Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

nombre max entrainement + valeurs capacité non équipé


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 Pokelon

Pokelon

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • LocalisationIDF
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 15 avril 2014 - 07:20

Hello!

 

J'ai 2 nouvelles questions. Merci par avance pour votre aide :

 

1. Je remarque que le nombre d'entrainements nécessaire pour augmenter un stat de 5 augmente de fur en mesure? Ca va jusqu'à combien? Et est-ce que le nombre d'entrainements (actuellement à 10) permis par jour augmentera aussi? Et quid du temps que prend un entrainement?

 

2. Ya t'il un moyen de connaître ses stats sans vêtements, sans avoir à se déshabiller? (lol, question tendancieuse je sais). Et quand on choisit ses vêtements quels stats doit-on privilégier?

 

Merci par avance!


Modifié par Pokelon, 15 avril 2014 - 07:21 .

Ange ou démon? Non c'est Pokelon!


#2 hiruma

hiruma

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:revanwolf
Réputation: 41

Posté 15 avril 2014 - 07:30

 

 

1. Je remarque que le nombre d'entrainements nécessaire pour augmenter un stat de 5 augmente de fur en mesure? Ca va jusqu'à combien? Et est-ce que le nombre d'entrainements (actuellement à 10) permis par jour augmentera aussi? Et quid du temps que prend un entrainement?

 

 

Il augmente jusqu'a 10 . On peut monter aussi jusqu'a 10. non sauf si ton equipe possede des trohphées qui le permettent. il prennent 5 min pour 1 unités 

 

 

 

 

2. Ya t'il un moyen de connaître ses stats sans vêtements, sans avoir à se déshabiller? (lol, question tendancieuse je sais). Et quand on choisit ses vêtements quels stats doit-on privilégier?

 

 

 

140415083502966676.png  la tu glisse la souris sur l'icone et tu regarde capacite de base

 

pour les stats:

 

Quel type de stats choisir?

 

 

Trois choix s'offrent a vous:
 

 

1. Force et cerveau: le mammouth, si l’adversaire vous esquive très peu vous pouvez faire très mal

2. Condition et intuition: le vicieux, narguer votre adversaire en l'évitant le maximum de fois

3. Équilibrer les 4 caractéristiques (avec une force cependant inférieure): l'adversaire devra s'adapter a vos stats et vous ne prenez pas énormément de risques car vous ne dépendez pas du hasard. Si vous voyez que vous avez des stats a l'allure très étrange : beaucoup de force et d'intuition, changez vite ça ^^ et n'hésitez pas à porter des équipements négatifs pour rééquilibrer. Si vous privilégier le cerveau et la condition cela   peut être très intéressant mais néanmoins extrêmement risqué

 

voila en esperant bien t'avoir aider 


Modifié par hiruma, 15 avril 2014 - 07:39 .

  • Funnette et Pokelon aiment ceci

"i'm the true alpha"


#3 Pokelon

Pokelon

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • LocalisationIDF
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 15 avril 2014 - 08:16

Merci! Donc si j'ai bien saisi. A la fin (si pas de trophées dans mon équipe) pour augmenter un de mes stats de 5 points, j'aurais besoin de 50 minutes et je ne pourrais plus qu'en augmenter un seul par jour?


Ange ou démon? Non c'est Pokelon!


#4 hiruma

hiruma

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:revanwolf
Réputation: 41

Posté 15 avril 2014 - 08:22

non ou 2 tout depend de comment tu geres tes unités d'entrainement 


"i'm the true alpha"


#5 Bexdyz

Bexdyz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
Réputation: 13

Posté 15 avril 2014 - 08:31

Pour les unités d'entraînements le max que tu peux augmenter en une journée (sans trophés d'équipe) c'est 5 points de capacités et ça ne change pas (Quand ça te coûte 10 unités) :)



#6 Pokelon

Pokelon

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • LocalisationIDF
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 15 avril 2014 - 09:16

Je suis vraiment blonde hein..... :D

 

 

non ou 2 tout depend de comment tu geres tes unités d'entrainement 

 

On a besoin de 10 unités d'entrainement pour monter de 5 points. Et mon maximum d'entrainement par jour est de 10 aussi. Comment je fais alors pour en monter 2? Ca me paraît mathématiquement impossible?


