Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Tuyaux et Astuces par Raphaman


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 04 avril 2013 - 19:37

Bonjour a tous,
Tout comme Funette, Florian et Bibjean, je vais vous proposez certaines astuces en espérant pouvoir vous aidez ;)

Le Travail
Vous n'avez plus d'énergies ni dentrainements mais encore du temps de vous vous ennuyer? Logiquement, vous vous mettez au travail pour 12 ou 24, et hop, sur le chat de l'équipe ou fini herozero pour aujourd'hui. Que nenni!! Si vous avez beaucoup de temps, ne mettez vous au travail qu'une heure et revenez plus tard et si vous avez encore du temps encore une heure et ainsi de suite. L'argent remporte comme est supérieur a celui réaliser en travaillant plusieurs heures daffiles. Meme si l'argent gagne n'est que de peu supérieur, cela se verra, tout comme les entrainements a la longue.

Exploits
Ne vous y occupez pas vraiment, laissez les se réaliser tout seul meme si une récompense est au bout du fil. En effet, quel est l'intérêt de faire exprès de perdre des duels ou de ne sattaquer qua des très mauvais pour réussir a gagner plusieurs fois daffiles pour les réaliser?

Ne réaliser "volontairement" que ceux qui vous couteront le moins possible, que ce soit en honneur, argent etc.

Pour les Frénésies d'achats, je vous conseille den faire plusieurs Dun coup, par exemple, vous économiser 1 million, et vous en réussissez Dun coup plusieurs.
Les canailles
Attaquez les une fois, puis ensuite laissez les mangeurs de donuts s'en occuper. Si vous voyez que la canaille n'a bientôt plus vie, vous pouvez toujours tentez votre chance mais surtout, NUTILISEZ PAS DONUTS CONTRE LES CANAILLES, car meme en cas de victoire, la récompense est minable... Néanmoins, l'attaquer quand vous n'avez plus d'entrainements ni d'énergies est une tres bonne chose.

Equipes
1. Se faire recruter
Pour de faire recruter dans une équipe, regardez tout d'abord la description pour voir les conditions pour entrer dans l'équipe. Surtout, nharcelez pas les conseillers ou les membres et nenvoyer pas plusieurs demandes a des personnes différentes, cela énerve plus que tout!
Nenvoyez qu'une demande, au chef de préférence, en précisant:
-votre connexion
-si vous êtes prêts a faire des dons
- si vous augmentez rapidement
-pourquoi venir ou que cherchez dans cette équipe?
-pourquoi quitter son ancienne équipe?

Une bonne demande sans fautes dortographes peut vous accordez une place dans l'équipe meme si vous navez pas le niveau requis.

2. Les rôles
Membre: il ne peut pratiquement rien faire dans l'équipe, mis a part faire des dons et être sur le chat.

Conseiller: il est nomme par le chef. Il peut faire des dons, être sur le chat (des conseillers en plus), améliorer les bonus de l'équipe, recharger les melons, recruter, attaquer d'autres Equipes et virer des membres.

Chef d'équipe: il n'y en un qu'un, le créateur de l'équipe qui peut nommer un autre chef d'équipe en la quittant. Il a les mêmes pouvoir que le conseiller, mais peut en plus designer les rangs, changer le nom et le blason de l'équipe.

3. Devenir et être conseiller
Pour devenir conseiller, il faut que le chef est assez confiance en vous pour vous confier des rôles supplémentaires. Pour cela faites des dons, soyez gentil et présent sur le chat. Faire en sorte que les autres aient également confiance en vous. Restez longtemps dans l'équipe est très important et nembeter pas le chef pour le devenir. Surtout, quand vous êtes conseiller, pas de bourdes!! Demandez lavis de l'équipe avant d'améliorer les bonus, attaquer ou recruter un joueur, sous peine de pouvoir perdre sa place.

4. Être chef et gérer votre équipe
Si vous êtes chef, éviter de nommer tout le monde conseiller. Soyez assez stricte et n'hésitez pas a punir si des membres ou conseillers ne respectent pas les règles de base, comme insulter ou ne pas demander lavis de l'équipe pour un recrutement.
Pour gérer l'équipe, essayer de donner des rôles a chacun des conseillers. Par exemple trésorier, recrutement, attaques... A vous de voir! En tant que chez, il vous faudra également écouter lavis des membres, pas seulement des conseillers qui, mécontent, risquent de partir. Essayer de faire en sorte qu'une bonne ambiance reste dans l'équipe et que le maximum de personnes soient sur le chat. Vous pouvez et il meme mieux de fixer quelques règles our qu'une bonne ambiance règne dans l'équipe mais évitez les punitions du genre: 500 pièces damende ou des trucs comme ça.
N'hésitez pas non plus a proposer des mini jeux pou divertir les joueurs.

