Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

The friends


  • Please log in to reply
16 replies to this topic

#1 Por 53

Por 53

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • LocalisationLaval
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posted 16 December 2013 - 17:47 PM

Bonjour chez crée une equipe en fr3 voula comment elle est=

        

 

 

 

 

                                          Rebonjour a tous équipe ouverte a tous et en construction

                                                              - The friends recrute en Fr3

                                                              - Quartier niv 16/30

                                                              - Equipement 20/50

                                                              - Popularité   15/50   

                                                              - Motivation   16/50                               

                                                              - Honneur 18 890

                                                              - 0 combats perdus et 11 combats gagnés

                                                              - 11 personnes dans l'équipe                     

                                                              - Niveau moyen=120

                                                              - Moi donneur de donnuts et une autre fille.

 

 

                                                                               Merci de répondre



#2 antofoot2

antofoot2

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 46 posts
  • LocalisationLa ou tu n'es pas
  • Serveur:FR1
Réputation: 10

Posted 16 December 2013 - 18:26 PM

Il faudrait rajouter des détails dans ton équipe



#3 tinii

tinii

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 posts
  • Localisationchez moi
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posted 17 December 2013 - 10:26 AM

Bon recrutement por mais il manque comme même des chose les membres les conseillers on ne sais pas trop de chose sur ton équipe .



#4 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 posts
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posted 17 December 2013 - 12:11 PM

Bonjour, 

 

1) C'est bien que tu crée un sujet pour ton équipe, mais il faut ajouter des trucs genre :

--- légende de ton equipe

--- images

--- choisir une police qui te plait

 

                     Bref, tout ce qui donne de la vie !

 

2 ) Ces 4 "stupides" et "inutiles" messages ( désoler ) montre vraiment que c'est pas por 53 qui se fait insulter, mais toi tank qui t'enfonce avec tes 4 posts inutiles :)

 

Comm.


Edited by Commander, 17 December 2013 - 12:12 PM.

Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#5 vinkex

vinkex

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 74 posts
  • LocalisationLa ou tu me vois pas
  • Équipe:Carambar Atomik
  • Serveur:FR8
  • Personnage:ZipZip
Réputation: 32

Posted 17 December 2013 - 18:52 PM

Bon recrutement même si j'en fais partis mais bon il manque comme même des chose  :)



#6 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 posts
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posted 18 December 2013 - 01:29 AM

Bonsoir, moi tant que ceci est respecté, on va dire que c'est pas un "problème".

 


Plusieurs points à ne pas oublier dans votre annonce :

  • Le nom de votre équipe.

  • Le niveau moyen, votre classement.

  • Vos membres.

  • Vos combats gagnés / perdus.

  • Votre position au classement.

  • Vos conditions de recrutement (Niveau combien pour intégrer votre équipe, actif? pas actif? etc...)

  • Vos Statistiques d'équipe (Popularité, Motivation, Quartier).

  • Vos trophées.

  • [Facultatif:] L'histoire de votre équipe. (Type : Roleplay)

 

 

Par contre Tank, oui toi tu est un problème.

 

Et sinon, bon recrutement.


Spoiler


#7 azdinee

azdinee

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 367 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 166

Posted 21 December 2013 - 16:20 PM

Bonjour, 

 

1) C'est bien que tu crée un sujet pour ton équipe, mais il faut ajouter des trucs genre :

--- légende de ton equipe

--- images

--- choisir une police qui te plait

 

                     Bref, tout ce qui donne de la vie !

 

2 ) Ces 4 "stupides" et "inutiles" messages ( désoler ) montre vraiment que c'est pas por 53 qui se fait insulter, mais toi tank qui t'enfonce avec tes 4 posts inutiles :)

 

Comm.


Ne jamais se fier au apparence , c'est juste sa la différence . 


#8 Por 53

Por 53

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • LocalisationLaval
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posted 22 December 2013 - 16:25 PM

Bon bah merci et je vais essayer d'ameliorer tout cela.



#9 Por 53

Por 53

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • LocalisationLaval
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posted 22 December 2013 - 19:11 PM

Bonjour chez crée une equipe en fr3 voula comment elle est=

        

 

 

 

 

                                          Rebonjour a tous équipe ouverte a tous et en construction

                                                              - The friends recrute en Fr3

                                                              - Quartier niv 16/30

                                                              - Equipement 20/50

                                                              - Popularité   15/50   

                                                              - Motivation   16/50                               

                                                              - Honneur 28 600

                                                              - 1 combats perdus et 18 combats gagnés

                                                              - 13 personnes dans l'équipe                     

                                                              - Niveau moyen=107

                                                              - Moi donneur de donnuts et une autre fille.

