Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[suggestion]les semaines de travail


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 combistein01

combistein01

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les heros du placard
  • Serveur:FR1
  • Personnage:combistein01
Réputation: 6

Posted 27 June 2012 - 06:41 AM

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je vous présente mon idée qui serait d'avoir dans l'option "travail" des semaines de travail car pour l'instant il ne s'arrete qu'à un jour.
ça pourrait servir quand on part en vacances car si on part une semaine de vacances c'est mieux de ne pas a avoir a recharger chaque jour .Cela servirait surtout à ceux qui n'ont pas d'ordinateur portable ou qui ne peuvent pas l'amener en vacances .
Merci de votre compréhension,combistein01
  • germinator likes this

#2 ZeFaillite

ZeFaillite

    La faillite du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 739 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 158

Posted 27 June 2012 - 07:52 AM

Tres bonne idee je trouve

#3 Guest_SupreItaliano_*

Guest_SupreItaliano_*
  • Guests
Réputation: 0

Posted 27 June 2012 - 08:00 AM

Oui bonne idée meme si on ne va pas l'utiliser souvent mais sa nous permet de gagner des pieces pendant un assez long moment quand on ne peut pas le recommencer .

#4 darkbibni

darkbibni

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 posts
  • Localisationfrance
  • Équipe:les 4 gladiateur
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Darkbibni
Réputation: 5

Posted 27 June 2012 - 09:25 AM

Ou mettre en pause son compte pour une durée de X semaines (maximum 8)
pour ne pas se faire attaquer lors de son absence !

#5 Guest_SupreItaliano_*

Guest_SupreItaliano_*
  • Guests
Réputation: 0

Posted 27 June 2012 - 10:18 AM

Ouai c'est pas bete l'idee de darkbibni !!!!!

#6 Lorelina

Lorelina

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 31 posts
  • Équipe:Fairy Tail Z
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lorelina
Réputation: 4

Posted 27 June 2012 - 11:13 AM

Je trouve les deux idées particulièrement intéressantes ^^ +1

#7 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posted 27 June 2012 - 11:18 AM

contre,

ou alors tu ne gagnes que l'équivalent d'une heure de travail par jour.
Vous semblez oublier que le but du jeu c'est d'y participer au maximum et non pas de laisser en veille son personnage pour le monter
  • °°°SUPERFLO3°°° likes this
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#8 Astro

Astro

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 posts
  • Localisationîle de france.
Réputation: 2

Posted 27 June 2012 - 11:22 AM

Neutre : Il est vrai que il faut être le maximum plus actif. Mais pourquoi ne pas limité le travail de 1 semaine ? ( Genre 1 fois par mois ? Ou pendant les périodes de vacances ? )

'' Swagg Crew... L'avenir c'est maintenant. ''


Image IPB


#9 Lorelina

Lorelina

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 31 posts
  • Équipe:Fairy Tail Z
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lorelina
Réputation: 4

Posted 27 June 2012 - 11:38 AM

Bah et puis on a jamais dit que ça devrait être au taux horaire d'une heure non plus hein....
D'autant que bon... ça ne fait pas monter tant que ça ton perso, tu gagnes juste un peu d'or... prendre en compte que les gens ont aussi une vie irl c'est important quand même...

Quelqu'un qui se connecte, fait ses missions et ses entraînements gagnera toujours plus que quelqu'un qui ne fait que du travail... On est pas tous des no-life...

Personnellement l'honneur, je m'en cogne, parce que ça me coûte trop cher en projectiles mais pour ceux qui s'investissent dedans, revenir au bout d'une ou deux semaines de vacances et avoir perdu 2000 points d'honneur, c'est lourd.

Par contre il faut que le mode vacances ait une durée minimum (je dirais au moins 3 jours) pour éviter que les joueurs ne se mettent en vacances dès qu'ils jouent pas, juste pour pas se faire attaquer...

#10 combistein01

combistein01

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les heros du placard
  • Serveur:FR1
  • Personnage:combistein01
Réputation: 6

Posted 27 June 2012 - 14:03 PM

+1 Lorelina ! Tu m'as sorti les mots de la bouche ! Comme tu l'as dit, on est pas tous no-life, et puis ce n'est que de l'argent mais pour la semaine de travail de toute façon si on la lance c'est qu'on est pas connecté donc ça ne change pas le lvl d'activité

#11 Guest_SupreItaliano_*

Guest_SupreItaliano_*
  • Guests
Réputation: 0

Posted 29 June 2012 - 10:44 AM

Pour l'idee de Lorelina ça evite les tricheurs ...

#12 Musashi

Musashi

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 124 posts
  • LocalisationNord
  • Équipe:The avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Musashi
Réputation: 31

Posted 29 June 2012 - 11:03 AM

Je suis contre l'idée des semaines de travail, trop facile quoi ^^ sinon pour la mises en vacances ok mais plus pour la durée d'une semaine minimum quoi que trois jours c'est pas mal non plus.

Pour le travail nan, vu qu'avant tout faut récompenser ceux qui y vont souvent ( j'suis pas un nolife comme vous dites si bien je ne vois pas comment on pourrai nolifer un jeu de navigateur déjà ^^).

Je ne donne que modestement mon avis hein? ne vous braquez pas :D
  • germinator likes this

« Sept fois à terre, huit fois debout. »

Proverbe japonais


The avengers,http://avengershz.forumactif.org/





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users