Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Suggestion] Equipe section Niveau Moyen


  • Please log in to reply
10 replies to this topic

#1 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,345 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posted 07 April 2013 - 09:12 AM

Après ma suggestion sur la section "Statistiques" des Zéros, je vais (encore) suggérer quelque chose par rapport aux sections : 

 

Beaucoup d'équipes sur plusieurs serveurs sont premières au classement Honneur, mais elles ont par exemple un niveau moyen de 175 et la 2-3eme équipe a un niveau moyen de 250.

Donc, le classement Honneur des équipes ne permet pas de voir les " meilleures " équipes, alors avec une section " Niveau Moyen", on pourrait " approximativement " ( car certaines équipes ont 80% de personnes avec un haut-lvl mais des ratios nuls, mais bon c'est rare ^^' ) voir les "vraies" meilleures équipes ;)



#2 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 posts
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posted 07 April 2013 - 09:14 AM

Ce n'est pas car une équipe a le meilleur niveau moyen que c'est la meilleur!!

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#3 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,345 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posted 07 April 2013 - 09:16 AM

Ce n'est pas car une équipe a le meilleur niveau moyen que c'est la meilleur!!

Je l'ai dit, mais une équipe avec un lvl moyen plus élevé est presque toujours la meilleure



#4 bibloxche

bibloxche

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 174 posts
  • Localisationdans le QG du shield
  • Serveur:FR1
Réputation: 26

Posted 07 April 2013 - 09:19 AM

oui c'est vrai je suis pour


Vener chez LE SHIELD sur fr3  on a 10 membre . vien ici


#5 marshmalow

marshmalow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 posts
  • Équipe:LesTomatesTueusesDeLespace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Elbwa
Réputation: 38

Posted 07 April 2013 - 09:37 AM

Je suis pour aussi, car c'est aussi plus pratique pour choisir les combats d'équipe !  :)


Elbwa des TomatesTueusesDeLespace sur Fr10     1524915669-tomate-super-heros.png


#6 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 posts
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posted 07 April 2013 - 09:41 AM

Heuu ... Une équipe avec un niveau moyen de 170 peut battre une équipe de 230 ! :) Les trophées sont le premier incident, et l'inactivité aussi ! 


  • Psyca likes this

Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#7 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,345 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posted 07 April 2013 - 09:50 AM

Heuu ... Une équipe avec un niveau moyen de 170 peut battre une équipe de 230 ! :) Les trophées sont le premier incident, et l'inactivité aussi ! 

Oui, si on compte les trophées là-dedans, mais je parle juste de l'équipe en soi ^^' C'est pour voir quelles sont les meilleures équipes sans avoir à double-cliquer sur 10 équipes pour voir leur lvl moyen ^^'



#8 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 posts
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posted 07 April 2013 - 11:34 AM

Oui, si on compte les trophées là-dedans, mais je parle juste de l'équipe en soi ^^' C'est pour voir quelles sont les meilleures équipes sans avoir à double-cliquer sur 10 équipes pour voir leur lvl moyen ^^'

 

Dans ce cas, dans le classement personnel, il pourrai y avoir marqué le nombre des 4 stats additionnées,  pratique pour savoir qui est devant nous et moins fort :) 


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#9 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,043 posts
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posted 07 April 2013 - 11:55 AM

Bonjour ,

 

Je vous rappelle que le niveaux ne fait pas tous ,

Un niveau 150 peut evidemment battre un niveau 240 s'il a de meilleurs stats ;)

Certains joueurs misent beaucoup sur leurs niveaux , d'autre sur les stats , donc le meilleur n'est pas forcement le plus haut niveau ^^

 

Rappelons toutefois que les trophés jouent aussi un peu, et comme le dit Flycore , l'inactivité aussi ;)

 

Cordialement.


Bon jeu a tous ;)


#10 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,345 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posted 08 April 2013 - 17:22 PM

Dans ce cas, dans le classement personnel, il pourrai y avoir marqué le nombre des 4 stats additionnées,  pratique pour savoir qui est devant nous et moins fort :)

J'ai déjà fait une suggestion dessus il y a quelques temps ;)

 

 

 

Bonjour ,

 

Je vous rappelle que le niveaux ne fait pas tous ,

Un niveau 150 peut evidemment battre un niveau 240 s'il a de meilleurs stats ;)

Certains joueurs misent beaucoup sur leurs niveaux , d'autre sur les stats , donc le meilleur n'est pas forcement le plus haut niveau ^^

 

Rappelons toutefois que les trophés jouent aussi un peu, et comme le dit Flycore , l'inactivité aussi ;)

 

Cordialement.

Sur ce que tu dis sur les trophées et l'inactivité, je vais le reprendre encore une fois : Si une équipe avec un niveau moyen de 250 a 5 trophées, évidemment qu'elle se fait battre par une équipe avec un niveau moyen de 140, mais moi je parle, on laisse le classement à côté, on parle de L'EQUIPE la plus forte ^^'



#11 New

New

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 posts
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 ZHeros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:New
Réputation: 54

Posted 10 April 2013 - 10:23 AM

Mouai contre...

 

La meilleure équipe est en tete du classement honneur.. Car pour y parvenir c'est une stratégie qui prend en compte les trophés, l'activité ou non de ses membres, les stats, les melons, etc.. et evidement les autres equipes..

 

Je trouve que le classement montre plus l'equipe la plus "maline" et c'est ca le plus drole car une equipe meme avec un lvl moyen en dessous des autres peut arriver 1ere. C'est pour moi la que ce trouve l'interet du classement equipe.

 

Car faire un classement ou une section basée sur le niveau moyen ca fait un peu mas tu vu, qui a les plus gros muscles et rien d'autre...






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users