Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (29.05 - 08:55)

Salut albator non pas cette semaine visiblement 🙂

@  Albator4 (28.05 - 19:42)

Hello il n'y a pas de mise Ă  jour?

@  VĂ©nusia (27.05 - 12:07)

ok merci !!

@  torchwood (27.05 - 10:59)

Tu peux faire ça ici

@  torchwood (27.05 - 10:58)

Salut vénusia

@  VĂ©nusia (26.05 - 21:36)

bonsoir à tous ! je suis vénus, nouveau joueur (mec) sur le jeu Herozero et j'aurais voulut avoir quelques indices pour ou se présenter et ou lancer un sujet de recrutement pour ma team....merci d'avance^^

@  a_Razalgoul (25.05 - 21:47)

salut a tous, j’ai une question, savez vous comment fonctionne la salle de sport dans la base, utilitĂ© et si c’est a construire en prioritĂ© ? merci

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entiĂšrement d'accord lĂ  dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut ĂȘtre que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprĂ©tĂ©

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit gĂ©nĂ©ralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'oĂč la confusion et comme il n'Ă©tait pas annoncĂ© je pensais que c'Ă©tait ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutÎt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, Ă  chaque fois tu demandes et Ă  chaque fois on donne le lien, qui est toujours le mĂȘme, c'est toujours indiquĂ© 1 semaine en avance au mĂȘme endroit : https://forum.fr.her...-hĂ©rocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple


Photo
- - - - -

Avis : Mise Ă  jour du 10/01/2023


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 torchwood

torchwood

    ZĂ©ro des bidonvilles

  • Moderators
  • 134 posts
  • LocalisationNormandie
  • Serveur:FR17
  • Personnage:Torchwood
RĂ©putation: 111

Posted 10 January 2023 - 10:28 AM

Les changements suivants ont été faits aujourd'hui (10-01-2023):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
‱ Nous espĂ©rons que vous avez tous eu un excellent dĂ©but d'annĂ©e et voulons vous remercier pour votre soutien constant et vos retours constructifs ! En 2023, l'Ă©quipe Hero Zero continuera Ă  travailler pleinement motivĂ©e pour vous offrir de nouvelles fonctionnalitĂ©s passionnantes et de palpitantes aventures hĂ©roĂŻques - en route vers une nouvelle annĂ©e hĂ©roĂŻque !
‱ Pour tous les hĂ©ros du serveur de vitesse - ou ceux qui aimeraient en devenir un - voici un petit rappel : L'Ă©vĂ©nement de collection glacial pour le dĂ©but du serveur de vitesse se terminera aujourd'hui, le 10 janvier 2023 ! DĂ©pĂȘchez-vous et obtenez les rĂ©compenses cool pour l'expĂ©dition Ă  Atlantice aujourd'hui, que vous pouvez Ă©changer contre un bon sur un serveur de votre choix !

 

Maintenance
Général
‱ Il Ă©tait possible que la discussion de l'Ă©quipe n'ait pas Ă©tĂ© correctement dĂ©filĂ©e jusqu'en bas lorsque la fenĂȘtre d'Ă©quipe a Ă©tĂ© ouverte. Ce problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu.
‱ Il Ă©tait possible que de nouveaux messages dans le chat d'Ă©quipe ne soient pas affichĂ©s immĂ©diatement aprĂšs la connexion. Ce problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu.
‱ Il Ă©tait possible que les actes hĂ©roĂŻques ne soient pas correctement affichĂ©s dans la fenĂȘtre de voyage rapide. Ce problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu.

 

Cordialement,
Votre Ă©quipe Hero Zero

 

 



#2 jejel66

jejel66

    ZĂ©ro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 215 posts
  • Localisation66
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Jejel66






RĂ©putation: 348

Posted 10 January 2023 - 11:50 AM

Bonne année 2023 à tous.

 

Amicalement,

Jejel66


  • Sapin and Albator4 like this

1aa08082735a6b8b41e9b225a1cdde5b.png


On Ă©crit tous sa propre histoire.


#3 darkleur

darkleur

    ZĂ©ro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 108 posts
  • LocalisationLa Sillycon Valley
  • Équipe:Sinaloa
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Vtech
RĂ©putation: 24

Posted 10 January 2023 - 12:07 PM




ä»–ăƒă‚¶ăŻćƒă„ăŸ
ć·źă‚„ăŸă‚‰

On me retrouve Ă©galement sur Twitch et youtube ^^





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users