Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Top 10 atteint et on compte y rester!


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 pandorashugar

pandorashugar

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 posts
  • Localisationun endroit tout plein de mangas *^*
  • Serveur:FR1
Réputation: 25

Posted 20 May 2014 - 16:26 PM

Coucou!^^

Les Master Mugiwara Mad recrutent!  :ph34r: 

Nous recherchons des membres actifs et qui participent au développement de l'équipe, pas d'honneur minimum, niveau 15 minimum.   -_- 

​Vous êtes les bienvenus! :3

 

Infos de l'équipe:

 

classement: 4 emes

honneur: 9590

extension: 33 pourcent

niveau moyen: 31

combats d'équipes gagnés: 11

                                  perdus: 8

nombre de membres: 17

                   -Asylum: le chef fan de mangas :D                          (niveau 63)

                       -Pandorashugar: la conseillère fan de mangas  (niveau 38)

                       -Jena Yuri: la conseillère fan de mangas :wub:      (niveau 24)

                       -Julie: la conseillère qui surveille le chef X)      (niveau 56)

                       -lachieusedu30: conseillère, une chieuse XD    (niveau 52)

                       -monster8: conseiller super fort 0_0                   (niveau 42)

                            -google: membre                                               (niveau 26)

                            -marwenn: membre                                           (niveau 35)

                            -lukas: membre                                                  (niveau 35)

                            -huhupopo: membre                                         (niveau 20)

                            -jojodu41: membre                                            (niveau 16)

                            -christopher: membre                                       (niveau 6)

                            -titigre: membre                                                 (niveau 14)

                            -Azerty21: membre                                             (niveau 27)

                            -Uranium: membre                                             (niveau 18)

                            -armelle: membre                                               (niveau 35)

                            -Ben8: membre                                                   (niveau 25)


Edited by pandorashugar, 31 May 2014 - 14:14 PM.

  • MATROX likes this

vous sous-estimez le pouvoir de pandora... ^_^ 

Un jour (peut-etre) son équipe vous écrasera! :ph34r:

                                               Master Mugiwara Mad fr5


#2 Mémy

Mémy

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 133 posts
  • LocalisationDevant mon ordinateur
  • Serveur:FR1
Réputation: 26

Posted 20 May 2014 - 16:36 PM

Salut héro,

 

Rajoute quelque image et une histoire et c'est pas mal.

 

µµµµµ Cordialement, Mémy µµµµµ


 

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero !

Si vous cherchez une astuce, consultez la FAA du jeu Hero Zero !

 

140426061400957339.jpg

 

Notre équipe recrute ! Pour plus d'informations : http://forum.fr.hero...cornes-recrute/

 

 


#3 Fay313

Fay313

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 46 posts
  • LocalisationBah, là ou j'habite ^^
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fay313
Réputation: 14

Posted 20 May 2014 - 16:39 PM

Salut héro,

 

Rajoute quelque image et une histoire et c'est pas mal.

 

µµµµµ Cordialemnt, Mémy µµµµµ

 

 

 

Ouaip mémy a raison rajoute quelques images ça donnera encore plus envie de rejoindre votre équipe , et aussi comme dit mémy une petite histoire :D

 

Bye


Edited by Fay313, 20 May 2014 - 16:40 PM.

Membre des Myriades Non recrutable :D.

Je suis sur Fr1 envoyer moi un mp je vous répondrais :P

 

Faites attention à moi, je vais conquérir le forum. (oupas)  :blush: .


#4 pandorashugar

pandorashugar

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 posts
  • Localisationun endroit tout plein de mangas *^*
  • Serveur:FR1
Réputation: 25

Posted 20 May 2014 - 18:31 PM

Ouais je sais je cherche une bonne histoire merci^^


  • MATROX likes this

vous sous-estimez le pouvoir de pandora... ^_^ 

Un jour (peut-etre) son équipe vous écrasera! :ph34r:

                                               Master Mugiwara Mad fr5


#5 MATROX

MATROX

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts
  • Localisationsur mon pc
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posted 21 May 2014 - 13:00 PM

tres joli comme sujet that  pub  http://forum.fr.hero...lon/#entry87464


     





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users