Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
* * * * * 1 note(s)

Pouvoir acheter le sens de fitness à vie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 22 octobre 2022 - 22:54

Bonjour à tous,

 

Ma proposition est simple : donner la possibilité aux joueurs d'acheter définitivement le sens de fitness.

 

Avoir la garantie que le sens de fitness serait acquit à vie inciterait beaucoup plus les joueurs à l'acheter et permettrait de fidéliser les joueurs qui comptent rester sur le très long terme.

 

Le prix de cet achat définitif serait biensûr très élevé, j'avais pensé à 1000 ou 2000 donuts voir même 4000 ou alors une offre cash de 50€ ou 100€ par exemple, enfin le plus important à retenir c'est l'idée le prix c'est comme vous voulez

 

Pour appuyer ma proposition je cite mon exemple personnel (qui représente aussi l'avis d'une bonne partie des acheteurs potentiels) je joue sur 4 serveurs, je ne dépenserais pas le moindre centime pour un achat qui est seulement temporaire, à l'inverse je serais prêt à y mettre le prix s'il y a la possibilité d'un achat définitif et je le ferais sur mes 4 serveurs.

 

Le sens de fitness achetable à vie serait donc à la fois dans l'intérêt des joueurs qui gagneraient un gros confort de jeu et dans l'intérêt de Playata qui pourrait gagner énormément d'argent


  • Timelord et AngeÐémøniaque aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#2 l17

l17

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Butterfly



Réputation: 36

Posté 28 octobre 2022 - 17:27

Je suis pour ça remotive pour les faire :)


  • Albator4 aime ceci

#3 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 04 novembre 2022 - 11:50

Bonjour à tous,

 

Ma proposition est simple : donner la possibilité aux joueurs d'acheter définitivement le sens de fitness.

 

Avoir la garantie que le sens de fitness serait acquit à vie inciterait beaucoup plus les joueurs à l'acheter et permettrait de fidéliser les joueurs qui comptent rester sur le très long terme.

 

Le prix de cet achat définitif serait biensûr très élevé, j'avais pensé à 1000 ou 2000 donuts voir même 4000 ou alors une offre cash de 50€ ou 100€ par exemple, enfin le plus important à retenir c'est l'idée le prix c'est comme vous voulez

 

Pour appuyer ma proposition je cite mon exemple personnel (qui représente aussi l'avis d'une bonne partie des acheteurs potentiels) je joue sur 4 serveurs, je ne dépenserais pas le moindre centime pour un achat qui est seulement temporaire, à l'inverse je serais prêt à y mettre le prix s'il y a la possibilité d'un achat définitif et je le ferais sur mes 4 serveurs.

 

Le sens de fitness achetable à vie serait donc à la fois dans l'intérêt des joueurs qui gagneraient un gros confort de jeu et dans l'intérêt de Playata qui pourrait gagner énormément d'argent

 

Je suis plutôt d'accord sur le fond, mais il faut nuancer à cause du HC actuel : il faut toujours autant de point de fitness mais on en gagne 3 fois plus dans les exercices de fitness quand ce boost est activé. Ceux qui payent sont donc désavantagé pour ce hc, et avec cette proposition, le seraient pour toujours. 

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Edit : Autant pour moi, les points obtenus à l'HC sont triplés également donc c'est bien rentable!


Modifié par Sapin, 04 novembre 2022 - 12:54 .

  • Timelord et Albator4 aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#4 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 14 novembre 2022 - 19:39

Absolument pour


  • Albator4 aime ceci

#5 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 21 novembre 2022 - 21:05

Je suis plutôt d'accord sur le fond, mais il faut nuancer à cause du HC actuel : il faut toujours autant de point de fitness mais on en gagne 3 fois plus dans les exercices de fitness quand ce boost est activé. Ceux qui payent sont donc désavantagé pour ce hc, et avec cette proposition, le seraient pour toujours. 

