Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Superman


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 .Neymar.

.Neymar.

    Double Zéro

  • Banned
  • Pip
  • 1 posts
  • LocalisationJe suis devant mon ordinateur
  • Équipe:her¤ zer¤
  • Serveur:FR1
  • Personnage:weswes97
Réputation: 1

Posted 27 June 2013 - 21:53 PM

Bonjours a tous, 

Mon équipe s'appelle Superman.

Son objectifs est d'être la meilleur équipe de fr1.

 

Statistiques:

  • quartier: 13
  • équipement:14
  • popularité:14
  • motivations:14​

Nous avons une très bonne ambiance.

Les combats d'équipes sont organisés tout les jours.

Superman essaye de sauver le monde alors venez dans sa team pour etre une star vous aussi.

Petite histoire de Superman:

Superman est né sur la planète Krypton et a été envoyé sur Terre par ses parents alors qu'il n'était encore qu'un enfant, juste avant la destruction de sa planète (cet élément a été repris par les producteurs de la série). Il est alors adopté par les Kent, un couple de personnes âgées. Il grandit dans une ferme à Smallville et peu a peu, découvre l'étendue de ses pouvoirs.

03.jpg

Cependant la mort de ses parents adoptifs le contraint a quitter la ville de son enfance, et il part donc a Métropolis pour combattre le crime et l'injustice, sous l'identité du célèbre Superman. Mais sur place, il se heurte à Lex Luthor, un savant fou aux cheveux roux qui deviendra très vite son ennemi juré.

A l'époque, Superman ne respecte pas vraiment la vie de ses adversaires, n'hésitant pas par exemple a les jeter du haut des gratte-ciels pour les tuer. Là encore, on est loin du gentil Clark Kent crée par les producteurs de Smallville.

Puis, dans les années 40, la popularité du personnage a atteint de tels sommets, que ses aventures sont également relatées dans une émission de radio. C'est dans ce nouveau programme qu'apparaît pour la première fois la kryptonite (dans la série, représentée par les météorites vertes qui affaiblissent Clark).

En effet, l'acteur prêtant d'ordinaire sa voix au personnage de Superman devant prendre une semaine de vacances, les producteurs de l'émission se retrouvent contraints de lui trouver un remplaçant durant cette période. Pour justifier ce changement auprès des auditeurs, les producteurs ont alors l'idée d'inventer une pierre qui rendrait Superman vulnérable, ce qui permettrait ainsi d'expliquer la modification de sa voix. Ce concept sera ensuite repris quelques années plus tard dans les BD.

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Superman participe à sa manière à l'effort de guerre ; en effet, les Bd le dépeignent en train d'affronter des dictateurs nazis ou nippons. Par la suite, les "comics" (synonyme de bande dessinée aux USA) n'hésiteront pas à introduire des personnages réels comme adversaires de Superman (par exemple, le président Kennedy ou le boxeur Mohammed Ali) au fur et à mesure des aventures du héros.

Signe des temps, après la guerre, Superman commence à faire preuve de plus de respect envers la vie humaine, jurant ainsi de protéger l'humanité sans tuer. En 1945, le mythe tel qu'on le connaît aujourd'hui est mis en place : Superman peut voler, il est invulnérable (sauf bien sur à la kryptonite) et son ennemi juré, Lex Luthor est devenu chauve.

 

Superman.jpg


Edited by inconnu, 27 June 2013 - 21:59 PM.

(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸,*¤*,¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·.´¨`·¤: 
.Neymar.  :¤·´¨`.·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´(¸.'´'*¤*'`'.¸)`'·.¸)`'·.¸)

 


#2 .Neymar.

.Neymar.

    Double Zéro

  • Banned
  • Pip
  • 1 posts
  • LocalisationJe suis devant mon ordinateur
  • Équipe:her¤ zer¤
  • Serveur:FR1
  • Personnage:weswes97
Réputation: 1

Posted 27 June 2013 - 22:23 PM

bien bon recrutement


(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸,*¤*,¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·.´¨`·¤: 
.Neymar.  :¤·´¨`.·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´(¸.'´'*¤*'`'.¸)`'·.¸)`'·.¸)

 


#3 personne a l'appareil

personne a l'appareil

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 147 posts
  • Localisationquelque part dans l'univer ??????
  • Serveur:FR1
Réputation: 18

Posted 28 June 2013 - 09:23 AM

évite de faire des double-poste sinon bonne chance pour la suite


Edited by Kyary, 03 July 2013 - 22:23 PM.
Suppression de la citation

Venez dans mon équipe "The Pheonix

Elle est super !!!


#4 POMDAPI045

POMDAPI045

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 159 posts
  • Serveur:FR3
Réputation: 82

Posted 28 June 2013 - 12:45 PM

bonne chance!


61319365656452125.jpg

A vos papilles !  (girl) 


#5 .Neymar.

.Neymar.

    Double Zéro

  • Banned
  • Pip
  • 1 posts
  • LocalisationJe suis devant mon ordinateur
  • Équipe:her¤ zer¤
  • Serveur:FR1
  • Personnage:weswes97
Réputation: 1

Posted 01 July 2013 - 19:15 PM

merci


(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸,*¤*,¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·.´¨`·¤: 
.Neymar.  :¤·´¨`.·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´(¸.'´'*¤*'`'.¸)`'·.¸)`'·.¸)

 





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users