Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

Re-initialisation Stats


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 hylataz

hylataz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts
  • LocalisationNice
  • Équipe:Rédemption
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hylataz
Réputation: 2

Posted 01 October 2012 - 12:39 PM

Bonjour,

je me permet de crée ce post pour vous suggérer une de mes idées.

Je voulais savoir si sa vous tenterais de pouvoir re-initialiser les statistiques de votre équipe.
cette manœuvre serais payante (dans le style 30 donuts )

en gros je vous explique avec un exemple :

Equipe blablabla

Quartier 19
capacité de base : 30
popularité : 25
motivation : 16

sa serais de retiré toute les pièces et Donuts mis dans chaque stats sauf Quartier ( sinon vous pourriez plus acceuillir vos membres xD ) pour les mettre en stock d'équipe, ce qui met l' équipe a :

quartier 19
capacité de base : 0
Popularité : 0
motivation : 0

ce qui donnerais par exemple ( je ne calcule pas ) : 720.000 et 1000 donuts dans lequipe
et de pouvoir remettre dans les statistiques souhaitées:

Exemple:

Quartier :19
capacité de base : 30
popularité : 5
motivation : 30



Voila pour mon idée et le bouton pour pouvoir faire cela , serais positionné entre le bouton '' Inviter joueurs '' et attaquer une autre équipe .



Voila.
  • bigcho likes this

#2 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 posts
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posted 01 October 2012 - 12:51 PM

Bonjour,

Encore une idée pour faciliter le jeu...
Je suis donc naturellement contre.
En effet, à partir d'un certain niveau la motivation sert moins. C'est un peu comme si tu pouvais annuler tous les stats de ton héro et les réattribuer selon tes équipements...
C'est pour cela qu'il faut faire attention quand on augmente une équipe ainsi que son héro.

Bon jeu.

#3 hylataz

hylataz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts
  • LocalisationNice
  • Équipe:Rédemption
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hylataz
Réputation: 2

Posted 01 October 2012 - 13:00 PM

je voyais plus ce sujet pour une stratégie d'équipe.
ET au contraire la motivation sert énormément , même haut niveau.
et puis si de nouveau membre arrivent dans une équipe, sa change l'évolution des personnages puis léquipe aussi dans le classement.
Je ne vois pas en quoi sa facilite le jeu...
et puis le fais que sa sois payant...... voila quoi...
quitte a mettre le prix de cette fonction a 100 donuts
et puis sa fais fonctionner le commerce de ce jeu..

#4 bigcho

bigcho

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 posts
Réputation: 0

Posted 01 October 2012 - 16:58 PM

Moi franchement, je suis POUR!!

#5 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,129 posts
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posted 01 October 2012 - 17:05 PM

je suis contre pour les même raison que Miralov a énuméré car c'est encore pour facilité le jeu mais si le jeu devient trop facile vous aimeriez encore jouer pour ma part surement pas

#6 lilarosa

lilarosa

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 posts
Réputation: 0

Posted 01 October 2012 - 17:30 PM

je suis toute a fait dacord avec hylataz afin que lon puisse redistribuer les donuts dans les stats de l'equipe.

#7 Quentin411

Quentin411

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 92 posts
  • Équipe:The horse team & Les 6 Troncs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Quentin411
Réputation: 15

Posted 01 October 2012 - 17:48 PM

Contre, tu n'a qu' a réfléchir ce que tu veux augmenter avant et même si tu décide de changé les stat tu n'a qu' a te débrouiller pour avoir les fonds nécessaires pour l' amélioration c' est comme ça que fonctionne le jeu et c' est déja super comme ça.

#8 Aegwyn

Aegwyn

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 posts
Réputation: 1

Posted 01 October 2012 - 20:54 PM

Je suis partagé ,dans un sens , je suis pas fan de claqué de la tune , plus que necesscaire ( mais ça c'est parcque j'ai pas un salaire mirobolant ^^ ) mais en revanche strategiquement je pense que ça pourrais etre une bonne idée et ça apporte une nouveauté au jeu. ne restait pas bloqué sur l'exemple , ça peut permettre de se defendre contre des equipes trop forte , ou au contraire en attaquer des plus importante. apres quand a la facilité du jeu ou non , c'est un grand débat , je pense que l'on pourrait faire des améliorations qui compliquerais le jeu ,et le rendrais plus attrayant , se raprochant petit a petit d'un rpg , mais après c'est pas mon jeu , donc je vais laisser ça a leur créateur :) (en plus j'y connais rien en programmation)
  • hylataz likes this

#9 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posted 02 October 2012 - 10:23 AM

ça sent les gens qui sont a 102% d'extension et qui voudrais bien se bloquer a 99% ?
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#10 hylataz

hylataz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts
  • LocalisationNice
  • Équipe:Rédemption
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hylataz
Réputation: 2

Posted 02 October 2012 - 12:11 PM

moi perso ma team est a 74% d'extension




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users