Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Mithril-Corporation


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Beluche

Beluche

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 posts
  • Équipe:Les Tritusiens
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Beluche
Réputation: 3

Posted 11 December 2012 - 15:25 PM

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Beluche, chef de l'équipe Mithril-Corporation, et nous cherchons activement des joueurs !
Nous recherchons tout simplement des joueurs ACTIFS (qui jouent souvent), impliqués dans la vie de la guilde, sérieux, de confiance, mais surtout SYMPATHIQUES. :)

MITHRIL - CORPORATION...

...Est une équipe sympathique qui ne se prend pas la tête, qui avance doucement dans le classement dans la joie et la bonne humeur !
Nous faisons des combats d'équipes ainsi que des "Bandes de Truands" tous les jours, l'équipe est soudée et généreuse, la déconne est de rigueur, l'humour indispensable, et les membres y sont sympathiques et sérieux !
(Cinq ou six membres ont plus de 20ans, sur 14 membres actuellement.)


Nos Bonus:

- Quartier 16/30
- Equipements 21/30
- Popularité 22/30
- Motivation 21/30

Nous améliorons régulièrement ces bonus (Présence de 4 ou 5 donneurs de donuts) en injectant du mieux possibles quelques donuts, mais avons besoin d'aide :)


Pour nous rejoindre, vous devez :

- Avoir un niveau minimum de 50, avec au moins, des capacités à 400 partout... (Si ce critère n'est pas respecté, votre candidature sera soumise à une étude et un débat par l'ensemble de l'équipe, pouvant aboutir sur une mesure exceptionnelle ou un refus courtois.)

- Etre présent assez souvent pour pouvoir participer aux combats en équipe

- Participer à la caisse de l'équipe du mieux que vous pouvez, et surtout en donuts, si vous voulez que l'on progresse vite !

- Eviter les absences prolongées ou me prévenir par message privé.

- Respecter les autres joueurs et les membres de l'équipe

- Vous exprimer dans un langage français CORRECT (langage sms peu apprécié.)

- Participer à la vie de la guilde, au chat, aux discussions... Toussa toussa !


Pour être conseiller, vous devez impérativement ne pas faire n'importe quoi avec la caisse de l'équipe !
C'est un "grade" de confiance tout d'abord, qui s'acquiert après plusieurs jours, voire semaines, de présence active dans l'équipe, et qui est fonction de votre comportement et implication dans l'équipe.

------------------------------------------------------

Si tu réunis l'ensemble des critères ci-dessus, alors n'hésite plus une seule seconde :

TU ES LE BIENVENU CHEZ MITHRIL-CORPORATION ! :)

Cordialement,
Beluche et l'ensemble de l'équipe
Beluche - FR1
Equipe : Mithril Corporation (Nous recrutons ! )

#2 Nervous

Nervous

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts
  • LocalisationNice
  • Équipe:Carnage
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nervous
Réputation: 17

Posted 11 December 2012 - 15:34 PM

Et bien il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance à vous. Le monde est petit mais j'ai fait un petit tour sur ton équipe et plus particulièrement sur ton profil... Intéressant. En tout cas, j'espère que tu réussiras à rallier de nouveaux héros à ta cause.
Ciao et certainement à très vite sur le FR1 ^_^

  • Beluche likes this

CARNAGE déménage et balaie tout sur son passage !
Gare à tous, NERVOUS est dans la course !

(Oui j'aime faire des rimes pourries mais j'assume, c'est mon côté "poète" )

#3 Arès

Arès

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 posts
Réputation: 1

Posted 11 December 2012 - 19:45 PM

Je viendrais bien mais je n'ai pas le niveau requis alors bonne chance pour ton recrutement.

#4 CaptainAmerica

CaptainAmerica

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posted 11 December 2012 - 20:17 PM

Bonne chance !

CaptainAmérica   FR3   Deep Impact

CaptainAmérica  FR4   Deep Impact


#5 ZeFaillite

ZeFaillite

    La faillite du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 739 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 158

Posted 11 December 2012 - 22:00 PM

Bonne chance man :lol:

#6 Beluche

Beluche

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 posts
  • Équipe:Les Tritusiens
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Beluche
Réputation: 3

Posted 11 December 2012 - 22:16 PM

Merci à tous, c'est sympa :)

Arès je ne t'ai pas trouvé dans le classement, quel est ton pseudo sur le FR1 ?
Si tu regroupes tout ce que nous demandons, je veux bien jeter un coup d'oeil a ton perso :)
Beluche - FR1
Equipe : Mithril Corporation (Nous recrutons ! )




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users