Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

Palier bonus de saison


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 SharkFR

SharkFR

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 posts
  • LocalisationOcéan Pacifique
  • Équipe:Les Vindicateurs
  • Serveur:FR18
  • Personnage:MékaShark






Réputation: 26

Posted 29 March 2023 - 08:21 AM

Salut les gens, depuis le temps :P

 

Je voulais parler des saisons, bon avec l'inflation passé à 5,49, triste mais bon c'est la vie xD

 

Il y a 1000 points à avoir pour le finir, ce qui dans mon cas n'est largement pas un soucis, 2 saison de suite où je dépasse de loin les 1000 points :')

Ce qui serait incroyable je trouve serait qu'il y est des paliers bonus, du genre tout les 50 ou 100 points après les 1000 points.

Ces paliers pourrait donner des choses exclusives, ou pas comme Playata voudrais façon xD

Ou alors même, faire un classement spécial pour ceux qui obtiennent + de 1000 points, qui offrirais des récompenses au top 10, un peu comme le top 10 ou capacité ou des HéroCon, ça dépend de ce qu'ils voudraient faire :)

 

Donc en résumé, des paliers bonus plus long à atteindre, pour ceux qui auraient dépassé les 1 000 points de saison, tout les 50 ou 100 points.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 


  • ChristooDmt, LiXin and Hurric4ne VII like this

#2 Peshigome

Peshigome

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 posts
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Rosalina
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Peshigome
Réputation: 59

Posted 29 March 2023 - 19:25 PM

pas si bête, moi je vois plutôt un truc du genre tous les 50 points t'as 150 000 pièce et tous les 100 points 5% d'XP


  • LiXin likes this


🌺 Sour Weaboo Princess Powa 👩🏻‍💻


#3 LiXin

LiXin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 posts
  • LocalisationPays des Chocolatines
  • Équipe:Bebbanburg
  • Serveur:FR17
  • Personnage:LiXin
Réputation: 7

Posted 30 March 2023 - 08:49 AM

Excellent, ça aiderait les plus méritants
  • Albator4 likes this

#4 torchwood

torchwood

    Zéro des bidonvilles

  • Moderators
  • 131 posts
  • LocalisationNormandie
  • Serveur:FR17
  • Personnage:Torchwood
Réputation: 111

Posted 30 March 2023 - 18:31 PM

Bonsoir

 

Oui je pense que l'idée est très pertinente et mérite d’être remontée



#5 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 posts
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 782

Posted 31 March 2023 - 15:21 PM

Salut Shark ça fait plaisir de te revoir depuis le temps  :)

 

En tout j'ai du finir peut être 2 saisons donc je ne serais presque jamais concerné et maintenir une cadence de plus de 1000 points sur le long terme me paraît compliqué, ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe et je propose également d'autres idées en plus de la tienne :

 

- Pouvoir reporter les points en surplus sur la saison suivante ce qui serait intéressant pour un joueur qui ne termine que rarement les saisons

 

- Convertir les points saison qui seraient utilisables dans une boutique de points saison avec un large choix de récompense 

 

Que pensez-vous de ces 2 idées?


  • LiXin likes this

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#6 LiXin

LiXin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 posts
  • LocalisationPays des Chocolatines
  • Équipe:Bebbanburg
  • Serveur:FR17
  • Personnage:LiXin
Réputation: 7

Posted 24 April 2023 - 11:56 AM

Salut Albator

Reporter les pts de saison sur la saison suivante ça serait une mauvaise idée par rapport aux boost de saison, ça aiderait les joueurs qui termine pas toujours le pass mais ceux qui les finissent avec plus 2000pts serait trop avantagé dès le début

Mais convertir les pts de saison c'est pas mal pour avoir des pièces ou des capas par exemple
  • Albator4 likes this

#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 posts
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 782

Posted 28 April 2023 - 20:56 PM

Salut LiXin,

 

Je n'y avais pas pensé mais dans ce cas il suffirait de limiter le report à 200 points par saison par exemple et de garder le reste pour plus tard, sinon on pourrait imaginer qu'il soit proposé aux joueurs d'utiliser une partie de leur stock (s'ils en ont) de points lorsqu'une saison est terminée et qu'ils n'ont pas réussi à la finir ce qui éviterait le problème que tu as cité.

 

Je préfère moi aussi ma 2è idée pour avoir la possibilité de convertir les points saisons en capa 


  • LiXin likes this

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 LiXin

LiXin

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 posts
  • LocalisationPays des Chocolatines
  • Équipe:Bebbanburg
  • Serveur:FR17
  • Personnage:LiXin
Réputation: 7

Posted 29 April 2023 - 14:34 PM

C'est très bien le report de 200pts pour le coup ça aiderai vraiment les joueurs qui finissent pas toujours le pass

Sans trop avantagé ceux qui le finissent toujours

L'idée d'une petite boutique pour récupéré des récompenses serait aussi à étudier
  • Albator4 likes this

#9 torchwood

torchwood

    Zéro des bidonvilles

  • Moderators
  • 131 posts
  • LocalisationNormandie
  • Serveur:FR17
  • Personnage:Torchwood
Réputation: 111

Posted 30 April 2023 - 13:55 PM

Oui lixin et alba je pense que c'est un bon compromis et cela permettrai de faire evoluer le jeu dans la bon sens


  • Albator4 and LiXin like this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users