5. Recruter
Le mieux pour avoir un recrutement facile, c'est de créer une équipe très tôt et de chercher des membres venant également de commencer. Sinon, faites une bonne description, donnant des informations sur l'équipe. Les joueurs sont également souvent par les Equipes offrant de bons bonus, alors essayer de lameliorer au maximum que vous pouvez. Précisez bien les facteurs de recrutement dans vitre description pour éviter d'être bombarder de demandes. Cherchez des joueurs connectes étant susceptibles de pouvoir venir. Des joueurs étant chef d'équipe ou il est le seul membre par exemple, tout en donnant des avantages sur votre équipe en disant qu'il y a une bonne ambiance par exemple, mais éviter de mentir par contre!!! Ensuite vous pouvez toujours faire une annonce dans le forum en faisant une belle présentation et ne pas hésitez a faire des pus plutôt que de créer un nouveau sujet!
ATTENTION! Si vous trouvez un joueur sans équipe mais qu'il est mauvais, c'est normal car comme il n'a pas d'équipe, il ne profite pas des bonus que ces dernières lui offrent.

6. Les commandes de chat
Il existe plusieurs commandes de chat, voici les plus utiles:
- /a joueur (au passage, essayer /a votre joueur ;) )
- /a conseillers (seulement si vous êtes conseiller ou chef)
- /équipe pour revenir au chat intégrale.

Pour connaitre toutes les commandes, mettez votre fleche de souris sur l'endroit ou il est écrit:
"a l'équipe" et toutes les commandes safficheront.

Les objets
Ne mettez pas tous les objets étant positif car il faut veiller que la plupart des stats soient équilibrées, meme si le mieux est de mettre en avant la condition et la force vers l'arrière. Vous pouvez toujours les acheter et les garder pour plus tard tout de meme. Néanmoins ne mettez pas dobjets trop négatifs meme sils égalisent vos capacités. Personnellement, des qu'un objet est moins 15, je le vends.

L'argent et les donuts
Utilisez les maximum de votre argent dans vos capacites en privilégiant la condition tout d'abord. Utilisez le reste pour les objets et l'équipe. Gardez les donuts précieusement et ne les utilisez pas a chaque fois qu'on peut les utiliser! Gardez les pour les booster 50%, surtout celui de capacités. Si vous ne décidez de ne vous focaliser que sur une seule capacité, je vous conseille d'éviter de choisir intuition ou cerveau, je mexplique:
- Cerveau: Si vous ne causez que 100 dégâts par coup, même avec des critiques ne seront pas très élevés.
- Intuition: Si vous n'avez pratiquement pas de vie, vous serz vite tuer même en évitant beaucoup de coups.


La bonne journée du héros d'après moi
Allez tout d'abord faire un tour a la boutique. Après vos éventuels achats, faites la mission spéciale. En cas de victoire, allez si l'objet récupérer est un bon objet. Ensuite continuer jusqu'à la défaite.
Après cela, commencer les entrainements. Des qu'ils sont finis, faites des missions. Allez voir de temps en temps si vous pouvez tenter une attaque en mission spéciale. Continuez les missions et utiliser au moins une ou deux recharges d'énergies. Après les avoir utiliser, mettez vous au travail, en utilisant la première technique sil vous reste du temps.

Voila c'est termine!!
Merci d'avoir lu!! :D B) ;)
  • Bibjean, -Yann-, latti et 9 autres aiment ceci

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#2 latti

latti

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Équipe:Team Des Frères Justices
  • Serveur:FR1
  • Personnage:latti
Réputation: 141

Posté 04 avril 2013 - 19:44

Merci Raphaman ! :D

Je suis daccord avec tout :)

Quand tu seras sur ton ordinateur, essaye de modifier pour mettre des couleurs, etc..., mais c'est déjà bien présenté ^^


  • raphaman aime ceci

Si tu as une question, n'hésite pas à ma la poser en Mp ! ;)

 

Fr1 : latti, niveau 191 -> Team Des Frères Justices
Fr4 : latti, niveau 103 -> Z'animolz
Ne créer pas un sujet sans avoir fait une recherche pour voir si un sujet similaire existe déjà.
Et jette aussi un coup d’œil dans dans la FAQ tu y trouveras peut-être ta réponse.