Ange ou démon? Non c'est Pokelon!


#7 N00b

N00b

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 117 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 15 avril 2014 - 09:19

Après avec les trophées d'équipe tu peux augmenter ton maximum d'entraînements par jours


  • CapPurple et Pokelon aiment ceci

974.♥ 

 

 


#8 hiruma

hiruma

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:revanwolf
Réputation: 41

Posté 15 avril 2014 - 09:24

Je suis vraiment blonde hein..... :D

 

 

 

On a besoin de 10 unités d'entrainement pour monter de 5 points. Et mon maximum d'entrainement par jour est de 10 aussi. Comment je fais alors pour en monter 2? Ca me paraît mathématiquement impossible?

 

oui une fois que t'es a 10 pour chaque mais au debut c'est possible ^^ excuse moi je me suis mal exprimer ^^


  • Pokelon aime ceci

"i'm the true alpha"


#9 Pokelon

Pokelon

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • LocalisationIDF
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 15 avril 2014 - 10:19

Merci à tous - topic résolu et peut-être fermé!


  • hiruma aime ceci

Ange ou démon? Non c'est Pokelon!


#10 hiruma

hiruma

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:revanwolf
Réputation: 41

Posté 15 avril 2014 - 10:20

derrien on est la pour s'entraider ^^


"i'm the true alpha"


#11 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 15 avril 2014 - 11:27

 

 

1. Je remarque que le nombre d'entrainements nécessaire pour augmenter un stat de 5 augmente de fur en mesure? Ca va jusqu'à combien? Et est-ce que le nombre d'entrainements (actuellement à 10) permis par jour augmentera aussi? Et quid du temps que prend un entrainement?

 

De base, tu as 10 entraînements qui augmentent ta stat' de 5 points et qui te prennent 50 minutes à les faire. Pour chaque trophée entraînements, tu gardes 5 unités d'entraînements d'une durée de 25 minutes au total (5 minute l'entraînement).

Donc au maximum, avec 5 trophées, tu peux disposer de 35 unités d'entraînements, te permettant d'augmenter de +15 points de capacité (soit sur une seule, soit +10 sur une seule, +5 sur une autre, soit +5 pour 3 différentes statistiques). Pour effectuer 35 unités d'entraînements, il faut disposer de presque 3 heures (175 minutes).

 

Toutefois, peu importe ton nombre de trophée, le temps d'un entraînement est et restera 5 minutes, sauf si tu utilises la télé, une pile ou des donuts pour raccourcir la durée.

 

 

 

2. Ya t'il un moyen de connaître ses stats sans vêtements, sans avoir à se déshabiller? (lol, question tendancieuse je sais). Et quand on choisit ses vêtements quels stats doit-on privilégier?

 

Comme l'a dit hiruma, en passant ta souris sur tes stats, tu peux y voir tes capacités de base.

Pour les stats à privilégier, je te conseillerais de monter le cerveau, l'intuition, puis la condition. Garde en retrait la force, car ce n'est pas elle qui te sauvera si l'ennemi fait des coups critiques ou esquive tes attaques.


Spoiler


#12 seblaf71

seblaf71

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 102 messages
  • Localisationsur Terre
  • Serveur:FR8
Réputation: 19

Posté 15 avril 2014 - 11:30

tu peut faire 9 entrainement partout et un autre jour tu augmente les 4 (force,condition,intuition,cerveau)tu gagne 20 points de capa 5 en condition , 5 en intuition , 5 en cerveau et 5 en force



#13 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 22 avril 2014 - 21:47

Bonsoir,

 

A la demande de l'auteur,

Je ferme le sujet.

 

Bon jeu.

Et désolé pour le retard ^^


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)