Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Concour entre membres ?


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 StrikerJUL

StrikerJUL

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 posts
  • LocalisationAlpes Maritimes :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posted 14 April 2013 - 19:50 PM

J'ai entendu paraître comme quoi il y'aurais des tournois entre membres d'une équipe et je voudrais savoir si oui, comment faut-il faire pour en organiser un ?

Merci de me répondre ;) 



#2 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,345 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posted 14 April 2013 - 19:51 PM

J'ai entendu paraître comme quoi il y'aurais des concours entre membres d'une équipe et je voudrais savoir si oui, comment faut-il faire pour en organiser un ?

Merci de me répondre ;) 

Ceci n'existe pas... Tu dois sûrement faire allusion aux tournois, qui n'ont rien avoir avec ceci ^^'



#3 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,048 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posted 14 April 2013 - 19:54 PM

J'ai des mini-tournois dans mon équipe où les personnes esseyent de gagner le maximum d'honneurs/levels/ratio.

Celui qui gagne remporte un prix.

 

Pour l'organiser tu dois prendre tout tes membres et leurs caractéristiques au début et à la fin d'une semaine et celui qui a le plus progressé remporte ce tournois.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#4 Herozgame

Herozgame

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 posts
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DonQuiShoote
Réputation: 1

Posted 14 April 2013 - 19:54 PM

Ceci n'existe pas... Tu dois sûrement faire allusion aux tournois, qui n'ont rien avoir avec ceci ^^'

Idem ce que je voulais dire ^^ 



#5 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 posts
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posted 14 April 2013 - 20:13 PM

J'ai des mini-tournois dans mon équipe où les personnes esseyent de gagner le maximum d'honneurs/levels/ratio.

Celui qui gagne remporte un prix.

 

Pour l'organiser tu dois prendre tout tes membres et leurs caractéristiques au début et à la fin d'une semaine et celui qui a le plus progressé remporte ce tournois.

 

Et celui qui gagne rapporte quoi comme prix ? 

 

Oui tu doit confondre StrikerJUL


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#6 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,048 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posted 14 April 2013 - 20:14 PM

Sa dépend des équipes, certainent ne donnent rien et d'autre leur donnent un bon de donuts.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#7 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,345 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posted 14 April 2013 - 20:15 PM

J'ai des mini-tournois dans mon équipe où les personnes esseyent de gagner le maximum d'honneurs/levels/ratio.

Celui qui gagne remporte un prix.

 

Pour l'organiser tu dois prendre tout tes membres et leurs caractéristiques au début et à la fin d'une semaine et celui qui a le plus progressé remporte ce tournois.

Oui, plusieurs équipes font ça et remportent des codes donuts pour les gagnants ;)

Mais je crois que Striker veut dire, c'est des sortes de tournois organisés par Hz ^^'



#8 StrikerJUL

StrikerJUL

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 posts
  • LocalisationAlpes Maritimes :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posted 19 April 2013 - 21:57 PM

J'ai des mini-tournois dans mon équipe où les personnes esseyent de gagner le maximum d'honneurs/levels/ratio.

Celui qui gagne remporte un prix.

 

Pour l'organiser tu dois prendre tout tes membres et leurs caractéristiques au début et à la fin d'une semaine et celui qui a le plus progressé remporte ce tournois.

Oui je fais allusion aux tournois évidemment mais je n'ai pas tout à fait compris le concept des mini-tournois ( est-ce différent sur fr2 ?) :

Sinon; _Comment je fais pour voir leur caractéristiques

           _Y'a t-il un bouton ou un endroit sur lequel il faut cliquer pour organiser un tournoi?

           _Et celui qui gagne, comment je fais pour qu'il est sa récompense?

Merci de me répondre

A+



#9 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 posts
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posted 20 April 2013 - 02:00 AM

Tout est presque pareil, quelque soit le Monde (Fr1, S3 S4 ect ect).
Ce dont parle le lézard, c'est des tournoi interne, des sortes de mini championnat, qui ne concerne que les membres d'une seule et même équipe.
Si tu est chef d'équipe ou conseillé, ou simplement membre, tu peu organiser ton propre petit Event, qui ne concernera que les tiens. Par exemple, le dimanche soir tu note les ratio, lvl, honneur ou même exploit de tout tes membres, et le dimanche suivant, tu ouvre ta petite fiche et tu regarde qui a progresser. Par exemple si c'est l'honneur, qu'un joueur a gagner 10 000 d'honneur au cours de la semaine, que c'est lui le meilleurs, ben c'est lui qu'ira la récompense. Comme dis précédemment, des fois les chefs ou conseiller décide d'offrir des Donuts, ce qui veux dire que c'est a EUX d'achetés des donuts, mais qu'ils ne les encaissent pas (en gros si t'es le chef, tu prend un code et tu le donne a celui qui a remporter le "mini championnat").

Quand aux tournois Officiel c'est dans l'ère du temps, mais pas encore fixé. Ils feront leurs retours a la prochaine MAJ (sûrement)

Spoiler


#10 StrikerJUL

StrikerJUL

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 posts
  • LocalisationAlpes Maritimes :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posted 20 April 2013 - 14:27 PM

Tout est presque pareil, quelque soit le Monde (Fr1, S3 S4 ect ect).
Ce dont parle le lézard, c'est des tournoi interne, des sortes de mini championnat, qui ne concerne que les membres d'une seule et même équipe.
Si tu est chef d'équipe ou conseillé, ou simplement membre, tu peu organiser ton propre petit Event, qui ne concernera que les tiens. Par exemple, le dimanche soir tu note les ratio, lvl, honneur ou même exploit de tout tes membres, et le dimanche suivant, tu ouvre ta petite fiche et tu regarde qui a progresser. Par exemple si c'est l'honneur, qu'un joueur a gagner 10 000 d'honneur au cours de la semaine, que c'est lui le meilleurs, ben c'est lui qu'ira la récompense. Comme dis précédemment, des fois les chefs ou conseiller décide d'offrir des Donuts, ce qui veux dire que c'est a EUX d'achetés des donuts, mais qu'ils ne les encaissent pas (en gros si t'es le chef, tu prend un code et tu le donne a celui qui a remporter le "mini championnat").

Quand aux tournois Officiel c'est dans l'ère du temps, mais pas encore fixé. Ils feront leurs retours a la prochaine MAJ (sûrement)

Merci ton message m'a beaucoup aider, je vais organiser des petits tournois en semaine puisqu'il m'en demande ^^

Allez a+






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users