Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Garage Interview #75: AfterPlayer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Guest_Santo_*

Guest_Santo_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 05 février 2023 - 10:32

                            Mon pseudo est Santo et je serai la journaliste pour ce soir.
 
 
                                                    
                                           a3f6.gif
    
 
 
 
                                                
Bienvenue au garage interviews. Ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec AfterPlayer 
 
 
 3630.png
 
 

Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues ? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
 
Bonjour, je vais très bien merci 
Je joue actuellement sur le Fr17 sous le pseudonyme "AfterPlayer"
J'ai choisis ce pseudo il y a de moultes années de cela car je chercher quelque chose qui rimait, pas trop long et qui sonne bien, je suis content d'avoir trouvé ce pseudo et on m'appelle souvent juste After.
 
Souhaiterais tu nous parler un peu de toi quand tu ne joues pas aux héros ?
 
Alors je m'appelle Jimmy, j'ai 19 ans, actuellement à l'université en BUT MMI, j'apprend le japonais, je fait de l'eSport mais je suis aussi depuis peu organisateur de tournois, toujours dans ce principe je compte lancer une association plus tard dans l'année pour en faire plus dans ma ville natale.
En bref j'ai pas mal de projets en préparation.
 
Comment as-tu connu Hero Zero ? 
 
Je me souviens que quand j'avais 8 ans j'utilisais l'ordinateur portable à mon père tout les mercredis aprem pour aller dans ma chambre et jouer avec, à cette époque je n'avais pas le droit de télécharger quoi que ce soit dont je jouais aux jeux en lignes et en tapant "jeux sociaux" j'ai fini par trouver le jeu.
Anecdote : j'ai aussi trouvé Big bang empire à mes 8 ans, j'aimais bien aussi à l'époque parce que sa ressemblais à Hero Zero, mais ce n'est que quelques années plus tard que j'ai compris ce que le jeu représentait.
 
 
Quel est le compagnon que tu préfère le plus , ainsi que sa capacitée ?
 
Parmi les compagnons j'aime bien Pico parce qu'il me fait penser à un certain anime de nom mais sinon roombot 3000
Le RAB, je l'ai h24 dans un coin de ma tête et je m'arrache les cheveux à chaque fois que t'oublie de l'équiper, mais à part ça c'est trankill hein.
 
Y a-t-il un événement du jeux que tu as aimer et qui ta marquer en particulier que tu souhaites nous en faire part ?
 
Je me souviens de la mise à jour où il était enfin possible de voir les classements des autres serveurs, c'était ouf j'étais choqué du level de certains.
 
Le jeu a eu plusieurs mise à jour depuis plusieurs mois as tu un avis a partager par rapport à cela ?
 
En général tout va pour le mieux au fur et à mesure que le temps passe sauf pour la version mobile qui donne l'impression de ne pas être fait pour être jouer sur mobile.
 
Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?
 
Sûrement la stratégie de jeu, progresser le plus vite possible alors que souvent vous disposez des mêmes ressources que les autres joueurs.
 
 quel a été selon toi ton meilleur exploit dans Hero Zero?
 
Je sais pas un jour j'ai du utiliser plus de 300 unités d'entraînement sans donuts et j'ai réussi donc c'est peut-être ça je fais pas gaffe à ce que je fais de toute façon.
 
La pyramide de la chance a débuté il y'a quelque mois as tu un avis a partager par rapport à cela ?
 
STUFF GRATUIT LETS GOOOOOOOOOOOOO.
 
Il y a-t-il un joueur que tu admires ? Si oui, qui et pourquoi ?
 
Pas vraiment, je suis juste reconnaissant envers certains joueurs mais je ne les admires par particulièrement.
 
As-tu des buts précis à atteindre dans le jeu ?
 
Non, je compte jouer sur la durée, aussi longtemps qu'il le faudra, même 1er j'irai grind comme si j'étais dernier peut importe les années.
 
Quelles modifications voudrais-tu voir apportées à Hero zero ?
 
Juste du fixage de bugs sa me va, je suis très à cheval dessus donc sa me perturbe beaucoup.
 
Décris HZ en 3 mots
 
Hero, Donut, Paypal
 
 

Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !


  • zobilamouche et AfterPlayer aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)