Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vénusia (27.05 - 12:07)

ok merci !!

@  torchwood (27.05 - 10:59)

Tu peux faire ça ici

@  torchwood (27.05 - 10:58)

Salut vénusia

@  Vénusia (26.05 - 21:36)

bonsoir à tous ! je suis vénus, nouveau joueur (mec) sur le jeu Herozero et j'aurais voulut avoir quelques indices pour ou se présenter et ou lancer un sujet de recrutement pour ma team....merci d'avance^^

@  a_Razalgoul (25.05 - 21:47)

salut a tous, j’ai une question, savez vous comment fonctionne la salle de sport dans la base, utilité et si c’est a construire en priorité ? merci

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support


Photo
- - - - -

[Suggestion] Système de la liste "exploit" simplifié.


  • Please log in to reply
13 replies to this topic

#1 Mouchimo

Mouchimo

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 posts
Réputation: 2

Posted 12 December 2012 - 01:10 AM

Alors mon idée et facile à comprendre mais difficile à expliquer..

Vous connaissez tous le petit icône "Tes exploits" qui vous récompense plusieurs fois par jour ?? ;).
Je ne sais pas si vous êtes toujours en train de regarder, chercher, fouiller, comme moi, dans cette liste infinissable, les missions qu'il restent à accomplir ou que vous devez seulement commencer, mais c'est long et on trouve jamais ce qu'on recherche..
Pour remédier à cela, j'ai penser à un système qui faciliterais la recherche de ceux-ci, ou pluôt, qui permettrais de les trouver plus facilement !

Je m'explique :

Chaque page "missions" "Brocante", "Duels", "Travail", "Entraînement", "Missions Spéciales", et "Ton équipe" devrait contenir leur exploits qui leur sont propres.
Par exemple dans la page "duels", lorsque l'on cliquera sur l'icône "Tes exploits", on ne retrouverais plus que les exploits du genre " Mettre à plat " ( qui consiste à gagner un certain nombre de duels ) ainsi que " Je ne suis pas seul" ( qui consiste à affronter un certains nombre de joueurs par jour) etc...
Et dans la page "Ton équipe", lorsque l'on cliquera sur l'icône "Tes exploits", de même nous retrouvons que les exploits réalisable à partir de cette page.
Ce qui en découle, les exploits de missions uniquement sur la page "missions", les exploits travail, "travail", et missions spéciales-"missions spéciales".

Et biensûr, sur la page "Ton héros", dans l'icône "Tes exploits" on pourrais retrouver la totalité des exploits accomplis et qu'il restent à faire.

Cela permettrais de retrouver plus facilement les exploits à faire ou à finir selon la où l'on se trouve dans le jeu, et que je pense, encouragerais un peu plus de joueurs à les réaliser.


Mouchimo, FR2, Chef de l'quipe "ZedBull".
  • CaptainAmerica and Rhumallow like this

#2 XxdpeyoX

XxdpeyoX

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 131 posts
  • Équipe:Empire Sith
  • Serveur:FR1
  • Personnage:HerosDpeyo
Réputation: 12

Posted 12 December 2012 - 07:55 AM

Bonne idée, je suis pour car sa nous faciliterai la tâche!!
Je suis de retour sur le fr1 non plussous le nom de XxdpeyoX mais de.... HerosDpeyo !

Chef de l'Empire Sith du fr1
Membre de "On fait ce qu'on peut" sur fr2
Et membre au coté des meilleurs joueur du fr3: Kingdom of Hell!!!

Je recrute des joueur tout niveau pour l'Empire Sith version fr1

Venez nombreux !!

#3 Merilac

Merilac

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 posts
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Merilac
Réputation: 23

Posted 12 December 2012 - 11:44 AM

Oui je suis pour, ce serait plus clair.

