Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Top 10 des super-héros qui n’ont pas eu les honneurs d’une adaptation au cinéma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 17 février 2013 - 16:40

Top 10 des super-héros qui n’ont pas eu les honneurs d’une adaptation au cinéma

 

 

Spiderman, Batman, les X-Men, Iron Man, Superman, les Green Lantern, les Quatre Fantastiques, Hulk, Hellboy et compagnie ont eu droit à leur film, seuls ou en bande (comme The Avengers). Pourtant, il y a bien d’autres superhéros ou supervilains qui eux n’ont toujours pas vu leurs aventures sur grand écran. En voici déjà 10, de Marvel et DC pour commencer.

 

 

  1. Green Arrow (DC)
    Si l’archer de Marvel, Hawkeye, est apparu brièvement dans Thor (le film), et partage l’affiche de The Avengers, son homologue DC a dû se contenter d’une apparition dans la série SmallVille. Pourtant Green Arrow (Oliver Queen dans le civil) a plus d’une corde à son arc (c’était facile).

    greenarrow.jpg

     

     

  2. Aquaman (DC)
    Le prince d’Atlantis est lui aussi apparu dans Smallville. Contrairement à ce que ses capacités sous-marines laissent penser, Le Grand Bleu et La Petite Sirène ne comptent pas comme des adaptations ciné des aventures d’Aquaman.
    aquaman.jpg

     

     

  3. Beyonder (Marvel)
    Le supervilain Beyonder n’est rien d’autre que la créature la plus puissante de l’univers et donne du fil à retordre à l’équipe des X-men. Difficile de tourner un film à la (dé)mesure d’un tel énergumène…
    beyonder.png

     

     

  4. Moon Knight (Marvel)
    Créé dans les 70′s, Marc Spector, the Moon Knight devait à l’origine concurrencer Batman. (BatLOL). Ce superhéros assez peu connu n’est pas le plus apprécié de l’écurie Marvel: pendant le cross-over Civil War (publication mettant en scène tous les héros et vilains Marvel), personne ne veut de lui dans l’équipe, ni Captain America ou Iron Man. Difficile de se faire une place quand les autres enfants sont aussi méchants avec vous.
    moonknight.jpg

     

     

  5. Namor The Sub-Mariner (Marvel)
    Le doyen des héros Marvel, puisqu’il fut créé en 1939, avant même que Marvel Comics ne devienne Marvel Comics. Ce premier héros à l’origine ennemi des humains, a été intégré par la suite aux aventures des 4 Fantastiques. Tout comme Aquaman, il est originaire d’Atlantis. Le monde (sous-marin) est petit.
    namor.jpg

     

     

  6. Onslaught (Marvel)
    S’il n’y a pas encore eu de film sur Onslaught, c’est sans doute parce que ce n’est pas le supervilain le plus évident à adapter. Il ne s’agit pas vraiment d’un personnage, mais d’une sorte de fusion des pires côtés de Magneto et Charles Xavier (X-Men). Et « ça » vole aussi des pouvoirs aux mutants. Vous avez suivi? Non? Bon, c’est un machin très dangereux et très méchant.
    Onslaught.jpg

     

     

  7. Black Panther (Marvel)
    Le premier super-héros noir, originaire d’Afrique Centrale, n’est pas étranger au choix de nom du Black Panther Party. Malgré son impact dans les 60′s sur les jeunes lecteurs afro-américains, T’challa devra attendre 2014 pour apparaître sur grand écran.
    blackpanther.png

     

     

  8. Iron Fist (Marvel)
    Cet expert des arts martiaux était fortement inspiré de Bruce Lee et a vu le jour pendant la grande vogue des films de ninjas des 70′s. On attend toujours son adaptation ciné qui serait en préparation. Le chemin est long, petits scarabées.
    ironfist.jpg

     

     

  9. Rage (Marvel)
    Comme Spiderman ou Hulk, Elvin Haliday a été exposé à des produits chimiques qui l’ont transformé en super-héros. Après avoir combattu les Avengers, il a demandé à être le quota de minorités visibles de l’équipe. Il n’est cependant pas au casting du film de 2012.
    rage.jpg

     

     

  10. Wildcat (DC)
    L’un des plus anciens personnages DC (1942) est un boxer qui a entraîné Batman, Catwoman et d’autres héros DC.
    wildcat.jpg

     

     

 


  • Pandam' et bourrinette aiment ceci

Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#2 Aquastar

Aquastar

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • LocalisationDans le turfu mon gars
  • Serveur:FR1
Réputation: 18

Posté 17 février 2013 - 16:56

J'exige que Aquaman passe au cinéma! :D


Aquatin ♂ LVL110 les zinzinmanquables (fr1)

Aquatus♂ LVL 115 fédération null (fr3)

 

 

 

 

☺BON JEU !☺


#3 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 17 février 2013 - 17:09

aquaman-image-lemondedelinfo.jpg   VIVE AQUAMAN ! ;)


  • Aquastar aime ceci

Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#4 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 17 février 2013 - 17:18

A quand Panda man ? :)

 

Sinon , j'adore tes topics Jenni' , j'en apprends plus sur les Marvel et tout les autres supers Héros :)


  • Pimp et JenniTiger aiment ceci

111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#5 Aquastar

Aquastar

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • LocalisationDans le turfu mon gars
  • Serveur:FR1
Réputation: 18

Posté 17 février 2013 - 18:52

A quand Panda man ? :)

 

Sinon , j'adore tes topics Jenni' , j'en apprends plus sur les Marvel et tout autres supers Héros :)

pandaman? non -_-  aquaman ?! ouais ! :D

ouais merci jenni tu donne des connaissances sur ces héros marvelliques ;)


  • JenniTiger aime ceci

Aquatin ♂ LVL110 les zinzinmanquables (fr1)

Aquatus♂ LVL 115 fédération null (fr3)

 

 

 

 

☺BON JEU !☺


#6 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 17 février 2013 - 19:42

Contente que ca vous plaise :D

 

MisterPanda, voici ton Pandaman :D :

the_panda_man_by_e_mart123-d2z0dds.png

 

thepandaman.jpg


  • Pandam' aime ceci

Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


#7 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 17 février 2013 - 19:45

Contente que ca vous plaise :D

 

MisterPanda, voici ton Pandaman :D :

the_panda_man_by_e_mart123-d2z0dds.png

 

thepandaman.jpg

 

 

J'l'aime bien le deuxième , super héro bad boy :P


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#8 JenniTiger

JenniTiger

    Zéro des bidonvilles

  • Validating
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:The Tigers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JenniTiger
Réputation: 194

Posté 17 février 2013 - 19:48

lol simpa les ptits coeurs ;)

 

2997481497_1_3_Sm75Yits.jpg


Spoiler


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Confucius.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)