#3 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 04 avril 2013 - 19:45

Bonjour,

 

Je tient juste a dire , enorme remerciement pour ces astuces qui en aideront plus d'un , et car cela n'a surement pas du te prendre quelques minutes mais beaucoup plus je pense , ce qui mérite donc un j'aime et un énorme bravo ;)

 

Cordialement :)


  • raphaman aime ceci

Bon jeu a tous ;)


#4 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 04 avril 2013 - 19:46

Merci pour tes astuces, J'espère que ça va aider pas mal de joueurs  ;) Une fois sur ton PC ou Mac, je ne sais pas, tu pourra rajouter quelques couleurs ! :)

 

Allez un joli j'aime car tu a dû y passer du temps ! :)


  • raphaman aime ceci

Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#5 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 04 avril 2013 - 19:46

Merci beaucoup latti, flycore et Yann!!!

oui j'en profiterai pour changer un peu la présentation. ;)

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#6 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 04 avril 2013 - 19:54

Merci beaucoup latti, flycore et Yann!!!

oui j'en profiterai pour changer un peu la présentation. ;)

 

De rien ;) Oui, ce sera encore mieux, et plus agréable à lire ;p ( exemple : souligner et mettre en italique les titres etc... )

 

Bonne soirée.


  • raphaman aime ceci

Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#7 bourrinette

bourrinette

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Équipe:Les anciens combattants
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Bourrinette
Réputation: 24

Posté 04 avril 2013 - 20:36

Beau boulot ! Et même sans présentation, ton sujet est bien construit et plein de conseils utiles. Merci  :)


  • raphaman aime ceci

#8 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 04 avril 2013 - 20:43

Merci beaucoup.

Au passage, j'ai rajoute deu astuces: recruter et les commandes du chat.

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#9 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 05 avril 2013 - 09:40

Pas d'accord avec ton point de vue sur la canaille !

 

Tout simplement parce que si tout le monde fat comme tu le dis, elle ne tomberont jamais ! Surtout que les bouffeurs de donuts, ne s'active vraiment que dans les 10-20 derniers millions de points de vie de la canaille quand ils sont sur qu'elle va tomber.

 

Pour le reste, ça coule de source donc merci, ça en aidera certains !


  • raphaman aime ceci

#10 Krow

Krow

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 05 avril 2013 - 12:35

Je ne suis pas d'accords avec Exploits/ Objets/ Canailles/ Argents et Donuts.

 

Les exploits: je suis à moitié d'accord avec toi. Il faut se focaliser sur les exploits réalisables sans sacrifice (faire certaines missions un certains nombres de fois, et quelques autres du genre)

 

Les objets: effectivement il ne faut pas toujours privilégier les positifs mais il ne faut pas non plus chercher à équilibrer ses stats. La personne fait comme bon lui semble. Il était même conseillé dans un topic et je suis d'accords de ne pas équilibrer ses stats et de se focaliser sur 1, 2 ou 3 stats max. Tu l'as entre autre dit mais pas clairement. (Quand tu parles de laisser la force de côté)

 

Les canailles: quand tu n'as plus d’énergie et d'entrainement à faire, la canaille est un bon moyen de gagner de l'xp, de l'argent et un objet violet. Donc quand on a le temps, il faut l'attaquer le plus possible. Après tu as raison si on a pas le temps, la on peut la taper une fois et se concentrer sur ce que l'on faisait.

 

Pour finir l'Argent et les donuts: Je conseils plutôt à la personne de favoriser la caractéristique qu'elle a choisi de mettre en avant et pas forcement la condition. Aussi de ne pas forcement mettre son argent dedans et de monter la caractéristique lui coûtant le plus cher avec l'entrainement ou les points gagné avec la monté de level. (Certes il faudra bien à un moment monter avec de l'argent, mais monter les capacités chères avec des points gratuit c'est aussi une sacré économie qui permet de monter plus les stats qui coûtent moins chères.

 

 

 

Sinon je tiens quand même à te féliciter pour tes tuyaux et astuces, mon message n'a pas pour but de te casser mais de te donner mon point de vu. Aussi je ne critiques en rien tes conseils pour la plupart ils sont très bien. Bravo à toi pour ton temps passé sur l'écriture de ce sujet.

 

;)


  • Pimp et raphaman aiment ceci

Loki : J'ai une armée.

Stark : On a Hulk.


#11 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 05 avril 2013 - 16:04

Je ne suis pas d'accords avec Exploits/ Objets/ Canailles/ Argents et Donuts.