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Edit : Autant pour moi, les points obtenus à l'HC sont triplés également donc c'est bien rentable!

 

J'attendais d'être bien renseigné avant de répondre.

 

Dans le pire, (je dis bien le pire) des cas c'est neutre car d'un côté les coûts en énergie des missions sont doublé et les routines sont en moyenne finies 1.5 fois plus rapidement (gainsx3 mais coûtx2)  mais le gain x3 du score au HC contrebalance ces problèmes donc au premier abord ça semble neutre et il n'y a absolument rien de pénalisant.

 

Pour les petits conforts ça permet donc soit de faire le même score en ayant le confort de finir plus rapidement ou alors de faire plus de trains et donc plus de points pour le même temps de jeu ou encore jouer le HC de manière plus optimisée.

 

Une chose importante à savoir aussi c'est que lorsqu'on vide toute son énergie on a des missions de 1 de proposées et là comme tu le dis c'est super, hyper, méga, giga rentable puisque celui qui va vouloir optimiser va farmer les missions de 1 pour faire 3 points à chaque fois, donc ça serait aussi un énorme avantage à ce niveau là.

 

On peut même aller encore plus loin et imaginer des stratégie où toute une équipe pourrait jouer sans booster équipe (au lieu du booster pièce) pendant une semaine pour optimiser à fond le HC

 

 

Maintenant je me répète mais il ne faut absolument pas que Playata se rebute en se disant un truc du genre :

"oui mais si on met un prix qui coûte l'équivalent de 1 ou 2 ans et que le joueur reste 10 ans ou plus on y perdra énormément"

Dans la pratique ça serait absolument faux et ça serait même l'inverse car le sens de fitness est trop coûteux pour être intéressant sur le long terme et ne serait prit que de manière très exceptionnelle, en revanche savoir que le sens de fitness serait acquit définitivement apporterait une garantie et inciterait beaucoup plus les joueurs à dépenser qu'ils ne l'auraient fait en mode temporaire.

 

Non seulement ça encouragerait à acheter les joueurs multi serveurs comme moi, comme je l'ai dis dans mon premier message pour moi qui joue sur 4 serveurs je me jetterais dessus pour l'acheter en mode définitif alors que je ne sortirais pas le moindre centime pour un mode temporaire.

 

Mais ça permettrait également de repeupler les serveurs et de réinciter à jouer sur plusieurs serveurs comme c'était le cas il y a de nombreuses années, comme le jeu serait allégé (moyennant finance) les joueurs auraient tendance à recommencer à jouer sur plusieurs serveurs et donc refaire l'achat du sens de fitness ainsi que tous les autres achats comme le multitâche et le second robot ouvrier.

 

Autre point mais même des joueurs free peuvent être des clients potentiels indirect puisque d'autres joueurs pourraient leur offrir des donuts pour qu'ils l'achètent et là aussi je le ferais pour certaines personnes avec qui je suis très proche.

 

Je n'ai plus d'autres arguments à donner sauf dire qu'il y a énormément à gagner pour Playata à le faire, que ça contrebalancerait largement les effets de l'inflation et que ça redonnerait un énorme coup de jeune à HZ en lui offrant encore de nombreuses décennies pour ne pas dire plus (y)

 

Je vous remercie de votre attention, j'espère vraiment que tous mes arguments seront entendus et que cette idée sera mise en place.

 

 

PS : je me doute que l'idée a été remontée mais j'aimerais également faire remonter tous les arguments que j'ai donné qui pour moi sont très importants ainsi que la clarification pour expliquer que ça ne poserait aucun problème par rapport au HC bien au contraire


Modifié par Albator4, 21 novembre 2022 - 21:09 .

  • Timelord aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#6 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 22 novembre 2022 - 17:05

oui c'est une excellente idée albator m^me si c'est tellement long que je me suis arrêter après "J'attendais d'être bien renseigné avant de répondre."  (lol) 


  • Albator4 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)