Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Conseils ...


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Serialbuteur

Serialbuteur

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 posts
  • LocalisationRennes
  • Équipe:Les Legend
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SerialButeur
Réputation: 14

Posted 23 May 2012 - 19:44 PM

  • Salut =)
  • Enfaites, j'ai besoin d'un petit conseils ...

  • En ce moment, pas mal de joueurs quitte mon équipe (Les legends) ...
  • D'une : Il ne veulent pas revenir,et je ne sais pas pourquoi ... ?
  • De deux : A chaque fois que j'envoie une invitation a quelqu'un ... de libre, il n'accepe jamais :$
  • Sinon, s' y en a Level 20 ou + qui n'ont pas de team ...

qu'il viennent chez moi :D


SerialB


Les Legends



Why Always Me ?



Welcome To Reality !

#2 Astro

Astro

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 posts
  • Localisationîle de france.
Réputation: 2

Posted 23 May 2012 - 20:41 PM

Après celà dépend des caractéristiques de ton équipe , moins elle est puissante moi elle attire. Après si certains quitte ton équipe celà peut être due qu'on lui as envoyé un message d'adhésion alléchante , que bah voilà. ^^' Après si il accepte pas , c'est que sois ils ont quitté Hérozéro sois il ont pas envie d'avoir une équipe. ;) Cordialement.

'' Swagg Crew... L'avenir c'est maintenant. ''


Image IPB


#3 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 posts
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posted 23 May 2012 - 20:59 PM

Hello.

Plusieurs raisons en effet, si ils quittent votre équipe, c'est soit qu'ils arrêtent le jeu, soit qu'ils veulent aller vers une équipe plus évoluée ou dirigée d'une autre manière ( si tu es un tyran, c'est sur que les membres restent pas :P )

Si ils ne veulent pas revenir, c'est peut-être qu'ils ont trouvé mieux, mais pour connaître la véritable réponse, faudrait leur poser la question directement ;)

Enfin, tes invitations sont soient envoyées à des joueurs ne jouant plus ( c'est souvent le cas pour des joueurs sans équipe ), soit tu n'envoie pas de message avec. Pour attirer du monde, il faut pas hésiter à écrire un beau discours à côté =)

Voilou, bon courage !
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#4 Musashi

Musashi

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 124 posts
  • LocalisationNord
  • Équipe:The avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Musashi
Réputation: 31

Posted 23 May 2012 - 21:55 PM

Hum quelques conseils, tu les suis tu les suis pas c'est comme tu veux mais bon.

la communication: parler sur la ChatBox, créer des liens, faire participer les membres la vie de l'équipe, créer un forum, une page facebook toutes ces petites choses qui feront que tes membres sont attaché a ton équipe, plus ils aiment les coéquipiers, l'ambiance moins t'as de chance qu'on quitte la team.

L'écoute: Tu es chef d'équipe, pas un dictateur écoute tout le monde, prend en compte leurs avis, leurs envies sans être faux ni démago essaye de faire plaisir à un max de gens, n'hésites pas à créer des votes etc..., remercie tout le monde pour les dons etc...

L'action: Ça rejoint le concept d'ambiance, fais des jeux ( énigmes, concours de blagues pourries etc...) toutes ces petites choses bête mais qui font rire et vivre ton équipe. Attaque des équipes tout les jours etc... fait en sorte qu'il y ai du mouvement.

la présentation: Une bonne Description d'équipe donneront envie aux gens de venir, les notes aussi écrit des choses dessus. Créer de bons messages de demande n'invite pas comme ça envois un mp pour proposer l'invitation. Pas de " coucou j'ai une équipe tu viens" mais un truc plus élaborer un truc sympas qui donne envie de venir, ton équipe doit vendre du rêve!


Bref essayes avec ça, chez moi ça à bien marché.

« Sept fois à terre, huit fois debout. »

Proverbe japonais


The avengers,http://avengershz.forumactif.org/


#5 Serialbuteur

Serialbuteur

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 posts
  • LocalisationRennes
  • Équipe:Les Legend
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SerialButeur
Réputation: 14

Posted 24 May 2012 - 18:20 PM

D'abord Merci ^_^

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un dictateur ...
Je n'ai pas FaceBook non plus :huh:


Mais bon, merci des conseils :P

SerialB


Les Legends



Why Always Me ?



Welcome To Reality !

#6 Musashi

Musashi

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 124 posts
  • LocalisationNord
  • Équipe:The avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Musashi
Réputation: 31

Posted 24 May 2012 - 19:00 PM

C'est un plaisir d'aider comme on peu, si jamais t'as d'autres question n'hésites pas :D

Bon jeu à toi et bonne chance dans ta création d'équipe :D

« Sept fois à terre, huit fois debout. »

Proverbe japonais


The avengers,http://avengershz.forumactif.org/


#7 Mlle Twix

Mlle Twix

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 posts
  • LocalisationMarseille
  • Équipe:Girls Team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MlleTwix
Réputation: 84

Posted 31 May 2012 - 22:04 PM

Moi j'dis les gens si ils ont quittés c'est parce que comme Synergie le dit : Les gens preferent une equipe avec extension 100% que 30 ou 40 ! Le pire c'est qu'ils quittent sans rien dire !!!

Spoiler





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users