"Une grande armoire implique de grandes capacités...(financières)"


#4 latti

latti

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 668 posts
  • Équipe:Team Des Frères Justices
  • Serveur:FR1
  • Personnage:latti
Réputation: 141

Posted 12 December 2012 - 11:52 AM

Moi aussi je suis pour, tu devrais envoyer un ticket en mettant comme sujet "suggestion' ;)

Si tu as une question, n'hésite pas à ma la poser en Mp ! ;)

 

Fr1 : latti, niveau 191 -> Team Des Frères Justices
Fr4 : latti, niveau 103 -> Z'animolz
Ne créer pas un sujet sans avoir fait une recherche pour voir si un sujet similaire existe déjà.
Et jette aussi un coup d’œil dans dans la FAQ tu y trouveras peut-être ta réponse.


#5 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 posts
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posted 12 December 2012 - 11:54 AM

Pour aussi, c'est vraie que la c'est un peut le
Spoiler
donc un peut d'ordre dans tous les exploits serrais pas mal :)

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#6 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,048 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posted 12 December 2012 - 12:00 PM

moi je verais plutôt que l'on clic dans éxploit et avoir plusieurs page (travail, duel...).
En gros un peu comme dans le forum.
Je ne sais pas si j'ai été clair ou pas mais bon.
Sinon très bonne idée, je suis Pour.

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#7 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 posts
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posted 12 December 2012 - 12:28 PM

Ça me paraît être une bonne idée : trier les exploits par catégories afin de faciliter nos recherches. Mais, si cette suggestion doit être prise en compte par les concepteurs, laissons leur le choix du système à mettre en oeuvre pour trier les exploits. Je suis sûr qu'ils sauront faire preuve d'ingéniosité. Bien que les systèmes que vous proposez, Mouchimo et -Thomael- , se valent plus ou moins.

Spoiler


#8 Sud

Sud

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 posts
  • LocalisationGugu monde ? ;)
  • Équipe:les sauveurs de vie
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sud
Réputation: 17

Posted 12 December 2012 - 13:17 PM

Super idée, et en plus je ne pense pas que ça a déjà été proposé ! :) T'as mes encouragements !!
Ce qui ne tue pas rend plus fort... 'je peux jouer avk les couteaux maman :) ? "

#9 Mouchimo

Mouchimo

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 posts
Réputation: 2

Posted 12 December 2012 - 16:19 PM

Je vous remercie des nombreux compliments.

Je pense que ce que tu proposes Thomael rejoint complètement mon idée, c'est sûr qu'ensuite il faut trouver la meilleure solution pour organiser tout cela.

Comment puis-je faire parvenir mon idée aux concepteurs ?

J'avouerais que les forums et moi c'est pas trop ça, on va dire que je ne suis pas habitué. Mais celui de Héro me donne envie de m'y investir, il y a des gens sympathique .

#10 L'Errant

L'Errant

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 posts
  • LocalisationSur la planête enfin je crois
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posted 12 December 2012 - 18:23 PM

Sa pourrait aider sur les recherches d'exploit mais sinon moi je vais sur le sujet ou il y as tout les exploits et voila :)

Lire la FAQ avant de crée tout sujet !!

Errant et le reste ;) Voir sujet


#11 XFlash

XFlash

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 posts
  • LocalisationOuep j'suis en location 1 200 € / mois ! Question indiscrette ☺
  • Équipe:Les 6 clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DonQuiShoote
Réputation: 1

Posted 12 December 2012 - 18:27 PM

Je suis pour aussi mais pouvoir sélectionner tout ça à partir des exploits !
Image IPB

#12 NightWing

NightWing

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 posts
  • LocalisationGotam City
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posted 12 December 2012 - 18:31 PM

super idée mouchimo , j'aime les personnes comme ça qui aide à améliorer le jeu :) .

#13 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 posts
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posted 12 December 2012 - 22:57 PM

Euh... Pour :D


Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#14 JohnyBoy

JohnyBoy

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 posts
  • Équipe:les crazy
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Johnyboy
Réputation: 0

Posted 13 December 2012 - 19:25 PM

Super bonne idee!
Image IPB
Image IPB




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users