 

Les exploits: je suis à moitié d'accord avec toi. Il faut se focaliser sur les exploits réalisables sans sacrifice (faire certaines missions un certains nombres de fois, et quelques autres du genre)

 

Les objets: effectivement il ne faut pas toujours privilégier les positifs mais il ne faut pas non plus chercher à équilibrer ses stats. La personne fait comme bon lui semble. Il était même conseillé dans un topic et je suis d'accords de ne pas équilibrer ses stats et de se focaliser sur 1, 2 ou 3 stats max. Tu l'as entre autre dit mais pas clairement. (Quand tu parles de laisser la force de côté)

 

Les canailles: quand tu n'as plus d’énergie et d'entrainement à faire, la canaille est un bon moyen de gagner de l'xp, de l'argent et un objet violet. Donc quand on a le temps, il faut l'attaquer le plus possible. Après tu as raison si on a pas le temps, la on peut la taper une fois et se concentrer sur ce que l'on faisait.

 

Pour finir l'Argent et les donuts: Je conseils plutôt à la personne de favoriser la caractéristique qu'elle a choisi de mettre en avant et pas forcement la condition. Aussi de ne pas forcement mettre son argent dedans et de monter la caractéristique lui coûtant le plus cher avec l'entrainement ou les points gagné avec la monté de level. (Certes il faudra bien à un moment monter avec de l'argent, mais monter les capacités chères avec des points gratuit c'est aussi une sacré économie qui permet de monter plus les stats qui coûtent moins chères.

 

 

 

Sinon je tiens quand même à te féliciter pour tes tuyaux et astuces, mon message n'a pas pour but de te casser mais de te donner mon point de vu. Aussi je ne critiques en rien tes conseils pour la plupart ils sont très bien. Bravo à toi pour ton temps passé sur l'écriture de ce sujet.

 

;)

Pour la canaille, jai effectivement oublié de le mettre. Cest une tres bonne chose, je vais le rajouter.

Je vais egalement rebondir sur ce que tu as dis sur l'argent. ;)


FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#12 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 05 avril 2013 - 16:13

Beau boulot qui a du prendre du temps, décidément tout le monde se met à faire des astuces xD ^^'


  • raphaman aime ceci

#13 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 05 avril 2013 - 16:26

Beau boulot qui a du prendre du temps, décidément tout le monde se met à faire des astuces xD ^^'


En effet, j'ai d'ailleurs essayer Den prendre qui n'avaient toujours pas été cite. ;)

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#14 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 05 avril 2013 - 16:35

Merci pour ses astuces ;)


  • raphaman aime ceci
MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#15 Ulkman1

Ulkman1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 messages
  • Équipe:Novus Power
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hulkman1
Réputation: 26

Posté 05 avril 2013 - 17:50

Merci beaucoup pour ces astuces frérot ^^


  • raphaman aime ceci

Representant des novus power sur le forum avec tchetane!!!!

 

 

 

 

 

GO NOVUS POWER


#16 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 05 avril 2013 - 18:06

Merci!!


FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#17 Krow

Krow

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 05 avril 2013 - 21:27

Bonne chose d'avoir rajouté et corrigé des petits trucs. La présentation est plus agréable.

 

Sinon j'ai moi même fait une feuille d'astuces/tuyaux mais beaucoup trop long. J'avais fait ça pendant mon temps libre. Ça doit prendre 6 feuilles A4 recto-verso donc autant dire que j'ai la flemme d'écrire tout ça ^^


  • raphaman aime ceci

Loki : J'ai une armée.

Stark : On a Hulk.


#18 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 06 avril 2013 - 08:35

T'inquiètes pas, c'était pareil pour moi mais en farfouillant dans les tuyaux et astuces déjà donnes, j'ai supprime touS ceux qui avaient déjà été dit. ;)

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#19 Ulkman1

Ulkman1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 messages
  • Équipe:Novus Power
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hulkman1
Réputation: 26

Posté 07 avril 2013 - 09:01

Moi je ce que je pense, c'est que la force et la condition doivent être privilégier car ce sont les seuls qui ne changent pas selon ladversaire. Par exemple, quel est l'intérêt d'etre très fort en intuition si votre adversaire est un poil meilleur que vous dans cette stat. Tandis que pour la force et lintuition, quelle que soit celles de l'adversaire, elle ne changera pas.

Representant des novus power sur le forum avec tchetane!!!!

 

 

 

 

 

GO NOVUS POWER


#20 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 07 avril 2013 - 09:03

Moi je ce que je pense, c'est que la force et la condition doivent être privilégier car ce sont les seuls qui ne changent pas selon ladversaire. Par exemple, quel est l'intérêt d'etre très fort en intuition si votre adversaire est un poil meilleur que vous dans cette stat. Tandis que pour la force et lintuition, quelle que soit celles de l'adversaire, elle ne changera pas.

Tu te trompes : La force doit toujours resté inférieur aux autres stats', car c'est la moins importante, et, pour les missions ( mode difficile principalement ), moins tu as de force et plus tu as de condition, plus tu as de chance de gagner ^^'






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)