Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

Suggestion Speed


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

Poll: Sondage (8 member(s) have cast votes)

Que penses tu de l'idée

  1. L'idée est genial ! (7 votes [87.50%])

    Percentage of vote: 87.50%

  2. Mouai je m'en fou (1 votes [12.50%])

    Percentage of vote: 12.50%

  3. ton idée est pourrie part loin, très loin d'ici :'( (0 votes [0.00%])

    Percentage of vote: 0.00%

Nombre de jours avant eviction du chef d'équipe

  1. 5 jours (5 votes [62.50%])

    Percentage of vote: 62.50%

  2. 7 jours (2 votes [25.00%])

    Percentage of vote: 25.00%

  3. 10 jours (0 votes [0.00%])

    Percentage of vote: 0.00%

  4. 14 jours (0 votes [0.00%])

    Percentage of vote: 0.00%

  5. autre ( preciser en commentaire) (1 votes [12.50%])

    Percentage of vote: 12.50%

Vote Guests cannot vote

#1 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posted 29 July 2022 - 18:40 PM

Hello à tous ! 

 

Je viens aujourd'hui à faire une petite suggestion concernant les speeds

Actuellement, lorsqu'un chef d'équipe est inactif pendant un moment, le temps réglementaire est de 21 jours avant de pouvoir en changer

Hors, je pense que vous ne conviendrez, mais sur un speed ce temps est très long.

 

Du coup, je me demandais, s'il serait possible de réduire ce temps pour les serveurs speeds uniquement

 

par exemple 7 jours ? ( donnez vos suggestions)


Edited by Funnette, 29 July 2022 - 18:44 PM.

  • supercool76800, Lacus and Pedros like this

#2 torchwood

torchwood

    Zéro des bidonvilles

  • Moderators
  • 131 posts
  • LocalisationNormandie
  • Serveur:FR17
  • Personnage:Torchwood
Réputation: 111

Posted 29 July 2022 - 19:13 PM

OUi je suis d'accord c'est un gros problème sur un speed qui  porte bien son nom.


  • supercool76800 and Funnette like this

#3 supercool76800

supercool76800

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
  • Serveur:FR17
  • Personnage:MaitreZen
Réputation: 10

Posted 29 July 2022 - 20:05 PM

concernant le serveur rapide tous les options sont en mode plus rapides que sur un serveur normal , donc dans une logique cela devrais etre pareil concernant le changement de chef , car cela handicape d'un membre la team et aussi sur des options que seul le chef peut faire , donc 7 jours sur se genre de serveur est un maximun ,  bon jeu a tous.


Edited by supercool76800, 29 July 2022 - 20:05 PM.

  • Funnette and Pedros like this

#4 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,072 posts
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posted 29 July 2022 - 21:29 PM

Je suis on ne peut plus d'accord avec cette suggestion, nous avions également eu le cas sur ce speedserveur avec quasiment une semaine sans nouvelles de notre chef et aucun moyen de le contacter, sur un serveur qui dure aussi peu de temps, ne pas avoir de chef est très handicapant car les recrues et les membres fuyaient notre équipe en voyant ça.


  • Pedros likes this

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#5 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 posts
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posted 29 July 2022 - 21:40 PM

Ou a défaut , mais c'est plus complexe à mettre en place , on pourrait ajouter une option qui permet au chef de déléguer temporairement son pouvoir à une personne (un conseiller par exemple) , si jamais celui ci sait qu'il va devoir s'absenter quelque jours mais qu'il sait qu'il va revenir avant la fin du speed. Cela pourrait aussi exister sur les serveurs classiques.

 


Oh c'est ton 1000 ème message Sapin , ça se Fête :)



#6 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,189 posts
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posted 31 July 2022 - 16:34 PM

 2 jours sans connexion on reçoit le mail que cela fait très longtemps que l'on s'est pas co donc oui faudrait aussi pouvoir avoir la possibilité de changer de chef



#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 posts
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 782

Posted 31 July 2022 - 19:31 PM

Je ne joue pas sur les speed mais de manière générale je trouve que c'est plutôt le système actuel qui manque de fiabilité, d'un côté ça peut bloquer la gestion d'une équipe comme dans les cas cité pour les serveurs speed et autres serveurs, d'un autre côté il y a énormément d'abus où le premier venu peut débarquer dans une équipe en sommeil s'approprier le rôle de chef virer tout le monde et supprimer l'équipe et j'ai vu bon nombre d'équipes supprimées de cette manière...

 

J'ai joué à d'autres jeux par le passé et leur système est beaucoup plus fiable (il me semble aussi en avoir parlé sur d'autres sujets de ce type), en gros le créateur d'une équipe a le grade de chef (avec règle de destitution similaire) et un statut de fondateur (avec tous les droits) qui lui est inviolable et qui ne peut être transmit que si le fondateur donne lui même son statut, s'il quitte l'équipe ou s'il est supprimé.

De cette manière ça limite fortement les abus des personnes mal intentionnées et ça permet également à l'équipe de pouvoir prendre le relais en cas d'absence du chef

Dans les jeux que j'ai cité il y a également la possibilité de mettre des grades de sous chef qui ont exactement les même droits que le chef excepté de toucher au chef, ça permet à plusieurs personnes à la fois de gérer une équipe.

 

 

Avec ces 2 idées (statut de fondateur et sous chefs) il n'y aurait plus aucun soucis et mettre une destitution de 2 jour pour un serveur speed ne poserait aucun problème

 

 

GG Sapin pour ton 1000è message du coup comment ça s'est terminé avec ton chef?


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users