 

 

                                                                               Merci de répondre


Edited by Por 53, 22 December 2013 - 19:15 PM.


#10 Por 53

Por 53

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • LocalisationLaval
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posted 23 December 2013 - 11:21 AM

                                          Rebonjour a tous équipe ouverte a tous et en construction

                                                              - The friends recrute en Fr3

                                                              - Quartier niv 16/30

                                                              - Equipement 21/50

                                                              - Popularité   17/50   

                                                              - Motivation   17/50                               

                                                              - Honneur 29 900

                                                              - 1 combats perdus et 19 combats gagnés (1défense,19 attaques)

                                                              - 15 personnes dans l'équipe                     

                                                              - Niveau moyen=96

                                                              - Moi donneur de donnuts et une autre fille.

 

 

                                                                               Merci de répondre



#11 deathstocks

deathstocks

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 posts
  • Localisationtu l'aura pas
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posted 25 December 2013 - 16:54 PM

bonne description continue :)



#12 Black Mask

Black Mask

    Zéro des bacs à sable

  • Banned
  • PipPipPip
  • 80 posts
  • LocalisationGhotam City
  • Serveur:FR1
Réputation: 36

Posted 25 December 2013 - 17:44 PM

Bonne description bon jeu :)



#13 Romain70

Romain70

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 posts
  • LocalisationTu ne le sera jamais mouhahahahaha !!!!!!!
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posted 25 December 2013 - 20:23 PM

Bonne chance pour les recrutements :D


Pseudo:Romain70                             Monde:FR3

                                         

                                Equipe: Empire Sith

 

                                        

 

                                                 (`'•., (`'•.,*¤*,.•'`) ,.•'`)   

                                           «•..¤:  VERS L'INFINI  :¤..•»                            
                                           «•..¤:   ET AU DELA   :¤..•»                                

                                                  (¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)                               


#14 Por 53

Por 53

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • LocalisationLaval
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posted 26 December 2013 - 10:46 AM

Merci Romain70 pour ton soutien je suis aussi pour empire sith

#15 Por 53

Por 53

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • LocalisationLaval
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posted 16 January 2014 - 18:54 PM

                                          Rebonjour a tous équipe ouverte a tous et en construction

                                                              - The friends recrute en Fr3

                                                              - Quartier niv 17/30

                                                              - Equipement 23/50

                                                              - Popularité   17/50   

                                                              - Motivation   17/50                               

                                                              - Honneur 55 430

                                                              - 1 combats perdus et 40 combats gagnés (2 défenses,40 attaques)

                                                              - 17 personnes dans l'équipe                     

                                                              - Niveau moyen=107

                                                              - 3 Donneurs de donuts

                                                              - Nous sommes 59 au classement general.

 

 

                                                                               Merci de répondre



#16 Florent13

Florent13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 posts
  • LocalisationDerrière sont écran :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posted 17 January 2014 - 13:13 PM

Bonjour, je vais dire tous ce qu'il faut pour un bon sujet de recrutement dans le forum :

   

       - Mettre du gras, de l'italique et souligné ( avec modérations )

       - Mettre le nom des joueurs et leurs leur niveaux 

       - Mettre de la couleurs non flashis sur les titres et les noms des joueurs ce long qu'il soit conseiller, membre ou chef

       - Mettre des images si voulut ( mettre en images les states de l'équipes )

       - Mettre donc les states de l'équipe ( combats, trophées, niveaux moyens...ect )

       - Mettre des titres ( The Rigluant recrute fr1, Noms des joueurs et niveaux en couleurs tout sa )

       - Mettre le logo de la team si elle en a exemple :     .¸,o¤°``°¤o,¸^.^¸,o¤°``°¤o,¸  

                                                                                         †            [ Nom]            †                                                                                                                                                       .¸,o¤°``°¤o,¸^.^¸,o¤°``°¤o,¸

       - Mettre les conditions de recrutement, les conditions pour être conseillers et les conditions pour être viré voir banni de l'équipe

       - Mettre l'extentions, quartier 30, équipement 50... Mettre le nombre d'honneurs et le classement de l'équipe 

       - Mettre si voulez plus des donneurs de donnuts ou de pièces

       - Mettre une histoire de team 

 

Voila tout ce qu'il faut ... Bonne chance pour ton recrutement.


Edited by Florent13, 17 January 2014 - 13:14 PM.

Florent13 le King Du Forum...Ou Pas ^^


#17 Por 53

Por 53

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • LocalisationLaval
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posted 17 January 2014 - 17:16 PM

Merci






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users