts
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR4
Réputation: 10

Posted 10 July 2012 - 10:25 AM

hum ..... cette annonce pourrais m'intérréser :)
Je suis lv 43, et je me connecte tous les jours, sauf le week end (ou alors vite fait) IRL obligue!

Grande gagnate de "Trouver la souris"! Merci Steelseries!


#4 Nyappy

Nyappy

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 posts
  • Équipe:Les Grands
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nyappy
Réputation: 0

Posted 10 July 2012 - 13:45 PM

blackninjato : je n'ai pas créé ce sujet pour être défiée mais si ça peut te faire plaisir ...
bakufun : j'aurais bien aimé t'avoir dans mon équipe mais si ton surnom est aussi Bakufun sur le jeu, j'ai vu que tu étais déjà dans une équipe. Enfin si tu veux nous rejoindre, envoie moi un message sur le jeu ! :)

#5 Nyappy

Nyappy

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 posts
  • Équipe:Les Grands
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nyappy
Réputation: 0

Posted 31 July 2012 - 17:22 PM

Salut !

Nous, "Les Grands", recrutons de supers héros ayant dépassé le niveau 20.
Le quartier est de niveau 16, l'équipement de niveau 20, la popularité au niveau 19 et la motivation au niveau 18. Et nous sommes encore en train d'agrandir pour devenir une équipe géniale ahah :P
Pour l'instant, notre étendu est de 41 % et notre rang : 250.
Si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas et envoyer moi un message ou demandez directement à rejoindre l'équipe ! Nous vous accueillerons avec plaisir !
A très bientôt parmi nous j'espère ! :D

Nyappy, chef de l'équipe Les Grands



Edit : j'ai passé le relais à pignouf1, comme c'est donc le chef maintenant, voyez avec lui si vous souhaitez nous rejoindre :)

#6 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,129 posts
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posted 31 July 2012 - 17:32 PM

bonne chance pour le recrutement
et comme là dit Nyappy ce sujet a était crée pour le recrutement de son équipe pas pour que un mec comme Blackninjato vienne en défiant l'équipe si tu dit l'écraser regarde l'équipe Akatsuki dont je suis membre et voie alor si comme tu le dit Défis : Dans une semaine, ma team "Defenders" vous affronte et vous écrase...
(J'ai seulement monté hier celle ci)
Tu accepte ?

Edited by Pantéra/GhostRider, 31 July 2012 - 17:45 PM.
Double-Post





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users