Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Piratage confirmé et soupçons de piratage de masse !!!


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 posts
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posted 25 June 2012 - 15:06 PM

Bonjour,

Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir pas moins de 5 de mes membres tous partir dans la même équipe dans un créneau de 2-3 heures !!!

Je les contacte pour avoir une explication mais aucun ne me répond, ce qui est surprenant surtout pour l'un d'eux qui était un de mes conseillers !!!

Il y a 5 mn, un de ces joueurs me contacte en me disant que son compte a été piraté et qu'il a du faire une demande de changement de mot de passe via son mail pour récupérer son compte !!
De plus, il a eu le déplaisir de voir que son compte avait été débité de 30 donuts qui ont servis à gonfler l'équipe du pirate !!!

J'ai soupçonne donc que tous mes joueurs aient subi le même sort, que dois-je faire excepté contacter le support puisque qu'excepté le joueur m'ayant rejoins de nouveau, je n'ai ni de nouvelles des autres joueurs, ni de preuves qu'ils ont bel et bien été piratés !!!

Merci par avance,

Psyca

#2 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,046 posts
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posted 25 June 2012 - 16:34 PM

Bonjour,

Dans un premier temps, essayer de recueillir toutes les réponses de vos anciens membres afin de bien confirmez qu'ils ce sont belle et bien fais pirater, puis lorsque vous obtiendrez toutes vos réponses envoyez vos soupçons à Playata depuis le support, veuillez communiquez au support les noms de vos anciens membres et de l'équipe que vous soupçonnez.
L'équipe des maitres du jeu, vont vérifier si l'adresse IP de vos anciens membres sont différentes depuis leurs dernière activités "normal", si l'adresse IP est différent, il seras bannis des serveurs (FR1,FR2 etc...), et vos membres vont pouvoirs récupérée leurs comptes, ils ce peut aussi qu'ils vont obtenir un remboursement cela n'est pas sur, mais là où j'en suis sur, c'est que l'équipe de Playata vont aussi chercher l'adresse IP qui ont pirater vos membres dans DataBase, où uniquement dans l'équipe en question où vous posez vos soupçons.
J'espère vous avoir aidez. Vous pouvez communiquez au restant de votre équipe ce sujet qui peut aidez à protéger votre compte vous et vos membres: http://forum.fr.hero...comptes-pirate/

PS: Pouvez-vous me contactez le nom de l'équipe où vous posez vos soupçons par Message Privé? s'il vous plait.

EDIT: Faites un screen du message de votre membre qui c'est pirater, cela aideras l'équipe.

#3 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 posts
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posted 25 June 2012 - 16:45 PM

Merci d'avoir répondu !!!

Toutes les infos et "preuves" que j'ai vous ont été envoyé par message privé.

Psyca

#4 lala

lala

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posted 26 June 2012 - 17:21 PM

moi quand je suis entrée sur mon compte j'avais changer de tenue (j'avais des habits rare!!) et je suis devenue moins forte :angry:

#5 ZeFaillite

ZeFaillite

    La faillite du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 739 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 158

Posted 26 June 2012 - 23:18 PM

Regardez http://forum.fr.hero...comptes-pirate/ pour resoudre votre probleme

#6 Guest_SupreItaliano_*

Guest_SupreItaliano_*
  • Guests
Réputation: 0

Posted 27 June 2012 - 11:08 AM

Merci SuperHero ON LE SAIT DEJA Eloria l'a dit dans son msg sinon je trouve que c'est louche meme si Ça arrive souvent en ce moment je sais pas si c'est une seule personne ou un reseau de tricheurs mais il faut vite regler ça .

#7 lala

lala

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posted 29 June 2012 - 10:24 AM

c'est facile à dire mais pas à faire




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users